Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coony
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

chatons Empty
MessageSujet: chatons   chatons EmptyMer 15 Juil 2009, 06:16

je ne les amenerai pas a la spa et je ne les abandonnerai pas.
Mais comment faire pour les traiter contre les puces car ils en ont beaucoup et les vermifuger car je crois qu'ils ont des vers?
Deuxieme question: si nous nous proposons comme famille d'accueil, le vétérinaire et la nourriture sont ils pris en charge? Et peut on vous amener les chatons en septembre, une fois que la période difficile de l'été est passée et que les adoptions recommencent?
Merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

chatons Empty
MessageSujet: Re: chatons   chatons EmptyMer 15 Juil 2009, 21:10

c'est bien!

je pense vous avoir repondu concernant les puces et les vers...

et comme je vous disais on est fauché! je laisse mes collegues decider pour rentrer des chatons en plus en famille d'accueil (chez vous)... à nourrir, soigner si malades, vermifuger, anti pucer, garder si non adoptés surtout s'ils restent sauvageons...
les adoptions sont rares, enfin bien plus que l'an dernier... donc pas sur qu'on puisse les prendre en septembre.
question d'argent toujours (oui, l'assoc prend tout en charge mais c'est cher)... et aussi de manque d'adoption. pour les 10 chatons en accueil chez moi, je n'ai eu aucun appel!
Revenir en haut Aller en bas
 
chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin fa pour chatons à biberonner et chatons avec mamans ou pas
» 3 chatons hebrard et 4 chatons justine : accueil urgent
» PETITESAPHIRE
» PAPRIKA (Isma, Ivanov et Icy adoptés)
» PERSIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: TROUVES-
Sauter vers: