Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Penny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony31300
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelles de Penny Empty
MessageSujet: Nouvelles de Penny   Nouvelles de Penny EmptyMar 24 Fév 2009, 15:27

Bonjour a Tous!!! Very Happy Very Happy Very Happy .Je vous donne des nouvelles de Nala(ex Penny).Elle va trés bien,elle s'est faite stérilisée et tout c'est bien passé,elle est pleine de vie,s'amuse toujours autant avec sa soeur Luna et sa nouvelle soeur depuis quelques mois Tina(une isabelle).Nala est comblée et a l'air tres heureuse avec nous c'est une chatte attachante et trés caline,merci encore c'est grace a vous que nous l'avons aujourd'hui!
a trés bientot.je vous montrerez des photos d'elle avec ses soeurs Nouvelles de Penny 392932
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelles de Penny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Penny   Nouvelles de Penny EmptyMer 25 Fév 2009, 07:19

Bonjour, je suis ravie de ces excellenetes nouvelles!!! bonne continuation à vous et à votre famille chats! et merci d'avoir donné sa chance à la douce Nala.

Amicalement

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Penny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Penny
» DES NOUVELLES DE PENNY
» Soraya comme chez elle !
» PENNY 3
» PENNY BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: