Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noël

Aller en bas 
+3
laureloba
Caspian
crina
7 participants
AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:52

Ramassé le 25 décembre dernier dans un sale état, j'ai passé à côté du pire mais bien soigné et aimé, j'ai tout surmonté. Aujourd'hui je suis un chaton d'environ 6-7 mois EN PLEINE SANTE. Je suis beau, j'adore jouer avec tout et n'importe quoi et par dessus de tout je suis un tracteur, un pot de colle et une machine à ronrons, il suffit de me regarder que je met le moteur en marche. Et pourtant, personne en veut de moi ???? :decu:::

Noël P1010010
Noël P1010012
Noël P1010013
Noël P1010014
Noël P1010015

Noël

PS. Etant donné mon passé, je cherche une famille en appartement, patiente et douce car je suis assez foufou encore, comme tout chaton sauf que j'ai plus 2 mois mais je merite aussi une famille ! Ne m'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 11:29

Alors, vous voulez pas mes ronrons Sleep ?
Tant pis pour vous, vous ne saurez jamais ce que vous perdez !
J'ai pas dis mais je suis castré, tatoué, testé négatif et primo vacciné, si tout roule (càd pas d'imprevu dans l'emploi du temps de ma sauveuse) j'aurai mon rappel de vaccin d'ici peu.
Noel

PS. Oui, biensûr deparasité aussi, j'ai eu droit au cachet hier soir également mais moi, je suis plus resonable qu'Arcolan, je ne fais que 3,5 kg ou un truc du genre :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 17:11

Avec tout ce qu'il a vécu, il a enfin droit à sa famille d'adoption!
Il est pit-être plus tout pitit, mais, fatalement, un jour ou l'autre, tous les chatons arrivent à son âge et sa taille :lol: .
En plus, Crina a tout fait! Sauvé, réparé, castré, vacciné, identifié, testé... Y'aura juste à rester assis dans son fauteuil pour profiter de ses câlins et de ses ronrons :twisted: . Que demander de plus?! :satsurpri:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
laureloba
Flaire les parages
laureloba


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse (Saint Martin/Colomiers)
Date d'inscription : 06/05/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 17:19

Hum...je le trouve très beau :)
En plus un 25/12 c'est un signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 17:44

Haaa, interessée pour l'adoption ? :)

J'ai lu dans votre présentation que vous cherchez plutôt un chaton pour pouvoir mieux habituer votre compagnon à la vie d'appartement.

Vous savez, vous avez deja dû le lire sur le forum à plusieurs reprises, bon nombre de chats adultes sont très adaptés pour la vie d'appartement, et au contraire c'est un sacré avantage de prendre un adulte ou semi adulte (comme Noel justement) dans ces conditions, on ne risque pas d'avoir des surprises au moins

Un chaton ça grandit (vite) et on n'est jamais sûr qu'il va se plaire enfermé en appartement une fois adulte :)

J'espère en tout cas que vous trouverez vite le compagnon de vos rêve Noël 896583 !!!
Revenir en haut Aller en bas
laureloba
Flaire les parages
laureloba


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse (Saint Martin/Colomiers)
Date d'inscription : 06/05/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 17:47

Oui je suis totalement d'accord avec vous. Châton/chat...du moment qu'il s'habitue bien à nous et à sa nouvelle vie (les chats ont bien 7 vies :) )

En effet, Noel m'a bien tappé dans l'oeil. Je viens de transférer les photos à mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 18:02

Noël 2537799086 Alors je croise les doigts pour le petit Noel :P
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 18:28

J'espère que votre copain va craquer, parce qu'il est trop mignon !!!! et puis c'est vrai que l'époque où il est chaton ne dure pas longtemps, après on ne s'en rappelle pas vraiment alors autant prendre un chat déjà adulte... de toute façon il est très jeune non ?
laurence
Revenir en haut Aller en bas
laureloba
Flaire les parages
laureloba


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Toulouse (Saint Martin/Colomiers)
Date d'inscription : 06/05/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 18:33

Bon alors avec mon homme, nous sommes intéressés par Noel.

Vous parlez de son passé, j'aimerai en savoir un peu plus sur lui quand même.
Nous serions prêts à venir le voir suivant vos disponibilités la semaine prochaine.

Merci de me tenir informée
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 06 Mai 2008, 21:44

Beh, plus de précisions sur son passé... je vai sessayer de faire court (pas sûr qu ej'arrive mais je sui smorte de fatigue alors je vais essayer de faire un truc comprehensible).

Notre chere Caspian a été contacté via un autre forum en décembre dernire par une dame avoir trouvé un chaton en pas très bon état à Toulouse. Elle l'a récupéré à 18h le soir de Noël, donc le 25 decembre 2007. Il était déposé dans un carton devant l'entré des élèves de l'école véto. Le chaton depasait du carton, c'est comme ça qu'elle l'a vu, elle étant en voiture. Là, le jour de Noel, seulement des passager accidentels donc ceux qui l'ont lachement abandonné comme ça en pensant "ecole veto donc sera sauvé" ont très mal calculé car les éléves véto ont aussi des vacances comme les autres. Bref, elle le récupére mais peut pas le garder, j'en passe les détails. Elle donne à manger ce qu'elle trouve (paté adult) et puis demande de l'aide sur ce forum en question. Notre asso à dit qu'on essaye de trouver une place dans un accueil mais faut savoir plus sur son état de santé car côté argent on n'est pas rose.
La jeune fille s'applique rapidement (le 26 ou 27 je crois) pour l'amener chez son véto pour bilan. Sa véto, après 3 radios car elle n'arrivait pas en faire une correcte" a déclaré qu'il a le bassin fracturé, rien à faire à part le garder dans une cage afin qu'il bouge le moins possible et à son age pas d'opération, ça se remet tout seul. Vu qu'il était aussi négatif, l'asso a été ok pour le prendre et assumer par la suite. Eh beh voilà comment il est arrivé chez moi. Pauvre loulou, je ne pouvais même pas le toucher car il avait mal de partout.... Je peux raconter tous nos moments en grand détail car tout est bien gravé dans ma mémoire mais je resterai là écrire jusqu'à demain.
Bon, le lendemain je dois aller chez mon véto pour la stérilisation de Bambina et je lui pose la question, j'avais jamais eu un cas pareil avant. Il me dit: je peux rien dire sans le voir. Bon, beh le soir en récupérant Bambina, j'amene Noel pour qu'il le voit.
Pour m'éviter de retaper, voici le compte rendu que j'ai fait à l'asso à l'époque:
"
Silvia m'a amené la radio faite par sa véto et cette après-midi je l'ai amené chez mon véto. Résultat des courses : plus mauvais que je m'attendais, j'étais choqué ! La radio ne montre aucune fracture mais taille anormale des os et la colonne vertabrale toute tordue à la fin, juste avant la queue (c'est très net, j'avais remarqué aussi ce truc tellement ça saute aux yeux mais c'est tordu pas cassé). Les deux vétos du cabinet ont regardé et les deux ont arrivé à la même conclusion : ce n'est pas de fracture mais "cyphose due vraissemblablement à une hyperparathyroïde d'origine nutritionnelle". En gros, il a été très mal nourrit (avant de me donner des détails mon véto m'a demandé d'où venait ce chat), sans doute beaucoup de viande et il a eu un exces de phosphat. Le corps a reagit en donnant du calcium pour compenser et le calcium a été "retiré" des os. Il lui faut du repos au max, il a eu une injection de corticoïdes et je dois le ramener dans 10j, avant si ça va pas. Je dois lui donner à manger que de la paté junior et que ça sinon je peux le tuer. Ce qu'il a c'est très grave, il peut mourir donc je dois le surveiller au max et foncer au véto si ça va pas. Silvia lui a donné de la paté et moi du sheba mais pas pour chaton, j'espère que ça ira et qu'on n'a pas causé plus de dégats. Il peut s'en sortir, il a des chances mais ... il faut prier qu'il n'aura pas de sequelles, il restera toujours fragile des os ça c'est sûr et il faudra être nourrit haut de gamme. Déjà là il peut me faires des fractures oseuses à tout moment, ses os sont hyper fragiles. Il doit aller mieux assez vite, si aucun changement je dois revenir au véto la semaine prochaine sinon dans 10j. La nourriture est essentielle pour lui et repos, repos au max sinon bonjour les fractures. S'il s'en sort là, il risque d'avoir le bassin deformé dû à sa croissance très mauvaise, trop petit et je ne sais plus comment, et avoir des problèmes des constipation à la longue (ce qu'on sait que, s'il manque de pot même super surveillé, ça peut amener un des ces 4 à un bloquage intestinal et donc la mort). Si on arrive là, on peut faire une opération pour "élargir" le bassin et éviter ces problèmes et il aura une vie aussi normale que possible.
"

Ca vous fait peur ? beh oui, à nous aussi ça nous a fait peur à l'époque !!! Je l'ai copie-coller ici afin de vous rendre compte que Noel vient de loin et si aujourd'hui il est en parfaite santé et un chaton normal comme les autres, beh il en a bavé (et moi avc lui, ça n'a pas été facile). Alors ses prochains maitres ont l'intérêt d'être impecables !

Bon, je continue. Après cette visite véto, je me mets à lui donner que des sachets de paté haut de gamme pendant je ne sais plus combient de temps (bonjour le budget!). Il a eu en tout 2 picures de cortisone au début mais après c'est tout. Il était super, m'appeler le mettre devant le dodo sur le journal pour fair epipi et après il m'appeler pour le remettre. Dès qu'il me voiat il ronronnait comme un malade. Il avait envie de vivre de petit alors...
Dans la même période j'ai dû aller voir l'ostéopathe de mes chats à St Girons. je lui ai parlé de Noel. Il m'a donné un truc homeopatique à lui donner et m'a dit de lui amener le voir la prochaine fois. J'ai acheté desuite l'homeopathie et commencé le traitement. Même pas une semaine après, Noel commencait à s'en servir de ses pattes !!! Il a commencait à me regarder quand j'allait le voir (il était en cage dans ma salle de bain) alors que j'ai même pensait qu'il est aveugle car regardait toujours droit dans le vide. Il n'était pas du tout aveugle mais il avait juste mal de partout. L'homeopathie lui a fait un bien fous, inimaginable. En février je l'amene chez l'ostéo. L'ostéo super content car c'est un des cas où l'ostéopathie a des super résultats. Beh, je veux bien le croire car franchement, au retour à la maison, dans la semaine qui a suivi il m'a été impossible de le tenir en cage. Il se jetait sur le bareau pour jouer. Il a compris comment s'en servir de ses pattes et il était intenable. controles reguliers chez mon véto, tout roule, faut pas qu'il fasse trop d'exercise. Tu parle, va le tenir si tu peux.
En mars deuxième séance d'ostéopathie et l'ostéo confirme qu'il est en parfit état. Il peut être castré et tout ce qu'il faut, même adopté Wink Du coup, il a eu sa castration avec tatouage national, tout s'est passé comme si rien était. Déjà depuis mars Noel pete la forme, seulement personne le regarde.... Eh oui, il a continuer aussi de grandir, il n'est plus un chaton de 3 mois, et pourtant, dans sa tête il n'a pas plus de 2 mois. Il a besoin encore qu'on lui explique qu'il y a des limites dans la vie, qu'on peut pas tout faire, faut respecter les autres etc etc, comme pour un chaton simplement. Il a été primo vacciné mi avril et vendredi j'ai rdv pour lui faire le rappel. Dû à son passé, je préfére une adoption en appartement pour lui pour lui limiter son avie de faire le fou. Il reste un chaton fragil, ne pas le taper ou brusquer, pas tomber du balcon ou sauter de trop haut car ça peut lui causer des fracture. Mon Noël est un chaton en parfait état, aucune opération future, rien, nada. Je suis persuadé que l'ostéopathie a fait beaucoup pour lui. Par contre, vu que son ancienne maladie vienne de la mauvaise nutrition, il est absolument imperatif qu'il soit nourrit avec du haut de gamme. A l'asso on nourrit avec du haut de gamme et on conseille de même pour les adoptants mais ensuite on peut pas être derrière tout le monde et rappeler les conséquences. Noel faut absolument des gens qui peuvent le nourrir bien, avec de la qualité, sinon c'est niet, pas d'adoption, désolé et pas la peine de me vendre des soucisses, moi je visite mes adoptés alors ça passera pas!

Vous aller dire, mais elle est folle de raconter tout ça, les gens auront peur et n'en voudront pas... Je m'en fous car si je le raconte pas ici je le raconte lors de la visite donc pour Noel ça change rien. Je veux que les gens qui desire l'adopter soient au courant de tout ce que ce petit chaton à vecu et tout par la faute de ses anciens maitres. Voilà un example concret où la mauvaise nourriture cause des dégâts extremes, qui peuvent amener la mort de l'animal. Prenez note, c'est pas une legende.
Le seul signe de son passé qu'il a gardé et sa façon de porter son ventre et de marcher; le ventre un peu bas que la normale et il balade ses fesses d'un côté à l'autre, ça lui donne un air magnifique. Il est unique mon Noêl.

Ensuite, il est hyper mega ronronneur. Il est beau mais ça les photo le montrent. Il est calin comme pas possible. Il dorm au lit avec moi et les autres. Il joue comme un tarré, seul, avec babales ou autres chats. Il a besoin qu'on s'en occupe de lui beaucoup, sinon il trouve bien une betise à faire pour te le dire. il adore jouer avec les lassés des chaussures, marcher avec une patte sur l'eau qu'il est en train de boire, me regarder prendre ma douche au bord de la baignoir et sauter dedans des que j'ai fini. Il adore les arbres à chats qu'il sait utiliser sans problèmes, Il sait être calme (comme maintenant par example, il me regarde et attend que je finisse avec l'ordi) mais il a ses quart d'heures de folies graves comme tout chaton. A mon avis, il restera toujours chaton dans sa tête. Il adore se balader et prendre le soleil sur le balcon aussi, attraper les mouches etc etc.

J'ai du oublier des choses mais vu le roman que je viens de faire, je pense que ça suffira pour l'instant. Désolé, j'ai voulu faire court mais Neutral Et désolé pour la tonne des fautes d'ortographe que j'ai bein dû faire, je suis hyper fatigué, j'ai rentré à 21h30 chez moi et je suis dans un état lamentable (cours de cheval).
Merci Caspian de m'avoir prevenu pour donner plus d'info sur lui.
Je remercie à tous ceux qui vont arriver à lire mon message jusqu'à la fin, sera une lourde épreuve pour vous mais... j'adore les chats et ceux que je connais je suis capable d'en parler des heures et des heures et je veux que les gens svent tout sur eux pour qu'ils savent à quoi ils s'engagent. Un cahton n'est pas un jouet. Noêl est un chaton comme un autre tout en étant différent. Il a lutté pour la vie, il l'a merite, donnez lui sa chance et offrez lui son bonheur. Il est biensûr visible chez moi, me contacter au 06.60.06.06.71 si intéressé pour venir lui rendre visite. Il n'y a que lui qui poura prouver tout ce que j'ai dis sur lui, il n'y a qu'en vrai que vous aller enttendre ses ronronns et avoir ses câlins... il vous attends.
Noel et Cristina
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 07 Mai 2008, 06:45

Ca n'a absolument pas été une épreuve de lire ton histoire Noel !

C'est une histoire magnifique et tu mérites vraiment d'avoir une famille à la hauteur...

Tu as de la chance aussi d'être tombé sur une maman d'accueil comme ça... :angelcat::::

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
coralie38
Fait son nid
coralie38


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 25/11/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 07 Mai 2008, 06:58

bien dit Christina

en effet les gens doivent se rendre compte qu' un animal, chat ou autre n' est pas un jouet ou un trophée et surtout qu' un chaton grandit très vite!!!!

Tries ses futurs adoptants sur le volet pour son bonheur et que tu puisses ne pas te faire de soucis par la suite

bonne continuation à toi et croisons tous les doigts pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 07 Mai 2008, 09:19

Merci pour vos réponses. J'ai fait tout un roman pour dire ce qu'il a vecu mais la situation d'aujourd'hui est magnifiquement bien présenté par Caspian dans son message :

Caspian a écrit:
Avec tout ce qu'il a vécu, il a enfin droit à sa famille d'adoption!
Il est pit-être plus tout pitit, mais, fatalement, un jour ou l'autre, tous les chatons arrivent à son âge et sa taille :lol: .
En plus, Crina a tout fait! Sauvé, réparé, castré, vacciné, identifié, testé... Y'aura juste à rester assis dans son fauteuil pour profiter de ses câlins et de ses ronrons :twisted: . Que demander de plus?! :satsurpri:

Court et précis, je ferai jamais mieux. Merci Caspian Wink heureusement que tu passe par la...

Quand à son adoption, je ferai ce que je fais d'habitude pour n'importe quel chat, rien de plus rien de moins même si Noel me tient particulièrement à coeur vu tout ce qu'on a vecu ensemble, à vous de "profiter" du résultat dans vos fauteuils et canapés, Noel le merite !
Cristina

PS. Merci Gayade pour ton compliment, je ne fais que ce que j'ai pensé bien pour l'en sortir rapidement et bien, c'est tout, le reste c'est Noel qui a tout fait Very Happy ,j'y suis pour rien moi s'il a voulu vivre et devenir normal !
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 07 Mai 2008, 10:50

Si ! vous y êtes un peu pour quelque chose quand même!

Car il a vu qu'il y a avait des humains qui valaient la peine de vivre...et notamment UNE humaine qui lui a sauvé la vie grâce à beaucoup d'amour ! Wink

Une pensée pour Noël qui est vraiment trop mignon... santa

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 07 Mai 2008, 11:48

Ce chat a eu enormément de chance de tomber sur vous, beaucoup se serait malheureusement découragé, on connait des cas d'abandon pour moins que ça n'est-ce pas ...

Avec un départ dans la vie aussi difficile, il doit absolument trouver une famille très très attentionnée et vous avez raison de trier minicieusement les familles pour lui !! Il n'y a plus droit à l'erreur

Bravo pour votre courage et toutes vos démarches, cette histoire est super touchante et malgré son nom, sa vie n'a pas été un cadeau tout le temps

LONGUE VIE à NOEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 09 Mai 2008, 17:38

Faut pas avoir peur d'adopter NOEL. C'est sûr, quand on lit son histoire, on n'est pit-être pas super rassuré Neutral . Mais, ce qu'il faut voir, c'est qu'il est arrivé cassé, a été soigné, et maintenant ses malheurs sont finis. Il est comme n'importe quel autre chat. Ni plus, ni moins.
Oki, il faut le nourrir avec des croquettes haut de gammes. Ce n'est même pas des croquettes de prescription véto, c'est juste des croquettes normales, comme on en donnerait pour n'importe quel autre chat. En respectant la dose journalière recommandée et en prenant en grand conditionnement (plus on prend, moins c'est cher au kilo), ça fait du kif-kif avec les meilleures croquettes de supermarché, mais pour une meilleure qualité (ce qui aide à limiter les problèmes de santé, et donc les frais vétos).
Donc, même croquettes que pour les autres chats (il est juste obligatoire avec lui de ne pas donner n'importe quoi, le droit à l'erreur est plus limité, c'est tout).
Après, faut pas le faire tomber du balcon, de la fenêtre, bien s'en occuper et tout.

Finalement, NOEL, c'est un chat comme les autres. Et tant qu'il sera bien soigné et tout, son passé de cassé restera du passé. Par contre, le chaton plein de vie qu'il est maintenant, ça restera Wink .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 09 Mai 2008, 19:58

C'est vrai qu'on aurait pu penser qu'il a bésoin des croquettes véto, T'as bien fait Caspian de preciser car c'est pas du tout le cas. Il mange dans la même gamelle que les autres des croquettes tout à fait normales mais très bonne qualité. C'est tout ce qu'il faut et c'est ce qu'on conseille en général pour tous mais avec Noel il faut s'y tenir.
Noel a eu droit à son rappel de vaccin aujourd'hui. Il va toujours aussi bien et ronronne toujours autant partout où il est, Il est incroyable ce chaton ! Dans la voiture il miaule un peu mais si tu lui parle tout va bien.
Il est super plein de vie. D'ailleurs, les futurs adoptants devront apprendre à s'habiller autrement qu'avant car Noel dès qu'il voit un vemetent qui est un peu "sécoué" devant lui, hei zup, un nouveau jouet, super :cheers: C'est un peu difficil si t'es une file et t'as envie de mettre des collants fragils scratch En tout cas les miens sont costauds, il m'a pas cassé un seul. Idem pour mettre des adidas, les lassés il adore !!! Mais qu'est-ce qu'il n'aime pas Noel ???
Voulez vous regarder la télé et faire une sieste en compagnie d'une peluche qui tient chaud et fait des ronrons ? C'est Noel qu'il vous faut Rolling Eyes

Noel toujours en attente d'une bonne famille pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 03 Juin 2008, 21:19

Noël pète la forme, il est effectivement très joueur mais aussi super calin, c'est vrai que c'est une machine à ronrons toujours prêt à inventer de nouveaux jeux :)

Il réclame constamment qu'on s'occupe de lui sinon il le fait savoir en mordillant ou en griffant, mais c'est pour qu'on comprenne qu'il veut jouer ou des calins, bref du temps à lui consacre qu'à lui !

Il traumatise un peu Chanel et vis et versa mais c'est normal, elle c'est une craintive et lui malgré ses airs sur de lui, il a peur d'elle aussi donc il attaque.

Il s'est déjà un peu calmé, dès qu'il fait une betise ou qu'il est pret a en faire une, un non suffit, et si ça suffit pas je le "puni" en le mettant dans le couloir et je ferme la porte de la chambre. Et je recommence l'opération jusqu'à ce qu'il comprenne que ce qu'il fait est pas bien. Comme il a horreur d'être seul, c'est la meilleure façon pour qu"il apprenne à faire la liaison "je fais le cake = je reste seul".

Aller on lui souhaite bonne chance pour le week end adoption à Balma, qu'il trouve enfin une famille qui peut lui consacrer tout le temps qu'il réclame et l'attention qu'il mérite !!

:bonnechance:::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 04 Juin 2008, 18:33

Voilà des photos du bébé de Cristina :
Noël Imgp0530

Noël Imgp0531

Il envoi plein de calins et de ronrons à sa maman Cristina :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:11

Séance jeu pour défouler Noël :
Noël Imgp0533

Noël Imgp0534

Noël Imgp0535

Noël Imgp0536

Noël Imgp0537

Du coup, un repos bien mérité :
Noël Imgp0538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Noël
» NOEL
» SULTANE ♥♥♥ 04/02/12 Adoptée !! 07/05/15 décédée
» Chat de Noël
» ROSE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: