| YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Sam 04 Mai 2024, 08:57 | |
| En provenance d Hautes Pyrénées prise en charge de 2 mères et 7 chatons. 1 mère et 3 chatons chez Océane 1 mère et 4 chatons chez Anaïs A Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : Danylembeye@yahoo.fr Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 18 Aoû 2024, 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Dim 23 Juin 2024, 17:08 | |
| Les chatons d'Elinaure ont maintenant 2 mois, ils sont en super forme et sont très dynamiques ! Voilà quelques photos : YONE ♂ VIEGO ♂ YASUO ♂ ZERI ♀ _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Jeu 04 Juil 2024, 23:40 | |
| Quelques nouvelles des chatons, primo vaccination, identification et certificat de bonne santé seront fait mardi 9 juillet (Test FIV et FeLV de la mère négatif) Si vous souhaitez les rencontrer, je peux vous accueillir (j'habite à Launaguet, à proximité de Borderouge) ZERI VIEGO YONE YASUO _________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Jeu 11 Juil 2024, 22:14 | |
| C'est bon, tout ce petit monde est désormais adoptable ! Niveau caractère : Zeri est très dynamique, joueuse, elle aime beaucoup nous grimper dessus. Yasuo est un peu comme sa sœur. Yone et Viego sont un peu plus calmes, Viego est + câlin mais aussi un peu peureux. Yone a un côté plutôt solitaire. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Sam 20 Juil 2024, 16:14 | |
| YASUO a été adopté tout à l'heure Voici des photos des 3 restants : VIEGO, YONE et ZERIVous pouvez venir les voir dans leur environnement, à notre domicile. Nous ne sommes pas très loin de Borderouge, je peux venir vous chercher à l'arrêt de métro. Mon numéro : 06.79.77.80.19 Mon mail : zeuvitou@gmail.com _________________ Anaïs
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Nouvelles Yasuo Sam 03 Aoû 2024, 18:36 | |
| Des nouvelles de Yasuo : " Bonjour, Yasuo va bien, il prend ses repaires petit à petit. Il est un peu craintif et a tendance à rester dans sa pièce de vie, mais quand il joue il est très bondissant !! Autrement tout ce passe bien, il se nourrit bien, et avec grizmo (lapin nain) ils sont déjà complices. À bientôt pour d'autres nouvelles." " Bonjour, Yasuo a eu son rappel de vaccination hier, il est en très bonne santé. Il a bien pris ses marques dans la maison et il est toujours aussi bondissant. À bientôt pour d'autres nouvelles. " _________________ Anaïs
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Dim 18 Aoû 2024, 14:31 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés Dim 01 Sep 2024, 13:22 | |
| 31/08/24 YONE et VIEGO adoptés ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés | |
| |
|
| |
| YONE - VIEGO - YASUO - ZERI adoptés | |
|