Coucou Marie,
Mille merci pour tes messages sms et aussi les nouvelles via ce post (je l'ai vu desuite car Christine m'a avertie mais pas eu le temps de répondre, désolé).
Oui, je confirme, ce sont des adoptants qui tiennent leur parole ! J'ai eu des nouvelles et photos par mms depuis leur adoption ce qui me rassure et me fait trop plaisir. J'aime trop ces minettes et les savoir soignés et chouchotés comme je le fesait ça me chauffe le coeur.
Merci pour les photos du forum, je vois mes princesses bien mieux que sur mon portable (c'est pour ça que je te demandais quand tu récupére internet à la maison :bom: ). T'as mit que celle de Cassiopé, Ciboulette fait le tête ? Pourtant c'est elle la plus photogenique de tous
Met la dernière que tu m'as envoyé ; d'ailleurs, comment t'as fait le joli montage avec la lune et les étoiles ?
Fait leur un immense câlin de ma part et j'attends impatiemment d'autres nouvelles sur leur nouvelle vie. J'espère que Ciboulette se decoincera plus, elle est plus craintive mais étant avec sa soeur et s'enttendent si bien ça aidera. Cassiopé c'est la plus joueuse, c'est claire mais les deux sont des machines à ronrons et telement douces ! Si besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Bonne journée et encore merci à toi et ton ami d'aimer les 2 princesses comme je les aime !
Bisous à tous les 4.
Cristina