Sujet: MARIGUETTE Dim 07 Avr 2024, 10:26
23/03/24 A la demande de la Mairie capture de chats d un îlot quartier Arènes. Tabby brun Ml Au local Ta CL ( T24068) et tat officiel
Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: MARIGUETTE Mer 08 Mai 2024, 09:55
07/05/24 En accueil chez Julien
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Jules Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: MARIGUETTE Lun 13 Mai 2024, 17:01
Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de la panthère
Comme sa copine Hadéa, elle semble n'avoir jamais connu le contact humain, elle est craintive des mouvements brusques, mais après une semaine j'ai vu de super améliorations. Elle aime les grattouilles, poupine le plaid quand je la gratte ou la brosse, elle vient chercher la main pour des caresses. Elle a un caractère vraiment très calme et posé, quand sa copine Hadéa la rejoint sur le fauteuil et s’affale en travers d'elle, elle dit rien, elle ronronne aussi et elles se font la toilette, elle est vraiment très patiente. Quand je leur donne des mini friandises, elle vient les chercher et les manges depuis ma main, sa copine Hadéa pas encore je dois le poser au sol, mais elles sont très gourmandes tt les deux.
Comme Hadéa, avec du temps et de la patience on peut rapidement avoir une chatte adorable et câline!
Jules Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: MARIGUETTE Sam 25 Mai 2024, 13:03
Bonjour à tous,
Des nouvelles de Mariguette, qui s'ouvre de plus en plus, elle a un caractère vraiment très calme et doux, je lui parle doucement et fait des gestes doux, elle vient chercher la main pour des caresses, adore ça, se tortille puis monte sur le fauteuil pour s'installer et en avoir plus !
Elle ne joue pas pour l'instant, elle regarde Hadéa faire, mais je continus mes tentatives Elle est vraiment adorable et douce.
Jules Flaire les parages
Sujet: Re: MARIGUETTE Dim 30 Juin 2024, 20:45
Mariguette continue doucement de sortir de sa coquille, meme s'il pour le moment elle est pas interessé par les jeux, par contre quand je sors les friandises c'est autres chose ! elle arrive au bruit de la boite et je peut lui donner les biscuits directement à la main, elle les prends délicatement de mes doigts un vrai bonheur ! puis pour les gratouilles il faut pas longtemps pour qu'elle vienne et se laisse gratter, surtout le menton et le cou
Jules Flaire les parages
Sujet: Re: MARIGUETTE Lun 26 Aoû 2024, 15:32
La bichette va bien, chaque semaine elle s'ouvre un peu plus et cette semaine grosse progression: elle joue ! elle participe (c'est compliqué avec sa sœur qui est omniprésente sur les jouets ), elle joue, grimpe sur son arbre à chat, s'y fait les griffes et la sieste, en gros un vrai chat génial qui à juste eu besoin de patience et de confiance!
dernière photo pour rappeler qu'elle et sa sœur Hadéa sont vraiment très proche, s'aide chacune à sortir de leur coquille et si possible devrait être adoptées ensemble, vous ne le regretterez vraiment pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARIGUETTE
MARIGUETTE
Page 1 sur 1