Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles de plusieurs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kukkie31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de plusieurs !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles de plusieurs !!!   Nouvelles de plusieurs !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:26

Ayant contribué à l'adoption de plusieurs chats de l'assoc, en bonne marraine je vous envoie de leur nouvelle car leurs mamans n'ont pas trop le temps... je le fais donc pour elles!

Alors par qui commencer ....

Il y a tout d'abord le plus ancien qui est le magnifique Aramis (je ne me rappelle plus du nom du local) qui vit chez Stéphanie Conte ! Il était fils unique avec papa et maman mais maintenant il a un petit frère (un vrai... tout rose!) et ça se passe trés bien!! la preuve en image... il y a trouvé un intérêt : il a plus de jouets!

Puis il y a Bety (ancienne Rosie) qui vit chez Carine Cessal où elle est fille unique Very Happy elle est trés belle!

Ensuite il y a la belle Miarritz (ancienne Luna Loca) qui vit comme une reine chez sa mama Sophie Benvel et son papa. Elle adore être dans le lavabo avec de l'eau qui coule... c'est trop bien! et par dessus tout est elle gaga de sa souris jaune!

Puis il y a eu Adishatz un beau matou à poils longs, aux dernières nouvelles il se portait bien même si ça fait un moment que je n'en ai pas eu.

Enfin il y a le petit dernier : Doonots (ancien Chômei) qui a été adopté samedi dernier par Cynthia Mallet, il s'est bien habitué à sa nouvelle maison, et sa maman le soigne car il a la gale aux oreilles...! Mais les parents sont ravis de cette petite boule de poil!

Je suis désolée...j'essaye en vain depuis 20 min d'ajouter des photos de chacun mais je n'y arrive pas...je suis redirigée vers un site servimg, je dois entrer le mot de passe du site de l'asso puis importer, puis ça me met : membres : e mail, mot de passe, j'entre les infos, ça me met alors "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide." vous n'etes pas encore membre, remplissez le formulaire, ce que je fais, j'enregistre et là ça me renvoit à la premiere page : membres...Ect..je tourne en rond!!!! je suis un peu triste de pas y parvenir car j'avais de superbes photos pour chacun à vous envoyer! si quelqu'un m'explique peut être que j'y parviendrai....
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de plusieurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de plusieurs !!!   Nouvelles de plusieurs !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:52

Merci pour toutes ces nouvelles!!! Nouvelles de plusieurs !!! 2144838163 Et pour avoir contribué à faire ces heureux!!

Pour servimg, le mail et mot de passe demandé, c'est ceux que vous avez utilisé pour votre inscription sur le forum tout simplement. Si ça ne marche pas (parfois, servimg bugge), vous pouvez utiliser d'autres hébergeurs d'images tels que Imageshack (j'suis pas sûr de l'orthographe par contre, mais c'est celui qu'utilisait forumactif avant de passer à Servimg) ou Photobucket.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
kukkie31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelles de plusieurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de plusieurs !!!   Nouvelles de plusieurs !!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:56

je viens de retenter avec le meme hébergeur d'image et c'est le meme probleme... je vais essayer avec l'autre alors! Car elles sont bien les photos de tous ces minous! Pour montrer qu'ils vont tous bien dans leur petite vie. En fait je venais aider au local Florence quand elle était là...bénévole quand je pouvais au local. Et là avec l'université j'ai moins le temps mais je continue à rester en contact avec l'assoc et à essayer de caser des petits protégés...comme samedi dernier avec Chomei!
RDV trés prochainement pour les photos ... je l'espere.... :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de plusieurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de plusieurs !!!   Nouvelles de plusieurs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de plusieurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent de fa pour plusieurs chats cet été
» accueil urgents pour plusieurs chats
» Bonjour et une question à ceux qui ont plusieurs chats
» urgent mon chat urine plusieurs fois d' affilé
» BESOIN ACCUEILS URGENTS pour plusieurs chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: