Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection

+4
SCRYB
nini2tlse
Seth
Caspian
8 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection Empty
MessageSujet: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyMer 24 Jan 2007, 21:19

Habituellement, notre désinfection annuelle du local a lieu courant novembre. Or, pour 2006, du fait du nombre conséquent de chats que nous avions au local, cela n'a pu avoir lieu.
Le nombre de chats est à présent descendu à un nombre raisonnable pour cette opération, nous allons procéder fin février à la désinfection du local.
Pour cela, nous avons besoin de familles d'accueil pour une petite durée.
La date est fixée au week-end du 24 et 25 février 2007.
Les derniers départs de chats en accueil devront avoir lieu le vendredi 23/02 au plus tard. Le retour des chats au local sera possible dès le lundi 26/07. Possibilité bien sûr de récupérer votre petit accueilli plus tôt et/ou de le ramener plus tard Wink .

Si vous pouvez accueillir un ou plusieurs chats durant ce week-end, merci de nous contacter.
Le necessaire à l'accueil pourra être fourni sur simple demande.

URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection 392932

Seth
Fait son nid
Seth

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyMer 24 Jan 2007, 21:53

ca tombe vraiment mal!!! c'est les vacances scolaires...je serais donc partie....
vous ne pourez a mon grand regret compter sur moi, mes dispo d'accueil!

caroline

ps : si ca devez etre une autre date, ca serez avec grand plaisir que j'en prendrez plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyMer 24 Jan 2007, 22:51

moi c ok!

1.. 2... à voir :cyclops:
mais comme il y a deux minettes "douces et fragiles" Wink pas de terreurs ni malades (après la teigne, coryza(s), galle, kératite, etc.. yen peu pluuuu! :(triste): )!
des craintifs ça ne me dérange pas.
il y aura assez de cages RC ?
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyMer 24 Jan 2007, 23:37

Si on réussi à récupérer toutes celles qui sont dans la nature, ça devrait aller 👅 . Après, certains accueils n'auront peut-être pas besoin de cages, style pour des chats sympas chez des personnes pouvant isoler le chat ou n'ayant pas s'autres animaux.
A mon avis, le plus dur, ça ne sera pas les cages, mais autre chose, si tu vois ce que je veux dire Wink .

SCRYB
Premiers ronrons

Féminin

MessageSujet: desinfection local   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:17

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous aurez apporter mon aide.
Sinon avoir comment faire avec mes 2 fiveux.

Dispo si besoin est.

Bisou papouilles
SCRYB
Premiers ronrons

Féminin

MessageSujet: desinfection local   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:18

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous aurez apporter mon aide.
Sinon avoir comment faire avec mes 2 fiveux.

Dispo si besoin est.

Bisou papouilles
Dominique
Flaire les parages

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyJeu 25 Jan 2007, 15:40

Moi aussi pas de soucis, pour un week-end je peux bien en prendre 2 par contre pas de malades car j'ai déjà eu du mal à soigner les miens...après craintif, borgne, emputé il n'y a aucun problème.
Karine
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyVen 26 Jan 2007, 12:38

Aux familles candidates pour prendre 1 ou plusieurs chats en accueil durant ce We désinfection :

Nous rappelons que vous devrez pouvoir nous certifier que le chat ne pourra pas sortir (et donc s'enfuir ou se perdre), qu'il sera (évidemment!) chouchouté!, qu'il ne sera pas en contact avec vos animaux éventuels (sauf si adultes -accueillants et accueillis- à jour de leurs vaccins, testés FIV et FeLV nég, vermifugés, en bonne santé apparente etc...). Un contrat d'accueil sera rempli dans lequel nous nous engageons pour notre part à vous fournir tout le matériel nécessaire si vous le souhaitez et à récupérer le chat dès que vous en manifesterez l'envie. .

Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un mail à l'adresse générale de l'assoc toulouse@le-chat-libre.com indiquant vos coordonnées, vos conditions d'hébergement (maison ou appart? autre animal déjà à la maison? enfants en bas âge? possibilité de garder le chat éventuellement + longtemps ou bien juste 3-4 jours le temps du nettoyage? moyen de transport pour visite véto si nécessaire? etc...) et vos souhaits (nombre de chats accueillis? plutôt calme? joueur? ok pour chats ayant beosin de soins? etc...)

Nous essayerons ensuite de répartir au mieux les chats en fonction de leur caractère, de leurs éventuels problèmes de santé, de leur carnet de vaccination, et des souhaits des familles d'accueil.

Merci pour eux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyDim 28 Jan 2007, 11:48

Bonjour,

Je suis bénévole à l'association depuis environ 2 semaines. je suis venue 3 fois pour l'instant et je vous propose mon aide pour le week-end désinfection, d'une part pour vider et nettoyer le local, et d'autre part pour accueillir un chat pendant ces quelques jours. je vis seule en appartement sans autre chat ou chien. Je dois bien reconnaître que j'ai un faible pour la ptite ambre, qui est dans l'enclos, et qui me fait fondre !! donc je veux bien la prendre chez moi pendant les quelques jours nécessaires au nettoyage du local.

Laure
Karine
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyLun 29 Jan 2007, 17:27

ok, propositions enregistrées pour nini2tlse, dominique et Laure.
Merci aussi scrybouille, mais tu viens de récupérer Alyocha ce me semble? (ça se passe bien?)
Merci à Dominique et Laure de préciser leurs conditions d'hébergement et leurs possibilités/préférences via mail sur toulouse@le-chat-libre.com, comme demandé ci dessus (post du 26 janv).
Merci encore et à bientôt,
Karine
manudav
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyMar 30 Jan 2007, 21:31

Bonjour,

je viens de répondre sur le forum "recherche chat/chaton", mais je réitère ma proposition ici : Nous pouvons accueillir un chat/chatte/chaton durant la désinfection du local, nous sommes en maison avec jardin, pas d'autres animaux dans notre foyer.

Je souhaiterais plutôt un minou gentil à cause de ma petite de 2 ans. Roméo étant déjà accueilli, peut-être Poussy ou Misaki ou Reila ou Philaé ?ou bien un chaton ... Enfin, comme vous voulez, vous les connaissez mieux que moi... :)

Etant en congés donc totalement dispo du 12 au 25 février, je peux même l'accueillir bien avant le WE désinfection si cela vous arrange, pour qu'il/elle s'habitue un peu à la maison.
J'ai un moyen de transport si besoin de visite véto.

A bientôt

Emmanuelle
Karine
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptySam 03 Fév 2007, 13:34

Bonjour tout le monde!
A ce jour, et toujours en vue du fameux We désinfection, il reste 25 chats à placer....!!!!
Merci aux bonnes volontés de se manifester (au plus court, il nous suffit de placer les chats au plus tard le vendredi, et même si nous préférons ne réouvrir le local que le lundi, nous pourrons récupérer les chats dès le dimanche soir si nécessité)!!!
et bon We à tous
magmat09
Fait son nid
magmat09

Féminin

MessageSujet: proposition d'accueil   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection EmptyDim 04 Fév 2007, 11:18

bonjour,
je vous ai envoyé un email pour vous proposer de prendre un minou en accueil j'espère avoir mis toutes les informations demandées si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à ma demander
Magali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection   URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection Empty

URGENT : familles d'accueil pour week-end désinfection
Page 1 sur 1