Bonjour !! =)
Je voulais vous donnez des nouvelles de Youriko une petite chatonne isabelle receuillit jeudi de la semaine derniere.
Elle se porte a merveille , elle est trés caline , joueuse et curieuse. On a passé des nuits mouvementés meme blanche car la petite coquine voulait jouer pendant qu'on dormait mais la depuis deux jours elle s'est un peu calmée la nuit =)
Je l'ai ramenée dans ma famille actuellement donc aucun soucis envers les animaux deja présent, je la sort de temps en temps en dehors de la chambre ou elle a elu domicile mais on la tient a l'oeil constament.
Elle est chouchotée calinée et gavée (non je rigole quand meme pas ^^)
Son seul petit soucis actuellement c'est que depuis que je l'ai ramené (meme le soir meme de l'adoption) elle a la diarhée on fait attention a ce qu'elle mange , jusqu a aujourd hui du kitten 36 et de l'eau et petit difference aujourd hui on lui a donné un peu de lait (ca l'a super calmée :p un vrai petit ange après ^^ )
Des photos bientot =)
On l'a renomée roquette car elle boxait comme une boxeuse professionnel ^^ donc le feminin de rocky --> Roquette :p et elle est vif comme l'eclair ca lui va bien.
Elle vous fait plein de poutoux partout !!
Biz a bientot
Ellis (Jessica)