Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Nouvelles de la belle Bleuette !!

Aller en bas 
+3
embrun
christine 31
Emma-31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 14:48

Et ce matin... Un vrai bébé !!!

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui11

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui14

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui15

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui16

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui18

J'adore celle là : une vraie peluche !

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui10

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui19

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 20_jui20
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 14:55

Que c'est beau. Je trouve que son regard a changé : plus confiant.

_________________
Pierre Alain
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 15:02

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je la trouve magnifique !!! Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 896583

Les photos résument pas mal ce que la Miss vit au quotidien, c'est peut être plus parlant que d'écrire....
Elle va très bien mais moi je n'ai toujours pas trouvé le bouton du volume sonore :silent: elle est impressionnante avec ses :miaou::::

Cela a une signification particulière Question (remarquez en cas de calinou, elle s'arrête de suite...)

Je ne sais pas comment non plus l'arrêter de me réveiller tous les matins très (trop !!) tôt pour se faire caresser et jouer. Elle, elle s'en fiche, dans la journée elle 💤

Sinon, la commande Zoo+ est arrivée. On a fait le plein et elle a 3 paquets de croquettes et de litière d'avance....elle ne devrait pas mourir de faim !!
Pour ce qui est du filet, je vais enlever l'actuel et mettrai le nouveau reçu demain.
Voilà, j'espère que vous la trouverez aussi en forme que possible et vous dit à bientôt.

Ahhh, j'oubliais la grande saucisse vous fait pleins de :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 15:06

J'espère qu'elle est plus confiante !!
La voyant chaque jour, je ne fais pas forcemment attention...

En tout cas, elle a bien pris ses marques et est très pot de colle 👅 !!!

J'espère aussi qu'un jour elle se laissera :bras::::

Au fil du temps, vous me direz comment vous la trouvez, vous qui l'avez connue dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 15:18

Je vais vous étonner, mais au départ... elle était muette :)
Elle avait surtout un regard inquiet. Elle évitait tout autre chat du coin, et n'approchait de loin l'humain que parce qu'il remplissait les gamelles. On voyait qu'elle avit envie de contact mais avait peur. Cristina a beaucoup fait pour la rassurer, et je suis vraiment très content qu'elle vive si bien "sa" famille comme je l'aurais parié.

Ma floppée de chats est éveillé tôt le matin, mais habitués, ils attendent qu'on se lève, quelque soit l'heure (ouf!) SAUF Ayla, la sosie de Bleuette qui a tendance à trouver que ma fille pourrait bien se réveiller pour lui faire des câlins.

_________________
Pierre Alain
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:10

Quel plaisir de voir ces photos !!!! Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 2144838163
Elle est magnifique et semble vraiment cool, tranquille et HEUREUSE !!! La voir jouer ainsi c'est vraiment un grand bonheur Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 392932
Je confirme, elle était presque muette, je l'entendais juste parler à ses chatons. Bien plus tard, quand elle a pris confiance et a osé venir vers moi elle a commencé ses miaus. Je confirme que à chaque fois c'était pour avoir mon attention et des câlins, sinon muette.
Elle est exclusive, ça c'est sûr. Je crois que c'est aussi la raison pour laquelle ma Lucky ne la supportait pas, entre eux ils doivent se dire des choses que nous on comprends pas mais c'était évident que Bleuette aurait voulu être la seule locataire à 4 pattes du lit. J'en suis vraiment persuadé que le sonore baissera une fois bien habitué à vous et son nouvel environnement. Cela peut prendre quelques mois malheureusement mais ça se fera. Essayez de lui parler en premier, avant qu'elle vous parle, liez la conversation avec elle sans attendre sa manifestation. L'accident du tapis en fait parti de son exclusivité et son besoin énorme d'être avec vous et vous avoir que pour elle. Faut lui expliquer que tout ce que vous avez fait pour elle et la maison beh faut un salaire et que si elle n'est pas contente, il va falloir l'envoyer à elle au travail et vous resterez à la maison à sa place. Je rigole mais l'ostéo m'a dit plusieurs fois qu'il faut absolument exprimer nos sentiments envers eux, ce qu'on ressente, quand ils font un truc de travers et qu'on n'est pas content faut leur dire. Ca peut être débile à premier abord mais en connaissant les chats assez bien mais aussi l'ostéo je trouve que c'est pas si débile que ça et que quelque part ils comprennent plus qu'on le crois. Racontez lui vos besoin vis-à-vis d'elle et cela tous les jours, lui parler c'est essentiel avec un chat exclusif comme elle.
Jusqu'aujourd'hui j'avais un doute sur le fait qu'elle soit un sauvage à la base ou un chat abandonné qui a su survivre. Là j'ai vraiment aucun doute que c'est un chat abandonné car on peu trouver des sauvages super gentils, elle c'est vraiment quelque chose. Elle a dû manquer ses câlins tant désiré longtemps, pauvre pupuce !!! Vous pouvez utiliser les fleurs de bach rescue, 3-4 gouttes dans l'eau de boisons tous les jours et changer l'eau tous les jours (eh oui, ça marche aussi pur les animaux). Cela peut l'aider à se calmer. Ca n'a pas d'effet de suite donc faut le faire sur une longue période mais par ma propre expérience et celle de ma collègue Martine, on a vu que ça marche.
Je vois quelle va vraiment pas mourir de faim dans les prochains mois Wink super pour cette commande, ils sont bien chez zooplus hein, surtout les plumeaux Wink Elle semble adorer son tapis de jeux !
A très bientôt pour d'autres nouvelles et faitez des gros câlins à la grosse saucisse de ma part
Cristina
:miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 00:55

Bonjour,

Il y très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Bleuette, par manque de temps.
Je vais donc vous la montrer en photos. Elles ont été prises tout au long de l'été.
Je la trouve magnifique !!

Voici celles de juillet :

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3210

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3211

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3212

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3310

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3311

Trop dur d'être un chat parfois...
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3312

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3314

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3315

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3316

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3317
J'adore vraiment celle-là, son regard est magnifique !!
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3318

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3319
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:10

Bon je continue sur ce mois ci : août.
Oui, il y en a pas mal...et encore, j'ai trié !!
Que voulez vous, elle magnétise l'objectif.....


Et on tire la langue...
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3410
Bleuette pensive....
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3411
Cette espèce de truc poilu sur le cousssin, c'est bien elle !
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3412
La preuve en image...
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3413
Mlle LA Star !!
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3414
Quand elle me fait ça : je craque !! - trop mimi....
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3415

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3416
Qui c'est la plus belle ?? Vous ne craquez pas ?!!
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3417
Un jour, je vais la manger....
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3418

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3419
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:19

Les 4 dernières....datant de ce dimanche 23 août

Pour info, partout au dessus des canisses il y a un filet de protection invisible (là où on voit le ciel). Le balcon est sécurisé partout sur 2.40m de hauteur. Et en bas, j'ai ajouté des 1/2 rondins de bois. Je ferai de meilleures photos du balcon, si ça intéresse quelqu'un sur la façon de faire...

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3420

Quoi de mieux que d'être dehors très tôt pour profiter d'un beau dimanche ??
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3421

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3422

Ma saucisse poilue étalée, comme à son habitude...
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Dscf3423
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:22

Voilà, j'espère que celles et ceux qui l'ont connu seront contents de la savoir en bonne santé (surtout Cristina !!)

Je vous écris tout à l'heure pour vous donner des nouvelles, là je file 💤 au vu de l'heure tardive.

J'oubliais Bleuette vous fais des :zamoureu: à toutes et tous et un gros Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 2209032115 à Cristina.

Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 06:54

Elle est resplendissante Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 349570 je suis sûre que Cristina va être heureuse de ces :photoss::::
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 07:06

ouh votre petite saucisse poilue a l'air d'avoir des journées bien fatiguantes !!
je voulais vous demander en quel matériau sont vos canissses ? osiers bambou ? parce qu'en plus de sécuriser l'espace elles sont très jolies ce qui est un plus.
Bonne continuation.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 07:58

Merci pour ces nouvelles et ces belles photos. Elle a l'air vraiment heureuse et elle est vraiment belle :)

_________________
Pierre Alain
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:37

Elle est SUPERBE :danse::: Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 896583

Je crois que pour le balcon, Feveline est intéressée pour des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:09

Ah oui, qu'est-ce que je suis HEUREUSE !!!! Moi heureuse car Bleuette heureuse, en forme et en sécurité et sa maîtresse n'a pas l'air de se plaindre non plus :lol:
Des super photos effectivement. J'ai essayé de voir laquelle pourrait être ma préféré mais impossible de dire, je les aime toutes. La grande saucisse est extrêmement belle et heureuse, Emmanuelle, vous êtes totalement pardonné pour le retard des nouvelles Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 392932
Pour le balcon, oui, moi aussi je suis intéressé pour les photos car je cherche des idées pour mieux fixer mon filet du balcon. La façon de l'avoir attaché en bas n'a plus tenu, je refais pareil par manque de temps, argent et idées mais je cherche désespérément des meilleurs idées à un prix que je puisse le faire. Et plus, si un jour vous voulez me rendre visite pour boire un café et étudier le problème sur place, je ne sais pas si vous vous souvenez de comment est mon balcon, j'en suis sûre que vous aller pouvoir m'aider. Vous êtes mon dernier espoir pour ça Shocked
Gros :barbapapabiz: et :bras:::: à Bleuette et vous.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:39

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Ayla

Qui c'est ? Non, non, ce n'est pas Bleuette, mais Ayla. Quand on voit ça, pas étonnant que Bluebel (en accueil chez nous) cherche sans arrêt à la rejoindre (mais elle, elle ne veut pas), ça doit lui rappeler quelque chose :)

_________________
Pierre Alain
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 01:30

Bonsoir à toutes et tous,

Merci pour les compliments. Je me suis dépêchée de les transmettre à la principale intéressée qui, depuis, se prends pour une queen et défile devant moi tête haute et la queue droite comme un "i".... Very Happy

Pour répondre à Lau, les canisses sont en osier et vous pouvez en trouver partout dans des magasins comme castorama ou leroy merlin.
Moi j'ai tout pris chez casto car comme Bleuette a été trouvée là-bas, je me dis que le fait d'avoir contacté le chat libre pour leur signaler que la miss était dans leur entrepôt avec ses 6 chatons leur a sauvé la vie. qui sait ce qu'ils seraient devenus ?
C'est peut-être idiot, mais par rapport à ça j'ai acheté tout ce qui concernait la sécurisation du balcon pour Bleuette chez eux.

J'ai noté Opalyn que Feveline est intéressée par des photos du balcon. Dès qu'il fait de nouveau du soleil, je les prends et vous explique comment procéder.

C'est super comme système car à moins de faire comme spiderman et décoller à la verticale, le chat ne peut pas s'échapper !! Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 2537799086

Concernant les nouvelles de la miss :
Elle se porte comme un charme et elle est adorable.

Mais je suis de plus en plus convaincue que ce superbe animal a été croisé, et qu’elle a du sang canin dans les veines… Elle me suis partout !!
Des fois cela entraîne quelques soucis quand je suis perdue dans mes pensées par exemple et que je reviens sur mes pas, il y a embouteillage car j’ai la saucisse poilue sur mes talons !!
Alors elle crache et on est quitte pour une bonne peur toutes les 2...

Comme tous les chats elle roupille beaucoup mais heureusement, elle ne ronfle pas !! Sleep
Elle me rejoint toutes les nuits et tient absolument à être entre mes jambes… :x et au matin je la retrouve ailleurs, étendue de tout son long.

Elle garde la palme pour ses :miaou:::: et je lui décerne le :bouletdor:
Elle ne redevient muette que lorsque je la caresse, et elle en a un besoin absolu. Des fois quand c’est trop je la menace de l’épiler !! :mdr::::
Mais elle s’est quand même calmée par rapport à son arrivée ici :silent:

Elle n’est pas gourmande et j’ai beau lui mettre des trucs parfois sous le nez, elle ne fait que renifler…sauf…. Pour le thon. Elle en est dingue, et j’ai même prévu de changer les croquettes (au poulet actuellement) car elle a préféré celles au thon le mois dernier.

Elle déteste que je parte, et en général s’accroche à moi dès que je suis assise. On dirait vraiment un cocker avec ses yeux humides et tristes. Même être à l’ordinateur pose souci : elle miaule à qui mieux mieux en se frottant à mes jambes pour que je m’occupe d’elle…sinon, elle boude.

Elle est dingue aussi des souris avec une queue en plumes (comme un petit plumeau) qui font du bruit. Elle les balance partout dans l’appart et est très énervée quand elles glissent sous les meubles (je la retrouve les fesses en l’air en essayant de les récupérer).
Je vient de lui acheter un tunnel…pour l’instant : pas très fan !

Pas régulièrement grand-chose à dire finalement car Bleuette ne pose pas de problème. Elle est sage, gentille et extrêmement câline. Bref, que du bonheur…..
J’espère simplement qu’un jour elle se laissera prendre dans les bras car là, c’est à moi que cela manque… avec le temps sans doute.

Sinon je lui parle beaucoup, normal je suis très bavarde. Alors on fait la conversation toutes les 2...

J’ai écris ça sur word avant d’aller sur le site et je viens de voir les derniers messages notamment ceux de Cristina et Pierre Alain.

Je suis bluffée par la photo de Ayla !! On dirait vraiment MA saucisse. Elle est magnifique !! Quel âge a-t-elle ? Elles sont peut-être de la même famille…
Son fils est chez vous ? : je le lui ai dis qu’il avait été ramené, mais pas une émotion, rien…
Pfff, fils ou pas, Bleuette est exclusive de toutes façons (elle devait être fille unique !)

Je termine par le « meilleur » : Christina !

Promis, je fais des photos dans les jours prochains et je les mets sur le site avec les explications correspondantes.
Pour votre balcon perso, c’est plus facile que chez moi car vous avez des murs sur les côtés et un autre balcon au dessus qui sert de « plafond ». Il faudrait percer dans le béton pour que ça tienne…
Je pourrais passer chez vous courant septembre et vous montrer. Le problème est toujours le coût que ça engendre, mais on pourra faire au mieux.

Je voulait surtout vous remercier car si la Miss est aussi bien c’est grâce à vous et vos soins et amour quotidiens Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 2209032115
Merci de ce que vous avez fait pour elle et ça me fait plaisir qu’en la voyant vous soyez heureuse du résultat : sans vous elle n’en serait pas là.

J’espère que ce long message aura fait plaisir à tout ceux qui la connaisse de près ou de loin, et je reviens vers vous très vite pour les photos et explications du balcon.
Là, on va 💤 toutes les 2.

Bises à tout le monde, sans oublier les gros :zamoureu: de Bleuette !!

PS : là elle a son ¼ d’heure de folie…elle court partout. Allez zou, c’est décidé : je pars l’épiler !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 01:36

Une dernière chose..

Ce qu'elle adore aussi c'est poursuivre tout insecte volant !!
Elle devient folle quand un truc comme ça lui passe sous le nez....

Voili voilou....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:35

Au moins tu n'es pas avare de détails concernant sa vie, c'est chouette ☀

P.S.: le problème qui réside souvent pour les balcons, c'est que nous n'avons pas le droit de tout faire. Par exemple, les canisses sont à l'origine "interdites" dans la majorité des immeubles. Après, on peut les mettre et attendre qu'on nous dise de les enlever :)
Pas de canisse chez nous, mais du fil de fer entouré de plastique (utilisé pour les plantes à l'origine), on les a fixé en faisant des trous dans le béton. Tant pis pour le syndic, on préfère passer outre et assurer la sécurité de nos loulous que devoir aller chez le vétérinaire pour un bassin paralysé... Moi aussi j'ai quelques photos en stock, on créera un topic spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:00

Emma-31 a écrit:
J’espère simplement qu’un jour elle se laissera prendre dans les bras car là, c’est à moi que cela manque… avec le temps sans doute.

Si elle ressemble à Ayla aussi par le caractère, ce qui semble un peu le cas, ce n'est pas son trac "les bras", mais elle compense largement autrement (lit, fauteuil, etc.). Ceci dit elle est TRES exclusive, et pudique : très rares câlins si un autre bipède ou un autre chat est en vue Sad

Emma-31 a écrit:
Je suis bluffée par la photo de Ayla !! On dirait vraiment MA saucisse. Elle est magnifique !! Quel âge a-t-elle ? Elles sont peut-être de la même famille…
Son fils est chez vous ? : je le lui ai dis qu’il avait été ramené, mais pas une émotion, rien…
Pfff, fils ou pas, Bleuette est exclusive de toutes façons (elle devait être fille unique !)

Ayla a (environ) 4 ans et demi, et vient d'un autre endroit très éloigné. Vraiment très peu de chance qu'il y ait un rapport de parenté, mais la ressemblance est frappante. Son fils est effectivement là, ce qui a posé quelques problèmes : c'est une vraie pile, et il a fallu plus d'un mois pour qu'il comprenne que certains chats veulent bien jouer, à certains moments seulement, que d'autres ne veulent pas du tout, et il n'a toujours pas compris qu'Ayla ne veut pas de lui. En tout cas, il est heureux ici en attendant de trouver SA famille définitive.

Pour Bleuette, c'était une chatte peu craintive vis-à-vis des bipèdes (sans se laisser toucher) à l'état sauvage, mais qui évitait autant que possible les autres chats : jamais de bagarre, elle cédait la place et revenait plus tard.

_________________
Pierre Alain
Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de la belle Bleuette !!   Des Nouvelles de la belle Bleuette !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de la belle Bleuette !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de la belle Alésia
» Jafar 3 Jasmine 2, Jungle 3 et Jaïna 2 adoptés
» CALIMERA
» IVY 3
» des nouvelles de la belle Alésia (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: