| Roméo | |
|
+4Caspian Seth nini2tlse manudav 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manudav Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : cugnaux Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Roméo Mar 30 Jan 2007, 20:55 | |
| Bonjour, je me permets de créer un Post pour Roméo. Nous sommes en effet allés voir les chats du local samedi dernier et nous avons eu un coup de coeur pour lui. Nous souhaiterions l'adopter dès qu'il sera adoptable; quand ses petits pbs de santé iront mieux, et si son test FIV actuellement suspect le permet (nous habitons dans une maison avec jardin, dans un lotissement plein de chats ...). Pourriez vous nous donner des nouvelles régulièrement sur ce forum ?
Merci d'avance ... | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Roméo Mar 30 Jan 2007, 21:57 | |
| | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Roméo Mer 31 Jan 2007, 09:36 | |
| qu'il est beau.......... c'est une photo recente??? car les dernieres fois que je lai vu, il n'etait pas en forme ce gentil matou....ca voudrait dire qu'il va bien mieux!!! je souhaite, mon cher ROMEO, que tu puisses partir au plus vite dans ta nouvelle famille. plein de :barbapapabiz: et :bras:::: | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : cugnaux Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Roméo Mer 31 Jan 2007, 21:44 | |
| Vraiment merci pour ces photos, ça m'a fait vraiment plaisir ! Il a l'air plutôt en forme...A bientôt pour d'autres nouvelles...
Emmanuelle | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 19:01 | |
| oui ces photos datent de lundi... | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 19:20 | |
| Roméo a changé de cage. Il est maintenant dans la grande cage à lapin. Il y a plus d'espace et se balade tranquille dedans. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 19:30 | |
| il part quant romeo en famille , si il est guérri??
ca serait mieux que de le prendre pour un lapin. :albino: | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 19:49 | |
| Faut qu'on le refasse tester (ça devrait se faire bientôt vu qu'est ok maintenant) vu que son test était suspect, et s'il est négatif, il pourra rejoindre sa nouvelle famille. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 22:13 | |
| Je suis très contente de voir que son état s'améliore.
J'aurais bien aimé l'accueillir pour des petites vacances à la maison pendant le WE désinfection... Mais apparemment quelqu'un s'est déjà proposé pour lui ... Sinon je peux accueillir un autre minou avec plaisir, je suis en congés pendant les vacances scolaires de février et j'ai donc de la disponibilité pour m'en occuper. A très bientôt
Emmanuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo Jeu 01 Fév 2007, 22:14 | |
| Je suis très contente de voir que son état s'améliore.
J'aurais bien aimé l'accueillir pour des petites vacances à la maison pendant le WE désinfection... Mais apparemment quelqu'un s'est déjà proposé pour lui ... Sinon je peux accueillir un autre minou avec plaisir, je suis en congés pendant les vacances scolaires de février et j'ai donc de la disponibilité pour m'en occuper. A très bientôt
Emmanuelle | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Roméo Ven 02 Fév 2007, 15:43 | |
| j'ai trouvé une éventuelle FA pr lui - réponse définitive ce we bises à ts et bon we! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo Ven 02 Fév 2007, 19:04 | |
| Alors, ROMEO, c'est... un amour!!!!! Il apprécie visiblement beaucoup son nouvel appart (enfin cage ) où il se pavane comme un mannequin. Aujourd'hui, il dormait en boule sur son dodo, je suis allé le voir (pour faire le ménage de son appart), lui ai fait un calin... On aurait dit un gros bébé. Je l'ai sorti pour lui faire son traitement, et comme il était pas trop ok, je l'ai laissé sur le dessus de la cage. Petite scéance de brossage, ça ne lui déplaisait pas. Un peu inquiet en voyant la brosse, mais après, no soucis. Bon, il a fallu quand meme l'embeter pour son traitement :twisted: . Là, il n'a pas été trop content, mais il n'est pas méchant, essaye juste de se soustraire. Et comme il est costaud, on peut se dire que ça va dégénérer, mais non, il veut juste partir, n'attaque pas, rien. C'est un chat très gentil avec les personnes. Sur le coup, il m'a rappelé quelqu'un d'autre . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo Mer 07 Fév 2007, 16:00 | |
| Alors, comment dire? Une nouvelle concernant notre cher Roméo . Je suis encore toute émotionnée (j'sais pas si ça existe ce mot), j'ai du mal à y croire. Je n'arrete pas de lire le texto me l'apprenant pour être sûre que je ne rêve pas, mais c'est toujours la meme chose qui est écrite : "Roméo......." A vous de deviner la suite! Je sais, je suis sadique :twisted: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Lilie Premiers ronrons
| |
| |
| Sujet: Re: Roméo Mer 07 Fév 2007, 16:11 | |
| Pas tout à fait. Mais avec la nouvelle que nous venons d'apprendre, il va l'être . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Lilie Premiers ronrons
| Sujet: Re: Roméo Mer 07 Fév 2007, 16:17 | |
| alors il est négatif au FIV !!!
C'est l'Ange Peapinou qui veille.......... :nangelot: | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Roméo Mer 07 Fév 2007, 18:56 | |
| Alors ça, ça se fète et plustôt deux fois qu'une.... GENIAL, SUPER, COOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo Mer 07 Fév 2007, 22:09 | |
| Ah bien ça c'est une excellente nouvelle !!! Je suis tellement contente ! Vous pensez qu'on pourra bientôt l'adopter notre Roméo ? (D'autant que depuis qu'on est venues le voir au local, ma petite fille me bassine 20 fois par jour "maman, c'est quand qu'il vient à la maison Roméo ?") Je passe demain aprem au local, comme ça je le verrai (histoire de fêtre ça !). A très bientôt Emmanuelle | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Roméo Mer 07 Fév 2007, 22:13 | |
| C'est vraiment formidable!! :cheers: :cheers: :cheers: Il va être très vite adopté c'est certain! je lui souhaite d'être HEUREUX!!! Je l'ai revu aujourd'hui, il est TROP SYMPA et TROP BEAU!!! Un cat partfait!! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roméo Jeu 08 Fév 2007, 09:58 | |
| c'est super pour le beau Roméo qu'il soit négatif il pourra bientot partir dans sa nouvelle famille et commencer une belle histoire avec eux Je suis contente pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Roméo Jeu 08 Fév 2007, 19:01 | |
| A y'est!! A plus de ROMEO!! Il est parti cet aprem dans son nouveau chez lui. C'est officiel : ROMEO n'est plus un coeur à prendre :charmeur: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Roméo Jeu 08 Fév 2007, 20:13 | |
| Content qu'il ait trouvé ses juliettes le Roméo. _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Roméo Jeu 08 Fév 2007, 20:46 | |
| Comme on dit :"un bonheur n'arrive jamais seul" Pas malade et adopté, elle est pas belle ta vie Ho Roméo...Pense quand même à nous donner des nouvelles | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Roméo Ven 09 Fév 2007, 17:40 | |
| tu as intérêt à nous en donner!!! On veut connaître la suite!! on t'envoie 1000000000 bisous mon beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo | |
| |
|
| |
| Roméo | |
|