Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Ares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ares
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:26

Bonsoir,

Nous venons vous donner des nouvelles du petit Ares Very Happy
Je rigole car a la derière pesée du véto, il boxait catégorie poit lourd en plafonnant a 6,3kilos :champion:::: ça engourdi vite quand il vous monte dessus la nuit...
Sinon, après deux mois chez nous il se porte très bien, il a passé deux semaines isolé dans son coin assez craintif, et après il est devenu très câlin et sociable.
C'est un véritable nounours en modèle réduit. Il est adorable.
Nous lui avons fait passer tous les examens de santé il y a quelques semaines (vaccins, rappels vaccins, détartrage des dents car inflammation des gencives, vermifuge et antipuce) il est prêt pour le controle technique :-)
Par contre il avait attrapé le corysa, on s'en ait rendu compte car il éternuait et pleurait de l'oeil... bref, tout ça c'est passé, il est super content, et nous de même, c'est le chat qu'il nous fallait en tout point, gentil, calin, propre, apprivoisé, pas agressif et mignon en plus, il nous laisse même faire les grasses matinées et en profite pour jouer le role de la bouillotte au lit :-) Il ne fait pas encore le ménage tout seul quand on est pas la mais on y travaille Shocked

Je n'ai pas trop le temps de mettre des photos, mais promis je réactualise le post rapidement.

A bientôt

David
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyVen 24 Avr 2009, 21:43

merci pour ces bonnes nouvelles! ares meritait une bonne rencontre, voilà qui est fait!

ne revez pas pour le menage... je vous assure que ce n'est pas la peine d'y compter. les chas ne font pas le menage! non, non!

bon, je suis obligée de vous faire la leçon concernant le poids. ce n'est pas bon pour sa santé!!! mais comme le mien a bien pris cet hiver... je vais me taire! au moins donnez lui bien, que des bonnes croquettes, de celles dont on ne fait pas la pub à la télé!

calins à Ares
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptySam 25 Avr 2009, 11:16

Re bonjour,

Pour le poids, en fait il pesait déjà 6,3 kilos quand on l'a adopté au Chat libre. Depuis il est au régime avec des croquette light acheté qu'en animalerie et recommandée par vétérinaire, pour essayer de lui faire perdre du poids, ne vous inquiétez pas.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptySam 25 Avr 2009, 22:33

ah! ben oui, j'arretes pas de le dire à mes collègues, on leur donne trop à manger! on sort d'une expo où on a entendu dire toute la journée que nos chats étaient bien nourris! ça, ce sont les commentaires polis... des fois, on entend: "qu'est-ce qu'ils sont gros!"
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyDim 26 Avr 2009, 20:33

christine capel a écrit:
ah! ben oui, j'arretes pas de le dire à mes collègues, on leur donne trop à manger! on sort d'une expo où on a entendu dire toute la journée que nos chats étaient bien nourris! ça, ce sont les commentaires polis... des fois, on entend: "qu'est-ce qu'ils sont gros!"

:lol: Il en faut de la patience, quelquefois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyDim 26 Avr 2009, 22:15

Bah ils ne sont pas gros, ils sont remplis d'amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyLun 27 Avr 2009, 21:32

Après plus d'une heure passé sur le site pour arriver a mettre des photos d'Ares en ligne, je n'y suis pas arrivé, le site hebergeur doit avoir un PB peut être. Bref, désolé, je ne sais pas comment vous transmettre les photos du coup... Je re essairais plus tard...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyLun 27 Avr 2009, 22:55

ben, certaines personnes ne passent pas! pourquoi? moi idem! faut soit disant utiliser un autre hebergeur d'image... mais je ne vous expliquerai rien, je n'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:15

15/08/13 Décédé d’un diabète fulgurant, adieu gentil chat

Nouvelles d'Ares Ares10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles d'Ares 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles d'Ares 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Ares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ares   Nouvelles d'Ares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» EPHAESE
» VITO FIV+ IR
» LOKI chaton a amputer 1 mois et demi
» MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: