Bonjour à tous et à toutes,
un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la belle nickel !
La belle se porte à merveille et à changé de comportement ... elle est devenue tres sociable meme avec les enfants, elle qui était si peureuse ... j'ai déménagé depuis janvier je suis en maison sur borderouge avec un jardin !!! et mademoiselle NICKEL s'éclate le matin et le soir elle sort depuis un mois !!! mais je ne la laisse pas seule la journée dehors !!!
alors découverte de la neige, des moustiques et des autres chats et des chiens !! elle est assez drole, et reste assez méfiante ! euh le collier fluorescent a durée une demie journée ... elle arrive a le déclipser !!!
Seule mauvaise experience : SAMEDI matin elle est revenue avec les babines et le cou qui avaient gonflés j'ai foncé chez le vétérinaire apres deux piqures de cortizones et un diuretique ....ET UN WE REPOS ELLE VA BEAUCOUP MIEUX ! selon le véto elle aurait mangé une chenille ... mais apres ré inspection de tout le jardin rien vu !!! je reste sur mes gardes tout de meme !!
bref elle va a merveille !!!! ce we elle sera pour 3 jours chez sa TATI MARTINE n'hesitez pas à passer la voir ! vous qui pouvez etre démotivés je vous assure que votre travail paie !!! vos sauvageons sont adorables !!
j'ai posté des photos sur facebook sur votre site je ferais un nouvel album des que mon ordi ira mieux !!!