| Wisteria, chatonne du local | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miloute Bénévole
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Jeu 18 Fév 2010, 18:48 | |
| Wow c'est génial les progrès de Wisteria !! J'ai fait la même expérience pendant les vacances de noël en gardant un chat sociable quelques jours : la minette craintive sortait tout le temps et voulait se frotter à lui alors qu'en général elle restait planquée sous le lit. ça fait plaisir de les voir comme ça sur les photos _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
anna Fait son nid
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Jeu 18 Fév 2010, 19:52 | |
| Oui je suis super contente ! On lui fait plein de calins (quand elle veut et qu'elle nous souffle pas dessus), et elle passe même la nuit à venir nous ronronner dans le cou pour avoir plus de calins c'est trop mignon. C'est dingue comment en une semaine la présence de Quartz a réussi à la décoincer ! | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Ven 19 Fév 2010, 07:55 | |
| J'espère que tout va bien se passer pour ces deux là, parce que je les trouve particulièrement touchants... et j'imagine combien Wisteria va être malheureuse si elle n'a plus sa bouilloire sur pattes ! J'ai l'habitude des chats, mais j'ai toujours eu des chats qui se supportaient sans plus. Tandis que là on dirait qu'ils ont besoin l'un de l'autre. J'attends la suite, on aura d'autres photos ? Bisous à tout le monde bipèdes et chats. laurence | |
|
| |
anna Fait son nid
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Ven 19 Fév 2010, 12:16 | |
| C'est surtout Wisteria qui a besoin de Quartz lui il s'en fout un peu ! Je mets de nouvelles photos dès que je les ai rentré dans l'ordi ! Ils sont tellement mignons que j'arrête pas de les prendre en photo | |
|
| |
anna Fait son nid
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Dim 21 Fév 2010, 17:26 | |
| Voilà, un peu plus d'une semaine après l'arrivée de Quartz c'est le grand amour entre lui et Wisteria. Quartz a enfin compris que Wisteria voulait des calins et elle a compris qu'il voulait jouer héhé. Du coup ils se poursuivent pendant des heures dans l'appart en sautant partout et après c'est calins et léchouilles sur le lit pendant des heures. On peut maintenant caresser Wisteria dès qu'elle est sur le lit, ailleurs elle reste très craintive mais c'est déjà un bond en avant énorme ! Elle a de nouveau une grosse conjonctivite et elle se laisse nettoyer l'oeil entre deux calins, sans trop broncher. Hier on a eu des invités et elle est même sorti devant eux; incroyables ! Les calins : Wisteria seule Mais où est passé la petite sauvageonne ? En plus la petite puce a un poil d'une douceur incroyable Bon avec tout ça moi j'avance pas tellement dans mon mémoire tellement j'ai tout le temps envie de leur faire des calins | |
|
| |
Miloute Bénévole
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Dim 21 Fév 2010, 18:49 | |
| Vous pouvez ouvrir un post à wisteria dans la rubrique "les chats en famille d'accueil" et y mettre ces jolies photos en décrivant ses progrès, peut-être que quelqu'un craquera sur sa bouille _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Dim 21 Fév 2010, 19:44 | |
| ohhh je n'avais pas compris qu'elle était en accueil, elles vont tellement bien ensemble ! laurence | |
|
| |
Simplicity Prend ses marques
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Bessières Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Dim 21 Fév 2010, 20:21 | |
| c'est dure de ne pas craquer sur sa bouille!!! Comment va t elle maintenant? Toujours craintive? | |
|
| |
anna Fait son nid
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Dim 21 Fév 2010, 20:38 | |
| Oui c'est dur de ne pas craquer elle est trop mignonne ! Je vais faire un post sur elle dans chats en famille d'accueil, si vous voulez en discuter simplicity. Elle est toujours très craintive (fuit si quelqu'un est debout à côté d'elle) à part sur le lit où elle se laisse bien approchée. Après je ne sais pas comment elle serait sans autre chat, parce qu'avant l'arrivée de Quartz on ne pouvait pas l'approcher ! En ce moment elle a un de ces yeux bien "infecté" (je sais pas si on peut vraiment parler d'infection) mais normalement ça devrait être guéri dans quelques jours. Dans tous les cas c'est une petite chatte très touchante et attachante. | |
|
| |
anna Fait son nid
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local Dim 21 Fév 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wisteria, chatonne du local | |
| |
|
| |