Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis

Aller en bas 
+4
magmat09
lau
milla038
Léa
8 participants
AuteurMessage
Léa
Flaire les parages
Léa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyLun 22 Oct 2007, 16:11

Coucou! voila des nouvelles de mon chaton!! ca fais 3 semaines qu'il partage ma vie, pour mon plus grand bonheur!! la il est assis sur mes genoux, regardant avec interet mes doigts sur le clavier... :satsurpri:
c'est un amour, il sais y faire, ya pas de doutes! il dors toute la journée et joue toute la nuit :(triste): (j'adore ces smileys)! il est tres gentil, et calin, il joue beaucoup et est tres curieux, et il fait craquer tout le monde!
il a eu son rappel de vaccin vendredi dernier, le véto a dis qu'il etais en pleine forme, et mon rayon de soleil a été tres sage! il a impressionné le véto :miaou:::: on y retourne dans 2/3 mois pour le faire steriliser!
donc voila, tout se passe tres bien pour Niaoulis et moi, c'est un amour de chaton, et je l'adore! un grand merci a votre association qui fait un travail remarquable, merci pour eux!!

PS: merci a Julien de s'etre occupé de ma merveille!
et merci a Magalie de m'avoir expliquer comment marche ce forum! pour verifier que j'ai tout compris, je vais tenter de mettre des photos!! 8)

[img]Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Dscn0614[/img]

[img]Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Dscn0613[/img]

[img]Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Dscn0615[/img]

[img]Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Dscn0616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyLun 22 Oct 2007, 16:52

Bonjour

je trouve ce petit chat magnifique et photogénique.
C'est un siamois je pense ?

On n'a pas l'impression qu'il ait beaucoup souffert de la rue...

Caresses à Niaoulis


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Flaire les parages
Léa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyLun 22 Oct 2007, 16:59

oui il est typé siamois-birman, on sait pas trop en faite Question
si j'ai bien compris, il aurai été recupéré dans une cave lui et ses 2 soeurs et amené au local et recuperés par Julien, qui doute du fait qu'ils aient vécuent dans cette cave tellement ils étaient sociables! et quand je vois ma merveille, j'en doute aussi! des qu'on s'approche de lui il commence a ronronner! :bras::::
c'est vraiment un chat tres beau et tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyLun 22 Oct 2007, 17:29

oui il est adorable votre chaton, sa petite tâche blanche sur le museau est très seyante...
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Flaire les parages
Léa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyLun 22 Oct 2007, 17:30

vi l'est beau mon bébé Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyLun 22 Oct 2007, 19:03

ah ben tu vois que tu es une pro de l'informatique!!!!!!:geek:


Niaoulis est magnifique!!!! Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis 896583 Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis 896583 Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis 896583

merci pour les jolies photos!!!!

bizou ma belle et bisous au bébé

Magali
Revenir en haut Aller en bas
lidstrom
Flaire les parages
lidstrom


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Deyme
Date d'inscription : 14/09/2007

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Salut   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptySam 27 Oct 2007, 12:57

Je vois qu'il est toujour saussi beau. Je suis content qu'il se soit bien adapté.

C'etait un régal de le garder et de le voir s'éclater comme il l'a fait chez moi, je savais que je le confiais à quequ'un de bien :face:

A+

Julien

_________________
Problème pour nettoyer le sol apres un Repas, Pensez à Louer un

USHUAIA

Nettoie le sol en quelques Minutes et de façon naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Flaire les parages
Léa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyVen 16 Mai 2008, 09:34

Niaoulis nous a quitté. Il est mort le 28 avril 2008 écrasé par une voiture. Désolée de ne prévenir que maintenant, mais j'arrive tout juste a le concevoir.
Je suis partie pour les vacances chez mon ami, et comme a mon habitude j'ai emmené mon chat (il acceptait tous les transports, un amour en voiture ou en métro, dès qu'on partait quelque part il filait dans sa cage de transport l'air de dire "je viens avec vous"). Un soir, le collocataire de mon ami a oublier de fermer la baie vitrée et il est partit. Ce n'était pas la premiere fois, mais dès qu'on l'appelait il revenait en courant vers nous. Le lendemain matin quand je me sius levée, il n'etait plus la, je l'ai appeller et cherché pendant des heures. Puis j'ai vu son petit corps sans vie sur la route. cette image me hante encore.
Je ne passe pas une journée sans penser a lui, il me manque énormement.
Je viens de Nouvelle-Calédonie, et je fait mes études a Toulouse, a 22000km de ma famille et de mes amis. Sans que je ne m'en rende compte Niaoulis les as petit a petit, remplacés, il a comblé ce vide.
Ce jour, j'ai perdu un ami, un membre de ma famille, ce jour j'ai perdu mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyVen 16 Mai 2008, 12:05

Quelle bien triste nouvelle Sad

Bon courage à vous dans cette épreuve, on sait combien c'est terrible pour l'avoir vécu, il faut du temps pour s'en remettre.

Recevez tout mon soutien, et encore bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptySam 17 Mai 2008, 11:58

Je vous souhaite beaucoup de courage.


Je voudrais cependant préciser que lorsque l'on change de lieu, il vaut vraiment mieux isoler son chat dans une pièce pour éviter que ce genre d'accident n'arrive. Il faut rester toujours très vigilant.

Pour ma part, je n'amène que très peu mon chat avec moi quand je parts.

Bon courage.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptyVen 23 Mai 2008, 10:10

Coucou Léa
je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivée a ton petit Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis 3478584124

et te souhaiter plein de courage

repose en paix Niaoulis petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptySam 24 Mai 2008, 11:02

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis EmptySam 31 Mai 2008, 17:02

Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage
Surtout ne culpabilise pas.

Bon courage et dis toi que de là haut le petit Niaoulis te regarde et protège...
:danse:::

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis   Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Merin, rebaptisé Niaoulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Pastel (rebaptisé Alf...)
» des nouvelles de Hartfang... rebaptisé Mango!
» Des nouvelles de Toudoux rebaptisé Leyko !
» Nouvelles d' Ericsson (rebaptisé Hermes)
» Des nouvelles de Papeete rebaptisé Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: