magali Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles de roméo Lun 22 Mai 2006, 19:58 | |
| bonjour voici des nouvelles de romeo alias alix qui a ete adopte en avril 2003 apres avoir ete trouve dans une boite aux lettres. c'ete juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je me suis tres bien adapte apres bien des malheurs et un coryza tres fort, des mon premier jour d'adoption. Apres avoir passé un mois chez le veterinaire je suis rentré chez mes maitres. Maintenant tout va bien nous coulons des jours heureux tous les 3 meme si j'avoue etre un peu peureux envers les visiteurs. J'adore les caresses, les bisous et les massages entre les coussinets et je ne suis jamais agressif. Je vous envoie un photo de moije fais de gros a toute l'ecole du chat libre, a bientot... | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de roméo Mar 23 Mai 2006, 11:50 | |
| Qu'elle beau chat . Son histoire avait mal commencé mais je vois aujourd'hui que tout est rentré dans l'ordre. Je suis cependant outrée de savoir que l'on abandonne des chat dans des boites aux lettres (quoi que maintenant plus rien ne semble étonnant de la part de certains humains). Bonne continuation à vous 3 Diane | |
|