Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poupinette disparue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Poupinette disparue Empty
MessageSujet: Poupinette disparue   Poupinette disparue EmptyMer 31 Oct 2007, 12:33

bonjour,

Ma chatte Poupinette, isabelle écaille de tortue, queue courte et tordue a disparu anormalement depuis hier matin 30 octobre. Elle a environ 10 ans (car elle est venue chez moi en juillet 2002, sûrement abandonnée et ne nous a plus quittés jusqu'à hier matin).
elle ne s'éloignait jamais de notre jardin et loin d'être svelte malgré les croquettes régime, ne savait pas escalader un mur...
elle passait parfois sous un grillage et cela a pu se produire. s'est elle faite enfermer ? a t-elle été blessée par un autre animal, ou apeurée, s'est elle perdue ? ou me l'a t-on volée... j'ai contacté des voisins qui ne l'ont pas vue....
gourmande, elle ne ratait jamais l'heure des croquettes ! j'ai trouvé bizarre de ne pas la voir à 12h30...
de plus, depuis les premiers froids, les sorties dans le jardin se raréfiaient et elle était de plus en en souvent dans son panier sous un radiateur.... et elle vient de passer sa première nuit dehors... c'est vraiment anormal...

elle est stérilisée, possède un collier rouge avec tube d'identité. elle a RV mercredi prochain chez son véto pour rappel vaccin et détartrage... + PS.
Je suis catastrophée, car j'ai déjà perdu un chat en 98 de manière aussi mystérieuse... et il y a 1 an 1/2 mon adorable Oscar de maladie après 8 ans de soins .

J'ai alerté vétos, police municipale, je suis en train de créer des affichettes.
Je vous remercie de mettre cette annonce sur le site et de me prévenir si quelqu'un pense l'avoir trouvée ou aperçue.
mon téléphone à Muret : 05.61.51.49.11

Impossible de joindre images, je peux vous les envoyer par e-mail si vous me donnez une adresse. Merci


anne-Marie (Marinella)
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Poupinette disparue Empty
MessageSujet: poupinette retrouvée   Poupinette disparue EmptyMer 31 Oct 2007, 16:12

[color:d9f2=darkblue:d9f2]J'ai retrouvé ma minette :cheers: :lol: affamée devant ma porte miaulant tragiquement !
Je revenais de mes poses d'affichettes la concernant dans les environs.
elle s'est affalée, épuisée, sur le carrelage et respirant très vite et maintenant elle dort !

je me demande bien où elle était car cela n'était jamais arrivé depuis 5 ans. Très certainement enfermée quelque part...

Je voudrai remercier Mme Richard qui m'a laissé un message, mais sans me laisser ses coordonnées téléphoniques.

quel bonheur de retrouver ma boule de poils !

Je me suis peut-être inquiétée trop vite, mais parce que j'ai déjà connu dans ce quartier une disparition inexpliquée et que je sais qu'il faut aller très vite.

Je vous remercie.
anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
tajan virginie
Prend ses marques
tajan virginie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2007

Poupinette disparue Empty
MessageSujet: ouf!!!   Poupinette disparue EmptyMer 31 Oct 2007, 17:33

j'avais lu votre message et ça m'avait fait de la peine!
quel soulagement cela doit être.
bonne soirée câline alors...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poupinette disparue Empty
MessageSujet: Re: Poupinette disparue   Poupinette disparue EmptyMer 31 Oct 2007, 19:07

C'est chouette pour votre minette!!! Poupinette disparue 349570
Elle s'est peut-être un peu trop éloignée et a eu du mal à retrouver sa route? Ou enfermée quelque part?

Par expérience, je pense que ce n'est pas un mal de s'inquiéter un peu vite. Quand j'ai perdu mon chat l'année dernière, je me suis inquiété très vite aussi. Il s'était carapaté dans la nuit entre 1h30 et 4h du matin, à 7h j'étais en train de le chercher dans le quartier, à 9h je me suis faite rire au nez par certains vétos et la SPA parce que j'alertais déjà le monde pour juste quelques heures de disparition, comme si je connaissais pas assez mon chat pour savoir si c'était normal ou pas. Vaut mieux s'inquiéter vite que ne pas s'inquiéter du tout. C'est comme ça qu'on augmente les chances de retrouver nos petits fugueurs :angelcat:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Poupinette disparue Empty
MessageSujet: poupinette   Poupinette disparue EmptyMar 06 Nov 2007, 22:23

Oui, nous connaissons les habitudes de nos chats et savons très bien quand quelque chose n'est pas normal.
Les chats obéissent à des "rituels" horaires... sons, bruits.

Merci de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Poupinette disparue Empty
MessageSujet: re poupinette   Poupinette disparue EmptyMar 06 Nov 2007, 22:36

Je viens de laisser un message mais je ne vois plus celui que j'avais laissé après avoir retrouvée ma minette sur lequel je vous disais qu'elle avait passé ensuite 2 jrs à dormir, n'osant plus sortir... un peu traumatisée.

Lorsqu'elle est revenue, elle était épuisée et s'est affalée sur le tapis de l'entrée en me regardant comme si elle disait : Ouf ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupinette disparue Empty
MessageSujet: Re: Poupinette disparue   Poupinette disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupinette disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde d'Anouchka
» Filoute a disparue
» POUPINETTE 2
» Fiba, une minette disparue...
» nama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: