Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

visite au local

AuteurMessage
marinella
Premiers ronrons

Féminin

visite au local Empty
MessageSujet: visite au local   visite au local EmptyLun 12 Jan 2009, 09:55

Hier dimanche, je suis passée au local apporter ce que j'avais promis et j'avoue avoir eu par 2 fois des moments d'émotion.
d'abord, à chaque fois que je suis venue je craquais pour un des locataires à poil. cette fois, Marlow, Pasa et la belle Linalee.
Il suffit d'un regard...
J'ai bien cru que Marlow avait trouvé ses futurs maîtres... Il a été perturbé lorsqu'on l'a changé de bras... il était si bien dans la capuche du Monsieur...

et puis autre moment intense : La dame venue récupérer Eros qu'elle avait sorti de la rue mais n'osait compte tenu de son âge le garder.
Venue vous le confier la veille, elle avait pleuré toute la nuit et en famille est venue le récupérer. quel beau moment !

J'ai pu constater une fois de plus le beau travail des bénévoles et la passion des chats.

bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons

Féminin

visite au local Empty
MessageSujet: visite au local   visite au local EmptyDim 08 Fév 2009, 22:21

EROS

JE viens de lire que le petit Eros était revenu au local...
dans mon message ci-dessus, j'évoquais le moment où j'étais présente au local, lorsque la dame qui vous l'avait confié la veille était revenue le chercher...
J'espère que Eros trouvera bien vite une famille et n'est pas trop perturbé.

cette dame lui aura permis malgré tout de sortir de la rue quand il faisait très froid et elle a fait ce qu'elle a pu sûrement pour le garder.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas

visite au local
Page 1 sur 1