bonjour,
Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles !
Nickel est toujours adorable même si toujours aussi stressée (miaulement, elle court partout.....), elle fait beaucoup de câlins et comprend très bien le mot bisous : quand je l'appelle de l'autre bout de l'appart elle arrive en courant et frotte le bout de son museau partout sur mon visage, les caresses de son bidon non plus de secrets elle adore !!!
elle a été un peu jalouse a l'arrivée de mon ami mais maintenant elle le colle, bref c'est un amour :lol!: Je crois meme que c'est lui qui est jaloux !!!
je m'absente une a deux nuits par semaine avec mon nouveau boulot, un ami passe donc lui tenir compagnie, mais elle ne me le fait jamais payé, une bonne séance de calins à mon retour et tout est oublié !!! et je lui explique que maman va travailler pour acheter des croquettes !!! elle doit comprendre !!!! lol
ADOPTEZ CES PETITS BOUTS CA REMPLI VOTRE MAISON DE BONHEUR [i] :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
je n'ai toujours aucune info sur les papiers de nickel, avez vous encore des soucis ou pas ?
encore merci nickel n'est que du BONHEUR !