Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit troy devenu grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra31000
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2008

Petit troy devenu grand Empty
MessageSujet: Petit troy devenu grand   Petit troy devenu grand EmptyMer 15 Avr 2009, 13:31

Petit troy devenu grand Mini_090415030335496752[img]

Bonjours,

quelques nouvelles de troy, adoptes en septembre à 2 mois et demi.
Tout va bien, maison et jardin à disposition, sterilise depuis l'age de 6 mois, il profite du soleil et se fait de nouveaux amis, acces à une chatiere monsieur gere son temps lire comme bon li semble.
Il est adorable, calin et aime communiquer avec nous.

A bientot pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit troy devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Petit troy devenu grand   Petit troy devenu grand EmptyMer 15 Avr 2009, 15:27

C'est bien qu'il puisse sortir dans votre jardin et qu'il se fasse des copains cependant n'oubliez pas que c'est encore un grand chaton , qu'il n'a^pas encore un an et qu'un accident est trés vite arrivé nous en avons malheureusement bien souvent des exemples, alors si vous me le permettez je vous ferai quelques recommandations pour que vous puissiez garder le plus longtemps possible joli Troy à vos côtés, tout d'abord, ne le laissez pas la nuit dehors car c'est la nuit qui a le plus d'accidents et ne le laisser pas aller à sa guise dehors car il y prendra goût et risque de rester dehors assez longtemps,vous êtes son maître et c'est vous qui décidez s'il doit sortir ou rester dedans sans toutefois tout lui interdire bien entendu,et puis s'il sort et rencontre des copains, faites le vacciner contre la leucose car c'est une maladie qui est fatale et le chat meur dans d'atroces soufrance, un vaccin existe alors faites le s'il ne l'a pas encore, comme on dit vaut mieux prévenir que guérir. J'ai moi même 3 chats et je suis leur esclave consentente, il peut leur arriver un accident à eux aussi mais je fais en sorte en restant vigilante que tout se passe bien.Bonne continuation à vous, merci de nous avoir donné de ses nouvelles et nous vous chargeons de lui faire de gros calins :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit troy devenu grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du grand Stitch, devenu Fenris
» PETIT TROY
» Nouvelles de petit Troy
» Nouvelles petit troy
» Evita, ex petit-gremlins devenu "le gros bébé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: