| Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C_linekdr Prend ses marques
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Dim 31 Mai 2009, 12:34 | |
| Mardi, Malcolm et ses 3 frères sont arrivés chez moi, en attendant de trouver une famille pour toujours. Ils ont normalement presque 2 mois. Voici les petits monstres : Dewey : (qui est probablement la seule femelle du groupe) Francis (qui sera probablement baptisé Franz car Francis n'est pas disponible...) Malcolm : et le dernier : Reese : | |
|
| |
loverott Flaire les parages
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Dim 31 Mai 2009, 13:05 | |
| franz est magnifique il ets dispo quand a l adoption je vais le montrer a mon zhomme voir si il craque dessus car moi j ai craquer | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Dim 31 Mai 2009, 17:27 | |
| Ben je pense qu'il sera disponible quand il sera vacciné c'est à dire probablement dans un bon mois, mais peut-être que vous pouvez le réserver en attendant.
Je vais me renseigner auprès de Christine si elle ne répond pas directement sur le forum. | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Dim 31 Mai 2009, 20:59 | |
| christine est là! ils sont vaccinables à 2 mois ou 1kg et bonne santé. ensuite, vaut mieux attendre une semaine pour etre sur que le vaccin passe bien... et placer la puce electronique. mais ne demandez pas à christine de faire une adoption avec des rott!!! adressez vous à mes collègues! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Dim 31 Mai 2009, 21:19 | |
| ok merci des renseignements mai tout les rotts ne sont pas des mangeurs de chatsnotre jardin est separer en 2 il ira derriere car les chiens sont devants | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Lun 01 Juin 2009, 17:16 | |
| coucou serait il possible de venir voir franz? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Lun 01 Juin 2009, 18:11 | |
| J'ai répondu sur Rescue . =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Lun 01 Juin 2009, 18:25 | |
| ok merci je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Mer 03 Juin 2009, 12:30 | |
| bonjour franz serat il au journee adoption a balma? merci | |
|
| |
Audrey_F Fait son nid
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Mer 03 Juin 2009, 12:35 | |
| - C_linekdr a écrit:
Malcolm :
Ils sont tous super mignons mais celui-là a une petite tête de brigand qui donne encore plus envie de le bizouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Mer 03 Juin 2009, 13:17 | |
| Oui il est vraiment très mignon, c'est le plus petit de la portée et il est très très affecteux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Mer 10 Juin 2009, 21:01 | |
| Quelques nouvelles photos des petits : Malcolm et Dewey, et Reese par terre. Francis Et encore Malcolm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Dim 09 Aoû 2009, 16:24 | |
| Ah... j'me rend compte que ça avait pas top marché la dernière fois... De nouvelles photos des petits (qui ont quand meme grandi!) : Dewey : Francis (à gauche) avec le petit Malcolm qui n'est plus à l'adoption ! =D et le petit Reese : Je rappelle qu'ils sont très calins, très sociables et trooop trop trop mignons ! | |
|
| |
auriaki Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Jeu 13 Aoû 2009, 14:24 | |
| Franz nous plait boucoup!!! On va certainement le reserver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Jeu 13 Aoû 2009, 20:41 | |
| Cool ! Il faut contacter Christine je crois .
Il est super mignon en plus, on peut pas s'en détacher quand il a décidé que c'était l'heure des calins ! Un vrai bébé çuilla ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Jeu 13 Aoû 2009, 21:25 | |
| Merci!!! J'espère que nous conviendrons au petit Franz ... On a tout prévus!! Les calins, la litière, l'arbre à chat, le panier de transport, le filet de protection pour les fenêtres et le balcon, on a fait un breefing aux nenfants.... Je crois qu'on est tous prêts ... | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Ven 14 Aoû 2009, 00:54 | |
| allez le voir et ensuite passez au local en discuter avec une bevevole. samedi: 15-18 dimanche 9h30-12h30 dimanche 15-18 mercredi 17h30-19h | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Ven 14 Aoû 2009, 08:32 | |
| super!! il me faudrait les coordonnées de sa famille d'acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Ven 14 Aoû 2009, 09:55 | |
| arf...
Le problème étant que je suis en plein déménagement et que donc... j'habite plus à Toulouse. Ce que je peux faire, c'est passer chez vous avec le p'tit ? J'en profiterai pour l'amener chez le véto (ainsi que ses frères) ? Ca vous convient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Ven 14 Aoû 2009, 10:24 | |
| Aucun problème!! Il suffit juste de m'indiquer quel jour vous aimeriez passer, je suis très dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Ven 14 Aoû 2009, 10:24 | |
| Ah ou j'ai une autre idée.
Je vous MPe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Sam 15 Aoû 2009, 12:14 | |
| A y est!!! Je suis allée voir Franz Difficile de résister à l'envie de l'emmener de suite avé moi Pour ceux qui hésitent, ils sont tous adoraaaaables et craquants!! Si je m'écoutais...pffffffffffffuiiiiiiiiii...bref, courez voir les minous qui restent!!! En tous cas, dès demain matin, je passerais au local pour réserver le pitit Franz :bounce: | |
|
| |
feveline81 Premiers ronrons
Nombre de messages : 70 Age : 61 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese Sam 22 Aoû 2009, 08:55 | |
| Bonjour, je me promène sur le site afin de faire connaissance.
ils sont magnifiques ! je pense que les futurs propriétaires seront gâtés.. ces chatons comme beaucoup d'autres méritent vraiment un plein d'amour. je leur souhaite très bonne et heureuse vie. J'ai déjà plusieurs animaux à la maison dont deux grosses minettes, sinon j'aurais craqué !
Lorsque je lis vos témoignages ça me donne envie de devenir moi aussi famille d'accueil. Hélas il me faudrait plus de disponibilité que je n'ai pas dans l'immédiat ! éduquer des chatons pour une future adoption dans de bonnes conditions, quoi de plus intéressant. En attendant je vais suivre tous les conseils et témoignages pour me documenter et tenter de faire partie de ce cercle d'amis du chat libre !
très belle journée :satbleu: :satbleu: :satbleu:
05/11/09 malcolm Décédé des suites de ses malformations 2013 REESE décédé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese | |
| |
|
| |
| Malcolm décédé et ses frères Dewey Francis Reese | |
|