Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radada
Flaire les parages
Radada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)   Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) EmptyMer 26 Avr 2006, 15:58

Quelques petites nouvelles de Alf, adopté par l'intermédiaire de Martine fin Novembre, et une acquisition numérique qui va me faciliter les choses...! :face:
Alf a maintenant 6 mois, il est en pleine forme!! C'est un chat très très calin, péteur de plombs régulier, et surtout champion du monde de catch: a détronné Pinpin le lapin (peluche fétiche dès son arrivée!) et maintient son grade grâce à un persévérance sans pareil quotidienne (et même plusieurs fois par jour si nécessaire!) Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) 349570
Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Soleil26vs Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Soleil16ap Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Alfmarsr31qs
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)   Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) EmptyMer 26 Avr 2006, 16:06

adorable !

Pierre Alain
Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)   Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:38

Petite bouille adorable et regard craquant, tout cela en plus d'être très beau. Pauvre Pinpin le lapin, heureusement qu'il ne s'agit que d'une pelluche, j'ai eue très peur 5 secondes car moi j'avais un vrai lapin qui s'appelé Pinpin alors j'imaginais ce que cela pouvait donner avec Alf. Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) 572367
Heureusement, à l'époque de mon Pinpin, j'avais déjà 2 chats qui, à part le courser un peu de temps en temps, le laissaient plutot tranquille. Il faut dire que mon lapin ne se laissait pas faire et parfois c'est même lui qui coursait les chats...Que de souvenirs :albino: cat cat
A bientôt
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)   Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d' Ericsson (rebaptisé Hermes)
» Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis
» Bienvenue Dharma!!
» des nouvelles de Hartfang... rebaptisé Mango!
» Des nouvelles de Papeete rebaptisé Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: