Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Idée K-do avant Noël !!!! Jeu 08 Oct 2009, 15:16
Une p'tite idée cadeau pour tous ceux (ou celles !!!!) qui aiment les chats arrête Biwann de me griffer, c'est pas contre toi mais c'est tellement vrai :mdr:::: En vente (et ailleurs probablement !!!) sur Amazone.com de Hélène Lasserre et Gilles Bonotaux aux éditions Larousse (moins de 5 euros) "Mon chat est un hypocrite" :bravo:::: Un réel bijou d'humour réaliste mais à ne pas laisser entre les pattes de nos poilus :lol!: :furious: dixit mes poilus :bravo:::: :mdr:::: dixit moi !!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats. Albert Schweitzer
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Idée K-do avant Noël !!!! Lun 12 Oct 2009, 08:15
Je l'ai acheté aussi et c'est vraiment éclatant de vérité. C'est trés drôle et cela ne coute que quelques euros.
_________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain