C'est bien qu'il puisse sortir dans votre jardin et qu'il se fasse des copains cependant n'oubliez pas que c'est encore un grand chaton , qu'il n'a^pas encore un an et qu'un accident est trés vite arrivé nous en avons malheureusement bien souvent des exemples, alors si vous me le permettez je vous ferai quelques recommandations pour que vous puissiez garder le plus longtemps possible joli Troy à vos côtés, tout d'abord, ne le laissez pas la nuit dehors car c'est la nuit qui a le plus d'accidents et ne le laisser pas aller à sa guise dehors car il y prendra goût et risque de rester dehors assez longtemps,vous êtes son maître et c'est vous qui décidez s'il doit sortir ou rester dedans sans toutefois tout lui interdire bien entendu,et puis s'il sort et rencontre des copains, faites le vacciner contre la leucose car c'est une maladie qui est fatale et le chat meur dans d'atroces soufrance, un vaccin existe alors faites le s'il ne l'a pas encore, comme on dit vaut mieux prévenir que guérir. J'ai moi même 3 chats et je suis leur esclave consentente, il peut leur arriver un accident à eux aussi mais je fais en sorte en restant vigilante que tout se passe bien.Bonne continuation à vous, merci de nous avoir donné de ses nouvelles et nous vous chargeons de lui faire de gros calins :bras::::