Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lueurobscure
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette EmptyMar 27 Oct 2009, 11:26

Coucou,

Nous sommes le jeune couple qui avons adoptées les deux petites chattes de 6mois à Christina : Cassiopé et Ciboulette.

Excusez le retard pour donner des nouvelles sur le site mais il faut le temps de comprendre comment ça fonctionne!

Alors, cela fait maintenant une semaine et 3 jours que nous les avons. Au début elles étaient très craintives et restaient planquées sur le canapé. Elles sortaient juste pour leurs besoins, la nuit. Petit à petit elles se sont mis à jouer, visiter l'appartement.

On leur a donné les jouets avec lesquels Cassiopé peut jouer pendant des heures, alors que Ciboulette préfère se prélasser sur le canapé.

On est très heureux car cette nuit elles sont même venues nous voir sur le lit pour qu'on les caresse. Elles doivent commencer à s'habituer.

On vous remercie de nous avoir offert deux petites boules de poils si câlines cat

Amicalement, Christophe, Marie, Ciboulette, Cassiopé.
Revenir en haut Aller en bas
julia86
Prend ses marques
julia86


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette EmptyMar 27 Oct 2009, 18:08

On pourra avoir des photos?? :)

ça me rappelle l'adoption de Dièse et Bémol.... Quel bonheur ces petites boules de poils. On en vient à se demander comment on a pu vivre sans!

Je vous souhaite bien du bonheur à vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette EmptyMar 27 Oct 2009, 23:13

merci pour les nouvelles! cristina va etre ravie

merci à vous de les avoir adoptés!

compliqué, le forum? mais non! ça fait juste 2 ans que je le dis aux collègues et qu'elles me disent que ce n'est pas vrai! je n'ai toujours pas reussi à mettre une photo. bon, j'ai pas trop essayé aussi mais faut avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
lueurobscure
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette EmptyMer 28 Oct 2009, 08:45

Eh bien, j'ai bien essayé de mettre des photos mais l'hébergeur me dit que mon mot de passe ou mon login n'est pas valide.

Cristina a eu des nouvelles en premier, nous l'avons appelé le lundi soir après l'adoption et nous lui avons déjà envoyé plusieurs photos par mms.

Question Comment arriver à mettre des photos, telle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
lueurobscure
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Voila   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette EmptyMer 28 Oct 2009, 08:57

Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette EmptyVen 30 Oct 2009, 12:50

Coucou Marie,

Mille merci pour tes messages sms et aussi les nouvelles via ce post (je l'ai vu desuite car Christine m'a avertie mais pas eu le temps de répondre, désolé).
Oui, je confirme, ce sont des adoptants qui tiennent leur parole ! J'ai eu des nouvelles et photos par mms depuis leur adoption ce qui me rassure et me fait trop plaisir. J'aime trop ces minettes et les savoir soignés et chouchotés comme je le fesait ça me chauffe le coeur.

Merci pour les photos du forum, je vois mes princesses bien mieux que sur mon portable (c'est pour ça que je te demandais quand tu récupére internet à la maison :bom: ). T'as mit que celle de Cassiopé, Ciboulette fait le tête ? Pourtant c'est elle la plus photogenique de tous queen Met la dernière que tu m'as envoyé ; d'ailleurs, comment t'as fait le joli montage avec la lune et les étoiles ?

Fait leur un immense câlin de ma part et j'attends impatiemment d'autres nouvelles sur leur nouvelle vie. J'espère que Ciboulette se decoincera plus, elle est plus craintive mais étant avec sa soeur et s'enttendent si bien ça aidera. Cassiopé c'est la plus joueuse, c'est claire mais les deux sont des machines à ronrons et telement douces ! Si besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Bonne journée et encore merci à toi et ton ami d'aimer les 2 princesses comme je les aime !
Bisous à tous les 4.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette   Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des princesses de la nuit: Cassiopé et Ciboulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopé
» CIBOULETTE 2
» Des Nouvelles de la belle Bleuette !!
» Nicholson
» Loki (Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: