Une collègue à ma mère lui a dit qu'une de ses amies souhaitait donner son chat.
Ma mère a dit pourquoi pas...
Quelques semaines plus tard, un nouveau chat est arrivé chez mes parents (ou plutôt au refuge lol ils ont déjà 3 chiens et 2 chats...)
Il s'agit d'un persan, la propriétaire ne s'en occupait pas, il restait tout le temps tout seul (on suppose dans le couloir ou dans un endroit sombre) et puis comme il y a un enfant désormais, il était plus facile de s'en débarrasser (no comment :x )
Voici dans quel état nous avons récupéré Sami, qui, soit-disant, avait été chez le toiletteur .... :
Il parait avoir les poils plutôt courts non ? Regardez la suite :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce chat mais en tout cas, ce n'est pas un toiletteur qui a pu lui faire cette misère !!!! Je pense que la proprio a voulu jouer l'apprentie avec ! Il était tondu a plein d'endroits différents et il avait des croutes de sang le pauvre.
En plus il est très petit et très maigre, et en 2 semaines, il avait déjà repris 1kg !!!
La proprio nous a remis tout ce qu'elle lui avait acheté : brosse à poils, à moustaches, coupe ongles... mais pas de jouets.
Tout doucement, il a pris confiance. Désormais il est heureux mais quelle rage contre ses personnes qui sous prétexte qu'ils achètent leur animaux en font ce qu'ils en veulent car Sami lui a couté la modique somme de 1500€ !!!!
En plus ses moustaches sont toutes tordues, un peu à la Dali... je ne pense pas que ce soit normal non plus...
C'est une honte !!!
Allez, une photo de Sami heureux maintenant :