tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: un facebook pour l'association ? Mar 28 Avr 2009, 16:42 | |
| Voilà, J'ai cherché sur facebook et je n'ai pas trouvé l'association du chat libre, je pense que c'est un bon moyen de faire parler de l'association et aussi un bon moyen de former une communauté. Si vous êtes ok et que vous avez créé un facebook, tenez moi informer svp, je vous ajouterai _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: un facebook pour l'association ? Mer 29 Avr 2009, 14:40 | |
| _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: un facebook pour l'association ? Dim 03 Mai 2009, 08:54 | |
| Merci pour ces infos !!!! Je vous ai ajouté ! _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un facebook pour l'association ? | |
| |
|