Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Nisiyah et Doby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore B.
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelles Nisiyah et Doby Empty
MessageSujet: Nouvelles Nisiyah et Doby   Nouvelles Nisiyah et Doby EmptyMar 01 Sep 2009, 09:43

Bonjour,


Et bien quoi dire de plus, à part qu'ils vont très bien! Ils ont passé qques jours avec nous en Charentes, tout s'est bien passé, ils ont eu un espace un peu plus grand le temps d'une semaine, et de quoi s'amuser,(la laine de maman et mémé... ).
Ils sont maintenant rationner en croquettes car ils mangeaient trop donc le véto m'a dit de peser. Ils ont une ligne svelte, un peu de gras au bidou quand meme.
Leur nouveau compagnon adopté hors association s'entend à merveille ac eux.

Voici des photos :


Nouvelles Nisiyah et Doby Mini_823625SDC12990


Nouvelles Nisiyah et Doby Mini_423500SDC13112

Nouvelles Nisiyah et Doby Mini_797857SDC10212

Nouvelles Nisiyah et Doby Mini_902842SDC10203
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles Nisiyah et Doby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nisiyah et Doby   Nouvelles Nisiyah et Doby EmptyMar 01 Sep 2009, 09:46

Super photos :)
Ca se passe bien le rationnement? Ils ne font pas trop les morts-la-faim?
J'avoue que mon chat fait 7,3kg, à le range pyjama (gras du bidou), mais mon véto m'a dit de le laisser comme ça... Il a pris pas mal de poids après sa stérilisation. Mais au vu de son ossature et musculature, que c'était un grand chat et que vouloir le faire maigrir par le rationnement allait être 'prise de tête' car cela ne jouerait que sur 200g maximum. On surveille le poids, mais il est stable depuis 2 ans :)

Donc, sincèrement, ça aurait été difficile pour moi de passer au rationnement car en libre-services, ils arrivent à bien se gérer, donc je ne peux que comprendre et te souhaiter du courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore B.
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelles Nisiyah et Doby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nisiyah et Doby   Nouvelles Nisiyah et Doby EmptyMar 01 Sep 2009, 13:06

Moi ca se passe bien, je leur donne 25g le matin, 10 a midi qd je suis là et 25 g le soir!
J'en ai deux stérilisés le dernier bientot et j'ai pris des croquettes spéciales donc a part qd c'est l'heure de mangé ils ne réclament pas trop.
Mais ca va! Je le fais surtout parce que Doby mange trop, et qu'il avait des pb de selles surement a cause de ca, et un bide qui dépassait sur les cotés comme une boué, super tendu.
Enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Nisiyah et Doby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nisiyah et Doby   Nouvelles Nisiyah et Doby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Nisiyah et Doby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Doby et Nisiyah
» Nisiyah (Mya) et Doby
» Nisiyah et Doby
» Un compagnon pour Nisiyah et Doby
» Vidéo Nisiyah doby et milka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: