Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Filoute a disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimilove
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Filoute a disparue Empty
MessageSujet: Filoute a disparue   Filoute a disparue EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:22

En vacances chez mon pote Oscar à Muret, je suis perdue depuis le mercredi 6 aout.

Je m'appelle Filoute, j'ai 5 ans et je suis rousse tigrée claire, de type européen. Le bout de ma queue est blanc.
Mes yeux sont jaunes et je suis tatouée dans l'oreille: ERT433.
Je suis plutôt bien portante. Je portais un collier anti-puces marron.
Filoute a disparue Filoutekb8.th

Si vous me voyez, merci de prévenir mes maitres Emilie et Cyrille qui se font beaucoup de soucis: 0670357985 ou emilie.lemoine80@yahoo.fr.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Filoute a disparue Empty
MessageSujet: Re: Filoute a disparue   Filoute a disparue EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:54

J'ai mit votre annonce en ligne sur notre site également.
Il faut annoncer le Fichier Félin, tous les véto du coins et même éloignés, laisser une annonce sur le site de la SPA, appeler la SPA signaler sa disparition (aller sur place si possible) et surtout inonder le quartier des affiches avec sa description, n° tatouage, vos coordonnées et si possible un photo : boites aux lettre, commerçants, lieux publics très visibles. Faut faire des tours à la tombé du nuit quand les rues sont calmes avec un boite de croquettes, en sécouant et en l'appelant. Parler au voisinage qu'ils regardent dans leur jardin ou cabanon qu'elle soit pas enfermé par mégarde. Les affiches et les tours dans le quartier c'est qui marche le mieux. Renouvelles les affiches régulièrement et en mettre partout même assez loin de son lieux de fugue.
Tenez nous au courant si vous la retrouvez, chose que j'espère le plus rapidement possible.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Filoute a disparue Empty
MessageSujet: Re: Filoute a disparue   Filoute a disparue EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:02

Aller aussi la mairie, service de la fourrière et le service de la mairie qui s'en occupe de ramasser les animaux malheureusement écrasés. J'espère que c'est pas le cas mais annoncer tout le monde, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Filoute a disparue Empty
MessageSujet: Re: Filoute a disparue   Filoute a disparue EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:00

Désolée de ma réponse tardive.

Merci pour ces conseils. J'ai en effet prévenu le Fichier Félin, la SPA, la police de Muret qui m'a redirigé vers la fourrière.
On a inondé le quartier d'affiche (panneaux, poteaux, boites aux lettre), les 2 vétos de Muret sont prévenus et il y a également des affiches chez eux. J'ai même prévenu une pension pour chiens et chats à coté de muret.

Le problème est que nous n'habitons pas Muret, mais Toulouse. Ce sont nos amis qui y habitent, chez qui Filoute a été hébergée. Nous avons passé 3 jours chez eux pour la chercher et l'appeler, mais en vain. De plus, dans le quartier, qui est très boisé, il y a déjà 3 chats roux, alors ce n'est pas évident quand quelqu'un dit avoir vu un chat correspondant à la notre, surtout à la nuit tombée.

Je vous tiendrai au courant de la suite, en espérant une fin heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Filoute a disparue Empty
MessageSujet: Re: Filoute a disparue   Filoute a disparue EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:26

J'ai parlé de votre annonce à une amie qui s'occupe des chats sauvages et qui a quelques points de nourriture sur Muret. Son véto est un des vétos de Muret. Elle ira prochainement et regardera votre annonce, voir le lieu où elle a disparue et fera attention quand elle va s'en occuper des chats sauvages. Peut-être elle vous contactera pour plus des précisions sur le lieux de fugue si pas assez clair dans l'annonce laissé chez le véto.
Courage et remettez des annonces dans le quartier régulièrement, elle est identifié donc vous avez pas mal des chances de la retrouver mais faut persévérer !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filoute a disparue Empty
MessageSujet: Re: Filoute a disparue   Filoute a disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filoute a disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde d'Anouchka
» Poupinette disparue
» Fiba, une minette disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS-
Sauter vers: