Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des nouvelles d'Elinor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niki31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Des nouvelles d'Elinor Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Elinor   Des nouvelles d'Elinor EmptyDim 26 Juil 2009, 16:57

Bonjour à toutes et à tous.

Nous venons donner des nouvelles de notre cher Elinor que nous avons chez nous depuis fin Mars 2009.
Nous avions compris qu'il était très apprécié au refuge :) et surtout par Florence je crois... donc nous allons un peu vous raconter ce qu'il devient.

Actuellement, il dort tranquillement sur le canapé. il souffre un peu de la chaleur comme nous les humains. il s'est très bien adapté. C'est un vrai amour qui adore les calins, il en redemande toujours. Il aime aussi beaucoup s'amuser. Il est trop rigolo par moment quand il joue avec une balle en mousse qu'on lui a trouvé.
Il nous remplit de bonheur tous les jours. Nous nous sommes beaucoup attachés à lui et il nous le rend bien. quand on change de pièce il nous suit partout :)
Voici quelques photos :
Des nouvelles d'Elinor 200904captivparlalumire
Des nouvelles d'Elinor 200904095
Des nouvelles d'Elinor 200904029
Des nouvelles d'Elinor 200904023
Des nouvelles d'Elinor 200904022

Merci à tous les bénévols de l'école du chat. Ce que vous faites tous les jours pour nos chers félins est vraiment génial. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des nouvelles d'Elinor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elinor   Des nouvelles d'Elinor EmptyDim 26 Juil 2009, 17:29

Ouh, les photos sont un peu grosses Wink
Tu peux aussi les redimensionner avec http://imageshack.us/ qui le fait très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Des nouvelles d'Elinor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elinor   Des nouvelles d'Elinor EmptyDim 26 Juil 2009, 17:43

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos du gentil Elinor =)
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Des nouvelles d'Elinor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elinor   Des nouvelles d'Elinor EmptyLun 27 Juil 2009, 15:00

Des nouvelles d'Elinor 392932 Merci pour ces bonnes nouvelles et les jolies photos d'Elinor, je suis très heureuse pour lui et pour vous :bras::::
Elinor est vraiment un amour de chat, je pense souvent à lui car je passais le nourrir et lui faire des câlins tous les jours et je suis très contente qu'il ai trouvé un doux et bon foyer car il le mérite Des nouvelles d'Elinor 2209032115
Il y a son copain de la rue qui est est au local, Erwan.
Caresses de ma part a Elinor :barbapapabiz:
Florence
Revenir en haut Aller en bas
niki31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Des nouvelles d'Elinor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elinor   Des nouvelles d'Elinor EmptyMar 28 Juil 2009, 13:01

C'est avec grand plaisir que nous vous donnons des nouvelles :-) Je confirme que c'est un amour de chat :-) Il mérite qu'on s'occupe bien de lui car il est trop adorable comme beaucoup de chats du refuge bien sûr!!!
Avec plaisir, on adopterait d'autres chats, peut-être Erwan mais on a déjà 2 autres chats donc ça commence à faire beaucoup :-) Nous espèrons qu'il trouvera bientôt une famille lui aussi.

Nous vous donnerons dans quelques mois d'autres nouvelles. Nous déménageons bientôt et Elinor sera plus dans la nature. Il a déjà fait l'essai quelques jours pendant nos vacances et il semblait beaucoup aimer l'herbe :-)

A bientôt.
P.S : Elinor a beaucoup aimé votre caresse Florence :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Elinor Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Elinor   Des nouvelles d'Elinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Elinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» PATENMOUSS
» Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: