Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samaëlle/Mili

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:46

Elle est trop choupinnette !!

Pas de problème pour février, ça m'arrange aussi, je touche pas trop terre en ce moment :)

Fais lui un gros calinou de ma part en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 10:44

Comment va minouchette jolie ?
J'espère que tout va bien pour vous trois, avec ce soleil, ça doit être le cas :)

Bizoux à très vite
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Flaire les parages



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Samaëlle/Mili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:00

Mili jolie va bien. Avec les beaux jours nous lui avons fait découvrir le balcon. Elle a mis une demi-heure à oser franchir la porte fenêtre (elle avançait pour retourner se cacher derrière la vitre lol), mais après elle a longuement explorer et renifler chaque recoin. Elle a commencé à escalader le grillage que nous avons mis autour de la rambarde pour lui éviter de tomber, du coup pour l'instant elle ne va pouvoir y aller qu'accompagner le près! Plus qu'à trouver une solution pour limiter un peu plus les risques de chutes...
A part ça tout se passe bien. Elle aimerait bien qu'on travaille moi et qu'on s'occupe plus d'elle mais elle a l'air de s'être quand même bien adapté. De toutes façons elle s'est très bien se faire comprendre quand tout ne se passe pas comme elle veut lol. Et puis elle respecte plutôt bien les interdictions que nous lui avons fixé :-) Enfin elle re teste régulièrement les limites mais sinon je suppose que ce ne serait pas un chat!

Voili voilou Sinon quand serais tu disponible pour passer voir combien elle a changé de tes propres yeux? A part le jeudi tous les soirs en semaine nous conviennent, donc dis moi ce qui t'arrange. Tu nous donnerais des nouvelles de son frère en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:27

Bonjour la petite famille :)

Mili est apparemment un sacré numéro, vous ne devez pas vous ennueer avec elle ^^

Ce sera avec plaisir que viendrai vous voir pour remplir les papiers définitifs, mais je ne suis pas dispo avant le 07 avril. Passé cette date, c'est quand vous voulez en semaine.

On se recontacte donc après le 07 pour voir ce qui vous convient le mieux.

Profitez bien du soleil !!
Bises
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Samaëlle/Mili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:24

Coucou par ici :)

Comment va la belle Mili depuis le temps ? Et vous deux comment ça va ?
Pour info, j'ai la carte d'identification de la Miss :)

J'espère que tout le monde va bien en tout cas.
Bises à toute la petite famille !

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaëlle/Mili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaëlle/Mili   Samaëlle/Mili - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaëlle/Mili
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saël, Samaëlle et Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: