Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nickel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickel
Prend ses marques
nickel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : TOULOUSE (borderouge)
Date d'inscription : 06/02/2009

Nickel Empty
MessageSujet: Nickel   Nickel EmptySam 03 Oct 2009, 06:49

bonjour,


Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles !

Nickel est toujours adorable même si toujours aussi stressée (miaulement, elle court partout.....), elle fait beaucoup de câlins et comprend très bien le mot bisous : quand je l'appelle de l'autre bout de l'appart elle arrive en courant et frotte le bout de son museau partout sur mon visage, les caresses de son bidon non plus de secrets elle adore !!!

Very Happy

elle a été un peu jalouse a l'arrivée de mon ami mais maintenant elle le colle, bref c'est un amour :lol!: Je crois meme que c'est lui qui est jaloux !!!
je m'absente une a deux nuits par semaine avec mon nouveau boulot, un ami passe donc lui tenir compagnie, mais elle ne me le fait jamais payé, une bonne séance de calins à mon retour et tout est oublié !!! et je lui explique que maman va travailler pour acheter des croquettes !!! elle doit comprendre !!!! lol

ADOPTEZ CES PETITS BOUTS CA REMPLI VOTRE MAISON DE BONHEUR [i] :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je n'ai toujours aucune info sur les papiers de nickel, avez vous encore des soucis ou pas ?

encore merci nickel n'est que du BONHEUR ! Nickel 392932 Nickel 392932 Nickel 392932
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ZDUJUC-wlTLFnB4KHtuB1g?authk
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Nickel Empty
MessageSujet: Re: Nickel   Nickel EmptyDim 04 Oct 2009, 17:26

Moi aussi je lui dis que je vais travailler/étudier pour lui acheter des croquettes :lol!: Elle porte donc bien son nom cette minette ☀
Orphée mon premier chat connait aussi le mot "calin", et se frotte aussi à moi, je trouve ça génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Nickel Empty
MessageSujet: Re: Nickel   Nickel EmptyDim 04 Oct 2009, 17:39

d'après le coupon qui est en notre possession, vous avez fait les papiers pour le changement de propriétaire avec Martine le 22 juin 2009, lorsqu'elle a eu Nickel en garde.
Vous avez envoyé la carte postale que vous avez rempli ce jour là mentionnant vos coordonnées au Fichier félin ? Si oui, le FF aurait du vous envoyer une nouvelle carte définitive à vos noms et adresse assez rapidement

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Nickel Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Prend ses marques
nickel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : TOULOUSE (borderouge)
Date d'inscription : 06/02/2009

Nickel Empty
MessageSujet: Re: Nickel   Nickel EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:32

désolée, je n'avais pas vu ce message !

j'ai reçu la carte la semaine derniere !!! MERCI ! nickel est entre de bonne main, faudrait d'ailleurs que j'apprenne à vivre sans m'en soucier là journée !!

nb : est ce que qq'un sait comment dire NON a un chat qui fait ces griffes sur la tapisserie et le canapé :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ZDUJUC-wlTLFnB4KHtuB1g?authk
Contenu sponsorisé





Nickel Empty
MessageSujet: Re: Nickel   Nickel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickel
» nickel
» NICKEL 2 ans d'adoption et 2 ans de bonheur
» premiere heure de nickel ....
» premiere nuit nickel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: