Sujet: HADEA Mar 02 Avr 2024, 10:28
23/03/24 A la demande de la Mairie capture de chats d'un îlot quartier Arènes. Tabby brun Ml au local
Les chats arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: HADEA Mer 08 Mai 2024, 09:56
07/05/24 En accueil chez Julien
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Jules Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: HADEA Mer 08 Mai 2024, 17:39
Et elle est adorable, très proche de sa copine Mariguette
Jules Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: HADEA Lun 13 Mai 2024, 16:54
Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de la crevette !
Elle est avec moi avec sa copine Mariguette depuis une semaine maintenant, j'ai l'impression qu'elles n'ont jamais connu la main humaine et le contact, elle est assez craintive au début, se méfie des mouvements, des mains, mais la confiance commence à venir, et elle apprécie énormément les caresses, elle ronronne à tout va, fait des petits miaulements aigus très mignons. Je ne peut pas encore la prendre dans les bras, elle part de suite, mais parfois quand je m'assois dans son fauteuil, elle vient voir et cherche la main pour les grattouilles. J'arrive aussi à la faire jouer avec une ficelle au bout d'un bâton, elle est très joueuse.
Au final, avec un peu de temps et de patience, elle va être un amour très câline et joueuse, avec un petit caractère de crapule.
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: HADEA Dim 19 Mai 2024, 17:10
Au local avant son départ en FA
Jules Flaire les parages
Sujet: Re: HADEA Sam 25 Mai 2024, 12:57
Bonjour à tous,
Hadéa est toujours autant en forme, elle est vraiment moins craintive, à part sur les bruits soudains et forts, elle cherche ma main quand je lui tends pour des caresses, elle adoooooooooooore jouer, une vraie crapule avec sa sœur Mariguette et avec moi pendant qu'on joue, puis quand je commence à la gratter ou brosser, la machine à ronrons se mets en marche et ne s’arrête plus !
Jules Flaire les parages
Sujet: Re: HADEA Dim 30 Juin 2024, 20:41
Hadéa a toujours la forme ! elle adooooore jouer surtout avec la cane a pêche, elle me suit dans la maison en faisait ses petits miaou mignons et câline beaucoup sa soeur Mariguette, elle se trémousse quand je la gratouille
Jules Flaire les parages
Sujet: Re: HADEA Lun 26 Aoû 2024, 15:39
Le retour de la fluffy tornade ! toujours en forme, toujours un amour, la canne à pêche est toujours sa grande passion, elle couine quand je la sort, mais les gratouilles sont aussi un de ses hobbies principaux, ça roule dans tout les sens, même sur le ventre elle adore ça !
dernière photo pour rappeler qu'elle et sa sœur Mariguette sont vraiment très proche, s'aide chacune à sortir de leur coquille et si possible devrait être adoptées ensemble, vous ne le regretterez vraiment pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HADEA
HADEA
Page 1 sur 1