| nouvelle d'Early | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo31 Flaire les parages
| Sujet: nouvelle d'Early Lun 14 Déc 2009, 18:18 | |
| 04/10/09 Arrivée d'un jeune adulte blanc angora yeux vairons qui était nourri dans une caserne à Villefranche de Lauragais, Craintif mais gentil Au local 07/10/09 Primo vacciné (leucose inclus)réservé avec Diego/Chausette chez sandrine 14/10/09 castré, tatoué et testé negatif 19/10/09 Adopté bonjour nouvelles tardive d'Early!! J'ai adopté Early mi Octobre et j'avais Chaussette en accueil en vue d'adoption au début ça se passait bien et ensuite Early n'arretait pas de le mordre et était meme méchant avec lui!!! J'ai du rendre chaussette à l'association avec beaucoup de tristesse et Early pendant au moins 1 semaine n'arretait pas de miauler et cherchait chaussette partout!!!! Early va très bien est très calins mais par contre fais énormément de bêtises | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mar 15 Déc 2009, 01:16 | |
| racontez nous ses betises qu'on rigole! vous etes trop avares de descriptions... :x ou en colère contre lui? early est un chat gentil et magnifique d'après mes souvenirs. vous avez bien fait de l'adopter. diego semble continuer à faire le maitre des lieux | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mar 15 Déc 2009, 16:53 | |
| je peut vous raconter bien sur!!! il m'a déchiqueter ma lampe dans mon salon il m'a complètement manger des branches de déco avec des fleurs en papiers qui s'illumine (foutus) et en ce moment tous les soirs je retrouve mes voilages par terre complètement troués il s'ennuie tous seul et ça me fait réfléchir!!! Sinon il est toujours très beau avec ses yeux vairons et je le brosse de temps en temps il me lèche beaucoup!! Voilà les nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mar 29 Déc 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mer 30 Déc 2009, 01:31 | |
| attention aux cohabitations! apparemment il n'est pas facile, donc faut bien choisir, prenez le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mer 30 Déc 2009, 08:53 | |
| oui je vais prendre mon temps merci Sandrine m'a conseillé d'essayer avec Miro qui est chez MMe Estienne !!! je ne sais pas quoi faire car Early réclame toujours pour aller dehors et je ne veut pas qu'il y aille car il y a la route juste a coté enfin!!! voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mer 30 Déc 2009, 21:53 | |
| ah oui, ça c'est un soucis. si je peux me permettre... si early est un chat d'exterieur... même s'il est blanc et qu'il risque de contracter un cancer de la peau... il ne sera pas heureux enfermé... il faudrait, soit demenager, soit le replacer en maison sans route à proximité. on est à l'ecoute du bonheur de nos anciens protégés et vous pouvez, pour son bonheur, decider de nous le rendre pour le replacer. vous devez y etre attachée et c'est difficile mais s'il s'agit de son bonheur... après, peut-etre qu'avec un compagnon, il va moins demander à sortir... mais s'il demande, je crois qu'il en a besoin. c'est sans doute pour ça qu'il fait tant de betises.
si vous voulez en parler, MP ou sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Mer 30 Déc 2009, 22:19 | |
| je pense que je vais opter pour qu'il est un compagnon car je suis trop attaché a lui il me donne tellement d'amour, il me fait pleins de calins de bisous donc je pourrais jamais m'en séparer maintenant!! j'ai un balcon et je le ferait sortir quand il sera un peu plus sécuriser!! mais je sais que c'est pour son bonheur mais je pense qu'il n'est pas trop malheureux!! merci pour tous ses conseils et j'espère que vous comprendrez merci beaucoup et pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Ven 01 Jan 2010, 02:05 | |
| bin sur que je comprend. n'hesitez pas à nous raconter la suite et nous dire si ça ne va pas. on est là pour ça.
bonne année à vous et early... et le 3ème futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle d'Early Ven 01 Jan 2010, 11:21 | |
| merci de votre compréhension je vous souhaite aussi une bonne année a vous et à toute l'association!! merci pour tout ce que vous faite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle d'Early | |
| |
|
| |
| nouvelle d'Early | |
|