| Nisiyah et Doby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore B. Prend ses marques
Nombre de messages : 32 Localisation : Aucamville Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Aucamville Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Mar 28 Avr 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Mar 28 Avr 2009, 18:32 | |
| ben dis donc ! ça c'est du nettoyage ! laurence | |
|
| |
milla038 Fait son nid
Nombre de messages : 130 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Mer 29 Avr 2009, 16:26 | |
| Qu'est-ce-qu'ils sont mignons!!!
C'est un bonheur une telle entente.
Marielle | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Ven 01 Mai 2009, 22:02 | |
| je suis vraiment très heureuse de ces supers nouvelles de nisiyah chérie ils ont l'air de s'entendre très bien et cela me rassure car j'avais vraiment mal au coeur de la placer tellement elle s'entendait bien avec mes propres chattes... sa soeur nickel est très heureuse aussi : elle sera la première cliente de la pension ouverte par martine merci de ces photos et videos, et une grosse caresse à nisiyah, c'est une chatte tellement adorable sandrine | |
|
| |
nickel Prend ses marques
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : TOULOUSE (borderouge) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Dim 03 Mai 2009, 18:33 | |
| bonsoir,
je confirme les propos de sandrine !!! nickel est adorable et elles se ressemblent tellement avec nishiya (enfin la tete, car le poil et pas le même) mais je pense pas que nickel se laisse faire la toilette par un autre chat !!!
la video est extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Dim 03 Mai 2009, 18:45 | |
| Ils s'entendent très bien oui, font les bêtises ensemble aussi!!! :x Je pense qu'elle est entre de bonnes mains, elle est trop mignonne. Cependant elle redevient peureuse car depuis cette après midi des visiteurs nous ont amené leur chat et leur chien alors oups.... Mais bon une petite semaine et ils retrouveront leur tranquilité. Merci pour vos commentaires... | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Dim 03 Mai 2009, 21:29 | |
| ahhhhhh! une grosse caresse à nickelou chou aussi!!! martine m'a promis de la bichonner... je suis tellement heureuse que les 3 chipies aient trouvé une bonne famille, elles étaient très sauvageonnes au début mais tellement attachantes... merci à vous tous sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Mer 13 Mai 2009, 14:19 | |
| Bonjour tout le monde!!! Et bien voilà, rendez-vous prie pour la castration de Doby... le 18 mai!!! J'ai bien tout demandé comment ça allait se passer et heureusement il me le garde que la journée, je l'emmène le matin et je le récupère à 19h au plus tard! Je ne peux pas laissé mes ptits miaou, j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de les abandonner. Et j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose Surtout après l'horrible expérience avec mes deux chats précédents qui sont mort de la PIF.... Sinon tout va bien! En ce moment ils chassent les mouches qui rentrent ds l'appart en prenant les rideaux au passage :why: , des vrai sauterelles!!! Voilà, la suite quand mon ptit Doby sera un grand! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Jeu 14 Mai 2009, 21:55 | |
| tout va bien se passer!!! doby va devenir un grand garçon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby Lun 18 Mai 2009, 16:14 | |
| Ca y est Doby est un grand chat!!! Tout s'est très bien passé, il va bien, il a repris possession de son fauteuil favori, a dévoré les croquettes en rentrant, il avait pas mangé depuis hier soir le pauvre. Soulagé et bien contente! PS: il a eu son premier vaccin contre la leucose en même temps, testé négatif avant bien sûr! rappel mi juin... Au fait, à qu'elle adresse dois-je envoyer le justificatif de castration SVP??? Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nisiyah et Doby | |
| |
|
| |
| Nisiyah et Doby | |
|