| Monie > Cassie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Monie > Cassie Dim 31 Aoû 2008, 19:58 | |
| Aujourd'hui nous sommes allés lui acheter une peluche car elle tabassait ma vache Elle joue désormais avec un chien de sa taille et elle lui met la raclée ! Elle a une petite souris aussi, du fil à coudre, des sacs plastiques, un arbre à chat.... Elle court et saute partout Et quand il s'agit de calins et bien elle en fait moins que lorsque nous l'avions vue au refuge (preuve qu'elle est de moins en moins en manque d'affection je pense) mais elle ronronne toujours autant !! Elle est docile et se laisse faire. Elle ne mord pas et ne griffe pas les mains. Et elle est très bavarde... quand elle se réveille, quand quelque chose lui fait peur, quand on lui parle :mdr:::: Pour les photos, ça arrive doucement. Le lien de son post au local : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/les-chats-du-local-f22/monie-t1557.htmPS : demain je ramène la cage au refuge | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Monie > Cassie Mer 08 Oct 2008, 21:34 | |
| Avec beaucoup de retard je vois votre post sur la gentille Monie/Cassie. Depuis août, comment va t-elle ? Toujours aussi parfaite ? Et les photos, avez vous quelques unes pour nous ? J'attends impatiemment les nouvelles fraiches et photos. En attendant, faitez lui un gros :bras:::: et :barbapapabiz: de ma part. Cristina | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Monie > Cassie Jeu 09 Oct 2008, 11:27 | |
| Elle va super bien !!! Très douce, très gentille et active, elle adore jouer ! Je l'ai emmené au véto car il fallait la vermifuger encore un peu. Elle mange des croquettes royal canin au poisson et rien d'autre ! (elle est assez difficile pour la nourriture) On l'adore !!!!
Vraiment top top !!! Juste petite chose : on pense sérieusement revenir au refuge pour lui trouver un compagnon (on ne veut pas qu'elle s'ennuie)
Je mets les photos dans peu de temps :glagla:::: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Monie > Cassie Jeu 09 Oct 2008, 11:36 | |
| très bonne idée de prendre un compagnon de jeu n'hésitez surtout pas !!!!! et merci pour les bonnes nouvelles de la belle | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
| Sujet: Re: Monie > Cassie Mer 22 Oct 2008, 15:15 | |
| Là, elle s'apprétait à sauter sur une proie suspecte (moi?!) Quoi ?! Vous ne connaissez pas la pluplume !!! Roooo Le jouet par excellence des chats !!! La dernière, il ne faut pas trop demander d'effort à Cassie sinon elle montre ses dents : voilà ce que ça donne : vous êtes témoins !! Elle a faillit me mordre :lol!: | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Monie > Cassie Mer 22 Oct 2008, 20:14 | |
| Ooohhh Cassie la terreur !!! Ceci dit, si je vois bien sur la photo, tes dents son impeccables, pas de tartre ni rien, c'est nickel. Bravo. Dit à ta maîtresse de te faire régulièrement des photos pareil pour surveiller tes dents :lol: Elle est trop belle. La 3ième photo = je fonds ! Mille merci Tililie31 pour ces moments de bonheur et merci pour le mp m'avertir, c'est vrai que je suis un peu débordée mais toujours preneuse lire des nouvelles des mes "chouchous" de loin (i.e., du local) ou de près (i.e., de chez moi). N'hésitez pas en remettre, :bras:::: Cassie :barbapapabiz: Cristina | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Monie > Cassie Jeu 23 Oct 2008, 22:24 | |
| elle est belle! et heureuse! merci à vous de l'avoir adoptée. | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
| Sujet: Re: Monie > Cassie Dim 09 Nov 2008, 17:49 | |
| la plus belle de toutes !!! Je vais la faire développer en grand cette photo là _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
| Sujet: Re: Monie > Cassie Mar 14 Juil 2009, 21:16 | |
| Quelques photos de chacha qui se porte à merveille !!! Elle est redevenue la Cassie d'avant Fergus (même si Meghara est là), c'est génial Caline, pot de colle, bavarde : elle vient me chercher pour un rien : pour manger, pour boire, pour s'amuser dans la salle de bain, pour que je l'accompagne à la fenêtre (elle a compris qu'elle avait le droit d'y aller que quand j'étais avec elle lol). Elle pèse 4 kg à peine, même avec de la nourriture à volonté, c'est une tite plume Je l'adore :danse::: _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Monie > Cassie Jeu 16 Juil 2009, 11:11 | |
| chalut ! Vos photos sont vraiment très belles, vous devez avoir un appareil perfectionné non ? il est vrai que la modèle est tellement jolie.... et Fergus c'était bien le chat "agressif" avec la personne qui l'avait recueilli ? Avec vous il n'est jamais agressif ? bisous à vous et aux deux monstres ! laurence | |
|
| |
tililie31 Fait son nid
| Sujet: Re: Monie > Cassie Jeu 16 Juil 2009, 17:17 | |
| oui c'est bien ça, Fergus est le chat dit "agressif" qui ne l'est absolument pas lol, il ne nous a jamais griffé par méchanceté, au contraire, il est très patient de ce côté là et s'il lui arrive de nous mordre ou griffer c'est quand on joue avec et encore, après on a le droit a des léchouilles... il est très mignon et joueur, il adore les calins. C'est notre gros pépère Mon appareil photo n'est pas si perfectionné que ça, il a bien 3 ans mais c'est un Canon, ceci explique peut être cela Oui, elle est mignonne ma Cassinou En ce moment elle est moins jolie, Méghara lui a fait quelques misères elle a des griffures au visage un peu partout. Eh oui, Cassie grogne et fait la méchante mais quand il s'agit de passer à l'action, elle se terre dans un coin appeurée, tout le contraire de Méghara qui reste très calme mais réagit aussi très vite !!! _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monie > Cassie | |
| |
|
| |
| Monie > Cassie | |
|