Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milie, un amour de chat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Castelginest
Date d'inscription : 12/02/2010

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! EmptyVen 12 Fév 2010, 12:10

Bonjour, moi c'est Milie ! j'aie 7 ans et ... je suis une fille.

J'ai été confié à l'association par ma maîtresse qui est partie en maison de retraite. Fini les genoux, les caresses ... mais les bénévoles sont si gentils avec moi. Ils se sont inquiétés pour ma santé et m'ont fait faire des analyses (il est vrai que j'avais beaucoup maigri).
Le verdict est tombé : je suis diabétique !
Oh, je ne l'ai pas mal pris car j'aime trop la vie pour m'inquieter. Une bonne alimentation, un traitement d'insuline, beaucoup d'amour et ça repart !
On dit de moi que je suis un "petit coeur en sucre" c'est vous dire !
J'adore les câlins, les genoux, les gratouilles, les papouilles, tout ! Même les enfants !
Ma famille d'accueil ne peut pas me garder très longtemps et je devrais repartir au local de l'association. Tous les bénévoles s'occupent bien de nous mais ... c'est pas la vraie vie ça ! et qui me fera mes injections ? c'est vital pour moi !
Je ne suis pas embêtante du tout, je dors (pas mal), je mange (bien), je joue aussi (si, si !) et je demande quelques caresses et beaucoup d'amour. J'en ai tant à donner. Vous verrez ! vous ne le regretterez pas !
Milie,

Milie, un amour de chat ! 819156P1070855
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Castelginest
Date d'inscription : 12/02/2010

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de Milie   Milie, un amour de chat ! EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:31

Milie va mieux. Son diabète n'est pas très important finalement et nous croisons les doigts pour qu'un jour elle n'est plus besoin d'insuline. La véto y croit et nous aussi. Elle a prit du poids et continue doucement sa petite vie de chat d'appartement. Tranquille, au calme et espère tout les jours que la famille qu'elle attend viendra la chercher pour passer de belles années avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Castelginest
Date d'inscription : 12/02/2010

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! EmptyLun 12 Avr 2010, 19:46

Voici quelques nouvelles de Milie.
Elle va bien, reste une grosse dormeuse et adore toujours autant les câlins.
Inquiète pour son avenir, nous lui recherchons une famille d'accueil ou d'adoption pour s'occuper d'elle. Très bientôt elle devra retourner au local et donc en cage pour être isolée des autres chats car elle se nourrit uniquement de croquettes pour chats diabétiques.
Cela me fend le coeur de ne pas pouvoir la garder près de moi mais le délai qui m'était autorisé est largement dépassé.
C'est un réel SOS que je lance pour Milie. Elle ne peut pas retourner au local car elle ne pourra pas avoir ses piqures d'insulines régulièrement et elle pourrait s'éteindre à petit feu...
Ne l'oubliait pas car c'est une minette extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Flaire les parages
carine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2010

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! EmptyLun 12 Avr 2010, 20:00

Pauvre pépette, j'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un au grand coeur qui lui évitera de retourner en cage.
Elle est si mignonne, ce serait trop triste de la laisser ainsi Sad . Elle a déjà du quitter sa première maîtresse à cause d'un départ en maison de retraite, laissez vous charmez par sa belle bouille et adoptez-là!
Un chaton c'est trognon mais un chat adulte c'est que du bon: moins de bêtises, moins de choses à apprendre, ... Pensez-y cat

Carine
(famille adoptive d'Eros)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! EmptySam 02 Nov 2013, 09:17

Qu'est-ce qu'elle est devenue, Milie ? La mienne que j'avais aussi appelé Milie est morte il y a deux ans et trois mois Sad J'ai encore Tigrou et Mysti que j'avais adopté à l'école du chat libre de Toulouse. Ils ont onze et dix ans.

_________________
Milie, un amour de chat ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! EmptyDim 03 Nov 2013, 13:33

Milie jolie est décédée peu de temps après son adoption malgré les soins de sa maitresse...
Elle était vieille et très mal en point...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Milie, un amour de chat ! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Milie, un amour de chat ! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! EmptyLun 04 Nov 2013, 11:31

ho pardon, je ne savais pas.

_________________
Milie, un amour de chat ! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Milie, un amour de chat ! Empty
MessageSujet: Re: Milie, un amour de chat !   Milie, un amour de chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milie, un amour de chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLY, un amour de chat!!
» VINCI rebaptisé SUNNY
» MAD'MOISELLE COCO
» des nouvelles de Greta et Gafie
» MICKEY 6 - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: