Quand c'est l'heure pour lui bien sûr! Faut pas trop en demander!
CITIZEN, c'était un proche voisin qui est venu squatter au local. Il trainait depuis quelques mois dehors, et ça faisait 1 mois qu'il se faisait voir sur le parking du cimetière, pile en face de chez nous. On l'a invité à boire le café et, finalement, il est resté.
C'est un chat super chou. Au local, il nous poursuit pour avoir câlins et patée!!! Je le soupçonne d'ailleurs de savoir ouvrir le frigo :rougit::::
Mais attention! Faut lui mettre sa patée dans un coin tranquille, que les autres chats n'aillent pas lui manger! Ben vi, il est tellement gentil qu'il se laisse voler son miam miam
. Et il vous court après tant que vous lui avez pas donné sa nourriture!!
Il a une tête super mignonne! En effet, il a la mâchoire un peu de traviole. Ca lui confère un air spécial et unique.
M'enfin, je vais pas tout dire non plus! Si vous voulez en savoir plus sur lui, faut venir le rencontrer. Il est absolument fabuleux :romisou: .