| Des nouvelles de Diabolo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Dim 13 Sep 2009, 19:38 | |
| Super les nouvelles de Deneb-Diabolo après son séjour en Bretagne il doit être en pleine forme. pour les nouvelles et aussi pour les photos où il semble toujours aussi cool !!! Continuez surtout à nous parler de lui régulièrement et faites lui un gros câlin de la part de sa nounou. :satcoeur: | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Dim 13 Sep 2009, 19:56 | |
| Oui, voilà, j'avais vu ça sur la première photo, je suis rassurée qu'il n'en ait pas. Désolée pour la méprise :barbapapabiz: | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Lun 14 Sep 2009, 09:26 | |
| Pas trop dur le retour de vacances ?. Et en septembre pas un seul jour ferié. Tu as de la chance de pouvoir , et . et d avoir une si si gentille mascotte :zolie:::: , qui :bras:::: . A bientôt. Che | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Lun 14 Sep 2009, 13:27 | |
| j'adore la pépère attitude, c'est tellement .... coool _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
Adeline Flaire les parages
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Lun 14 Sep 2009, 20:17 | |
| C'est vrai qu'il est tranquille ce chat !! Pour les calin pas de probbleme il ne demande que ca, quan je veut jouer avec lui, il joue quelques instants et au bout de quelques minutes il s'étale par terre pres de moi et ronronne tout ce qu'il sait :cheers: Je n'ai pas encores les autres photos des vancance et j'ai du mal a en prendre d'autre car Monsieur ne veut pas jouer tout seul !! Mais depuis il a bien grandi et un peu grossit mais bon c'etais les vancances pour tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mer 23 Sep 2009, 17:48 | |
| Voila les dernieres photos, il est toujours aussi beau et va tres bien. Le voila en pleine action Pour quoi s'enbeter avec des jouet quand on a un bouchon Apres avoir bien jouer, au travail !!
Dernière édition par Adeline le Dim 27 Sep 2009, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mer 23 Sep 2009, 22:30 | |
| de le voir beau. Merci encore pour ces nouvelles :joker: A bientôt | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Jeu 24 Sep 2009, 09:36 | |
| J'adore quand les chats nous aident... en foutant les stylos par terre ou en s'allongeant sur les cours :cheers: | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Jeu 24 Sep 2009, 16:22 | |
| :bravo:::: super ces petites photos de Diabolo,décidement il entretient bien sa forme physique en courant après un bouchon :lol: et intellectuelle en vous aidant dans votre travail ,c'est vraiment le . Je lui fais de gros :barbapapabiz: et merci à vous pour le bonheur que vous lui apportez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mer 28 Oct 2009, 19:53 | |
| Bonsoir a tous! Voila encore et toujours des photos de Deneb, le roi de l'appartement :lol: il a repris son rythme de l'année scolaire lui aussi et avec l'hivert qui arrive a abandonné son bidet et la salle de bain au profit du lit. Il a meme retrouvé son copain le mouton !! et quan les vacances sont fini tous le monde travail et meme les chat !! mais c'est quand meme fatiguant les contrendu de TP :lol: il faudrais un gros calin pour s'en remetre !! | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mer 10 Mar 2010, 08:42 | |
| Plus de nouvelles de Diabolo depuis pas mal de temps ,j'espère que tout continue à bien se passer et que tout va bien pour vous et pour lui. A bientôt des petites nouvelles et peut être des photos de mon ancien petit pensionnaire.Danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Ven 14 Mai 2010, 18:48 | |
| Bonjour Excusez moi je ne suis plus venu ici depuis longtemps mais j'ai eu beaucoup de travail cette année. Mais tout va bien. Deneb est toujours aussi adorable, calin, gentil, idispensable ... Un amour!! Le chat parfait en quelque sotre Il est en tres bonne santé et lors de sa derniere visite chez le vétérinaire il l'a trouvé magnifique et très bien proportionné. En plus il s'entend avec touts les chats qu'il rencontre et voudrais jouer avec touts les autres animaux memes les pies !!! Par contre monsieur ne suporte pas que je m'ocupe d'autre chose que lui quoi que je fasse il sera là !! Un vrai pot de cole et en meme temps tres bon gardien (il grogne apres les voisins et les gens qu'il entend dans le couloir !!) Voila quelqes photo pour le plaisir des yeux ! Au reveil et pres a etre expedier !! mais j'oserais jemais meme si c'est une tres belle cabane. avec son doudou. Il a ce jouet depuis qu'il est arrivé chez moi mais c'est toujours celui qu'il préfere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Sam 15 Mai 2010, 22:24 | |
| Toujours un bonheur de le voir grandir et confirmer sa gentillesse de chaton.
Ne nous oubliez pas.
Bisous | |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Lun 17 Mai 2010, 16:01 | |
| Qu'il est beau ce petit Diabolo!!! Et toujours adorable, que demander de plus,merci Adeline pour ces nouvelles,je commençais à m'inquiéter Enfin il est heureux et ça se voit et quand nos petits protégés sont heureux on l'est aussi.A bientôt et bon courage pour vos examens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mar 25 Mai 2010, 11:12 | |
| J'espere qu'il est heureux en tout cas je fait tout pour !! Je suis vraimant désolée pour la tres longue absence a l'avenir je vais essayée de venir plus souvent et avec des photos meme si elle ne sont pas faciles a prendre (des que je sort l'appareil il vient voir ce que c'est !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mar 28 Sep 2010, 20:14 | |
| Bonjour, Un petit mot pour vous dire que tout va bien. J'ai déménagée récament et ne suis plus sur toulouse, il aura fallu a Deneb quelque temps pour s'habituer a son nouvel appartement ainsi qu'au mobilier qu'il ne connaisait pas a ne voulait pas approcher au départ. Maintenant tout est redevenu normal, il est redevenu pot de col et ue machine a ronron Il a aussi adopté le clic clac qu'il ne quite plus ! Et juste pour le plaisir des yeux : J'ai eu un petit coup de main pour faire les cartons | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mer 29 Sep 2010, 21:09 | |
| Lors de mon prochain démenagement, pouvez vous me pretter Diábolo ?
A t il apris à ranger ?
Il est trop beau.
Che _________________ Che
| |
|
| |
GOURMET Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo Mer 29 Sep 2010, 21:52 | |
| Alors le gros nounours a déménagé,bien sur c'est toujours un moment un peu délicat pour un minou ,mais comme un grand, il aide sa maman à faire(ou défaire) les cartons,il est dégourdi notre Diabolo!!! Il mérite un bon:repasdecat:::: et de gros :charmeur: Surtout continuez à donner de vos nouvelles de temps en temps.Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Diabolo | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Diabolo | |
|