Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle d'Early

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo31
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyLun 14 Déc 2009, 18:18

04/10/09 Arrivée d'un jeune adulte blanc angora yeux vairons qui était nourri dans une caserne à Villefranche de Lauragais,
Craintif mais gentil
Au local
07/10/09 Primo vacciné (leucose inclus)réservé avec Diego/Chausette chez sandrine
14/10/09 castré, tatoué et testé negatif
19/10/09 Adopté



bonjour nouvelles tardive d'Early!!

J'ai adopté Early mi Octobre et j'avais Chaussette en accueil en vue d'adoption au début ça se passait bien et ensuite Early n'arretait pas de le  mordre et était meme méchant avec lui!!!
J'ai du rendre chaussette à l'association avec beaucoup de tristesse et Early pendant au moins 1 semaine n'arretait pas de miauler et cherchait chaussette partout!!!!
Early va très bien est très calins mais par contre fais énormément de bêtises Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMar 15 Déc 2009, 01:16

racontez nous ses betises qu'on rigole! Very Happy vous etes trop avares de descriptions... :x ou en colère contre lui? horreur

early est un chat gentil et magnifique d'après mes souvenirs. vous avez bien fait de l'adopter. diego semble continuer à faire le maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMar 15 Déc 2009, 16:53

:) je peut vous raconter bien sur!!!
il m'a déchiqueter ma lampe dans mon salon nouvelle d'Early 3478584124
il m'a complètement manger des branches de déco avec des fleurs en papiers qui s'illumine (foutus) Neutral
et en ce moment tous les soirs je retrouve mes voilages par terre complètement troués Sad
il s'ennuie tous seul et ça me fait réfléchir!!!
Sinon il est toujours très beau avec ses yeux vairons et je le brosse de temps en temps :) il me lèche beaucoup!!
Voilà les nouvelles :) :)
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMar 29 Déc 2009, 12:40

http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=41516d2db7&view=att&th=125da6a919a7cdb3&attid=0.2&disp=attd

http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=41516d2db7&view=att&th=125da6a919a7cdb3&attid=0.3&disp=attd

http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=41516d2db7&view=att&th=125da6a919a7cdb3&attid=0.4&disp=attd

http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=41516d2db7&view=att&th=125da6a919a7cdb3&attid=0.1&disp=attd


voila des photos d'early il y en a une ou il regarde la télé j'ai même filmer car il essayait d'attraper les pingouins a travers la télé c'était trop marrant :)
Sinon il va toujours bien il a un peu grossit et fait toujours autant de bêtises je pense que je vais essayer de lui trouver un compagnon de jeux en espérant qu'il ne le traumatise pas comme avec chaussette!! j'espère que c'est une bonne idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMer 30 Déc 2009, 01:31

attention aux cohabitations! apparemment il n'est pas facile, donc faut bien choisir, prenez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMer 30 Déc 2009, 08:53

oui je vais prendre mon temps merci Sandrine m'a conseillé d'essayer avec Miro qui est chez MMe Estienne !!! je ne sais pas quoi faire car Early réclame toujours pour aller dehors et je ne veut pas qu'il y aille car il y a la route juste a coté enfin!!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMer 30 Déc 2009, 21:53

ah oui, ça c'est un soucis. si je peux me permettre... si early est un chat d'exterieur... même s'il est blanc et qu'il risque de contracter un cancer de la peau... il ne sera pas heureux enfermé... il faudrait, soit demenager, soit le replacer en maison sans route à proximité. on est à l'ecoute du bonheur de nos anciens protégés et vous pouvez, pour son bonheur, decider de nous le rendre pour le replacer. vous devez y etre attachée et c'est difficile mais s'il s'agit de son bonheur... après, peut-etre qu'avec un compagnon, il va moins demander à sortir... mais s'il demande, je crois qu'il en a besoin. c'est sans doute pour ça qu'il fait tant de betises.

si vous voulez en parler, MP ou sandrine
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyMer 30 Déc 2009, 22:19

je pense que je vais opter pour qu'il est un compagnon car je suis trop attaché a lui il me donne tellement d'amour, il me fait pleins de calins de bisous donc je pourrais jamais m'en séparer maintenant!! j'ai un balcon et je le ferait sortir quand il sera un peu plus sécuriser!! mais je sais que c'est pour son bonheur mais je pense qu'il n'est pas trop malheureux!!
merci pour tous ses conseils et j'espère que vous comprendrez

merci beaucoup et pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyVen 01 Jan 2010, 02:05

bin sur que je comprend. n'hesitez pas à nous raconter la suite et nous dire si ça ne va pas. on est là pour ça.

bonne année à vous et early... et le 3ème futur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo31
Flaire les parages



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early EmptyVen 01 Jan 2010, 11:21

merci de votre compréhension je vous souhaite aussi une bonne année a vous et à toute l'association!! merci pour tout ce que vous faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle d'Early Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'Early   nouvelle d'Early Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle d'Early
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» NUCCI
» MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés
» Nouvelle de Geo
» Nouvelle de paleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: