Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duffy, Miss Calins tout le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:27

Je vous présente la belle petite Duffy, née Début Avril :)

Etape 1 : le canapé ^^
Duffy, Miss Calins tout le temps Image034gs5 Duffy, Miss Calins tout le temps Image033ib8 Duffy, Miss Calins tout le temps Image029ul7

Etape 2 : Jouer, bah oui après avoir roupillé, faut bien s'amuser un pti peu hein :)
Duffy, Miss Calins tout le temps Image031je3 Duffy, Miss Calins tout le temps Image027zw9 Duffy, Miss Calins tout le temps Image023em7 Duffy, Miss Calins tout le temps Image026hi9

La suite bientôt.

A part ça, elle a mangé ses premières croquettes dans son nouveau chez elle, fait son premier pipi dans sa litière ... Elle prend ses marques petit à petit.
Un ami est passé me voir et elle lui a déjà fait un calin ... sacrée Duffy, peur de rien :) et super affectueuse :nangelot:

Sur ce je retourne jouer avec ma petite minette ....


Dernière édition par Guitou31 le Mer 20 Aoû 2008, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:56

Ca y est, la chatoune est choisie, emmenée (c'est pesée ;-)) :cheers:
Elle a l'air de s'être tout de suite sentie chez elle queen
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la demoiselle Duffy, Miss Calins tout le temps 349570
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:37

Merci Guillaume pour ces superbes photos et nouvelles. A vrai dire, avec Duffy c'est pas étonnant. J'ai rarement vu un chaton d'adapter si vie n'importe où, te suivre par tout en s'en foutant complètement de ce qui est autour, tout faire pour avoir un câlin, bref super adorable.
Tu nous dira comme ça c'est passé sa première nuit dans son nouveau chez elle. Pour les photos, n'hésite pas nous inonder, on aime bien ça
Très longue vie à Duffy et pleine de bonheur en compagnie de son maître
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:33

Etape 3 : Premiere Nuit
En bon pot de colle, la petite Lilou ou DUffy (arf le choix est encore dur) a décidé de na pas dormir seule. La voilà que dans la nuit je la retrouve à coté de moi, puis sur ma tête, puis le calme, rien du tout quand tout d'un coup elle surgit de nul part pour réclamer un calin à 4h du mat .... bref un chaton adorable, un peu collant mais j'adore ça.

Etape 4 : Se nourir :
Je trouve qu'elle ne mange pas énormément, mais bon je la vois quand même grignotter de temps en temps

Etape 5 : La litière : bah, ça l'air de lui convenir.

NB. : j'ai l'habitude d'écrire très vite au clavier mais bon là, je crois que Duffy aime bien les claviers .... j'ai corrigé ce que je pouvais mais il se peut qu'il reste des séquelles de l'intervention de la Miss sur le bureau. La suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:32

2eme nuit plus calme ...Certes je la retrouve toujours sur ou à coté de moi quand je me réveille mais bon, le fait que je remue beaucoup dans le lit ne doit pas la déranger plus que ça. Sacrée Duffy.

J'ai aussi introduit d'autres croquettes dans son alimentation et ça a l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:55

Sacré Duffy, un pot de colle confirmé chaque jour. Ca donne beaucoup de plaisir lire ses nouvelles, son intégration dans sa nouvelle maison... si tout les adoptants serait comme toi Guillaume ! T'en fait des jaloux là !
Je suis très contente pour Duffy. Cathy, ma copine qui l'a eu en accueil tant de temps est très contente aussi, coup de fil du bord de la plage, n'arrête pas me dire que cette chatoune est en or, méritait sa maison de rêves et je crois qu'elle l'a bien trouvé.
Guillaume, le petit noir que t'as beaucoup aimé a été adopté hier Duffy, Miss Calins tout le temps 2144838163 , j'ai eu de ses nouvelles hier soir et il est comme Duffy, très content et bien dans ses baskets.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Gros :bras:::: à Duffy de ma part.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 13 Aoû 2008, 16:21

Aujourd'hui elle a fait connaissance avec la Machine à laver ... premier contact un peu effrayant, mais au final, le cycle essorage ne lui fait même plus peur ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:33

Et l'aspirateur ? Quoi que celui là elle devrait le connaître déjà !
Attention, rien ne semble lui faire peur à la petite puce !
comment vont les plantes ?
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:41

La miss s'est faite une place dans le placard de mon bureau, elle surveille que je travaille bien.

"Bon ça va, je vais pouvoir dormir tranquillement dans ma cachette !"
Duffy, Miss Calins tout le temps Image047jz9
"Faudrait que tu baisses un peu la Musique STP !!!"
Duffy, Miss Calins tout le temps Image048pl0

Les plantes sont ses amies ... entente cordiale ... tout ça tout ça :) j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:23

Qu'est-ce qu'elle est belle et bien dans son placard !!!! T'as envie desuite de :bras::::
T'as la chance Guillaume avec les plantes, c'est assez rare que le chat n'y touche pas ! Pourvu que ça dure Wink
Bisous à la miss et merci pour ces photos superbes
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyVen 19 Sep 2008, 06:36

Voilà plus d'un mois que la Miss a élu domicile dans mon appart. Elle a déjà pris ces petites habitudes, du style remplacer mon réveil le matin, attendre de pied ferme devant la douche que j'aille lui donner ses croquettes, m'attendre derrière la porte quand je suis sorti de sorte que je doive la pousser pour rentrer :)

Sinon elle grandit bien. Elle a eu une petite diarrhée ces jours-ci mais ça rentre dans l'ordre visiblement. La pauvre petite a eu droit à une petite douche de l'arrière train car elle avait eu la fleme de se nettoyer le derrière la coquine. Sur le coup elle n'a pas apprécié mais ne m'en a pas tenu rigueur. Une fois sèche, l'usine à RonRons était de nouveau opérationnelle.

Je vous poste des photos sous peu.

NB. : le mois prochain stérilisation horreur
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:02

Coucou Guillaume,

Merci pour ces nouvelles. Comment ça va sa diarrhée ? Dit donc, pas mal des chats de partout ont la diarrhée, ça doit être un virus qui circule car cette année la gastro a été très présente. Si la diarrhé persiste direction véto car si gastro faut pas rigoler. Enfin, si tu m'a pas appelé je suppose que ça va mais j'attends vite de vos nouvelles.
Tu peux pas me la preter pour le reveil le matin ? Franchement mon premier chat avait ce role qu'il remplissait avec grande precision mais là c'est incroyable, aucun parmis les 8 adults et 4 chatons qui pourai faire ce boulot ne le font pas ! Perso, ça me manque car je me couche très tard à cause de calins et autre à faire alors ils pourait m'aider le matin quand même ! Enfin, si tu veux me preter Miss Calins usine à RonRons pour le matin Rolling Eyes ...

J'attends les photos de la miss, elle a du bien grandit depuis août...
A bientôt
Cristina

PS. Eh oui, bientôt stérilisation mais tout ira bien, je t'ai donné la bonne adresse et je m'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 08 Oct 2008, 06:12

Duffy, Miss Calins tout le temps Image120is6

La vie est dure hein ? :)
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 08 Oct 2008, 21:16

Aie, dur dur :lol:
Elle est toujours aussi belle et câline je vois, gros :bras:::: à elle
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyLun 13 Oct 2008, 05:40

Allez, c'est parti, 8h30 départ chez le véto... horreur
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyLun 13 Oct 2008, 14:20

T'inquiète pas, tout c'est très bien passé. En début d'aprèm elle était déjà bien reveillée et toujours aussi câline. A voulu me montrer le ventre pour un calinou mais aie, ça fait mal ! On a fait des câlins sur la tête !
J'ai beaucoup aimé son lapin bleu qui l'accompagné dans sa cage, je voit qu'elle a un maitre plus qu'attentionné Wink Elle est de plus en plus belle, un poil magnifique, a bien grandi, elle est magnifique la Miss Calins et vraiment en réalité c'est d'une béauté grave, une expression des yeux, de la tête incroyable, aucune photo ne rendrera sa beauté comme elle est. Une princesse parfaite, tu as eu de la chance tomber sur elle Guillaume.
Fait lui un gros câlin ce soir, donne à boire mais pas à manger et laisse la se réposer tranquille.
Bizous à tous les 2
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyLun 13 Oct 2008, 16:42

Espionne :)

Et voui, la voilà stérilisée. Elle n'a pas l'air traumatisée visiblement, je viens de la sortir de la cage de transport, elle est déjà entrain de jouer. T'inquiètes pas Cristina, je suis les recommandations d'Emilie à la la lettre.

Retrait des points le 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyLun 13 Oct 2008, 17:15

Moi espionne 8) non mais... je veille juste sur mes chats et c'est pas de ma faute si je suis tout le temps à la clinique, c'est biensûr la faute des chats Duffy, Miss Calins tout le temps 3478584124
J'en suis sûre que tu appliquera les conseils à la lettre. Je ne sais pas ce que tu as dit à Emilie mais quand je lui ai demandé si elle n'a pas stérilisé une minette tigré elle a fait un grand sourir et m'a dit que tout c'est très bien passé, je peux aller la voir, chose que je ne me suis pas privé ! En fait, ce soir je vais faire des heures sup et il fallait récupérer mon petit bout de la clinique je suis passé en début d'aprèm et comme j'avais déjà vu ton post Wink (j'espionne juste un peu, pas beaucoup).
J'étais très contente de la revoir en vrai, de la caliner et voir la princesse qu'elle est. Mille merci pour elle et à bientôt pour d'autres nouvelles
Cristina

PS. C'est normal qu'elle veut déjà jouer, c'est comme ça les stérilisations ici, ils arrivent juste pas sauter haut mais rien de plus. Pour le mâle c'est encore mieux, il m'est déjà arrivé attraper le chat et regarder son posterieur voir si razé ou pas car il était comme neuf, je me suis dit qu'ils ont oublié de le faire. Enfin, tout va bien quand fini bien, je te l'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 15 Oct 2008, 14:51

Bon à J2, toujours aussi cool la Miss :) Elle a repris son activité préférer : la chasse aux Mouches. Le pansement n'a pas l'air de la tracasser non plus. Elle mange bien, a repris un transit tout à fait normal. Voilà :)
Duffy, Miss Calins tout le temps Image151dq7

Oui oui y'a bien une mouche entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 15 Oct 2008, 19:09

Elle est G E N I A L E !!!
Montre nous une petite photo avec sa tête quand elle te fait un câlin ? Elle a une expression je vous raconte pas... tu fond sur place comme une glace au soleil !
:bras:::: à la puce
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 15 Oct 2008, 20:58

Duffy, Miss Calins tout le temps Image077wk7 Duffy, Miss Calins tout le temps Image073re9

Oui je suis toute belle :)
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMer 15 Oct 2008, 21:08

Duffy, Miss Calins tout le temps 392932 oui, t'es magnifique. Enfin, moi je t'adore ! pourtant je t'ai connu seulement 2 j avant que tu me la kidnappe, avant elle était chez ma copine Cathy. 2j suffisent tomber amoureux d'un pot de colle et montagne de gentillesse comme elle. Merci Guillaume Wink
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:28

Voilà, les points sont retirés :) je pense qu'elle a eu un peu mal, on a été obligé de se mettre à 3 pour la tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou31
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptySam 01 Nov 2008, 09:55

La miss se porte bien, elle prend du poids et est toujours aussi fofolle. L'opération ne semble être qu'un vieux et lointain souvenir... Duffy, Miss Calins tout le temps 2144838163

Comment fait-on pour récupérer la fiche d'identification ? Je dois pouvoir passer chez Cristina en sortant de l'hôpital, enfin, le jour qui te conviendra le mieux bien sûr.

Sur ce, bon WE ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps EmptyMar 04 Nov 2008, 11:35

Salut Guillaume,

Merci pour ces nouvelles qui font fort plaisir. Passez moi un coup de fil pour voir quand tu es libre et moi aussi pour te donner la carte. Je l'ai bien chez moi, aucun soucis donc faut juste trouver le temps. Comme d'hab, je suis dispo le soir (sauf jeudi car cheval) et le weekend mais les weekends prochains je serai à l'expo avec mes autres accueils donc je rentre tard aussi. Appele moi et on vera.
Gros câlin à la miss et à très bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duffy, Miss Calins tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Duffy, Miss Calins tout le temps   Duffy, Miss Calins tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy, Miss Calins tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diam’s Diva Dina Djena Djingo Djina Duffy Datcha Dino Dock Djerba - Darma trouvée
» Fanfreluche
» Les bons moments des minous du local!!
» MINE et GRISOUILLE ADOPTEES
» Zya (ex Alicia) La tigrée et Pixelle (ex Hanaïde) La noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: