Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Panier de fruit anglais (chatons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Panier de fruit anglais (chatons) Empty
MessageSujet: Panier de fruit anglais (chatons)   Panier de fruit anglais (chatons) EmptyDim 27 Juil 2008, 22:27

Un bon jour de 16 juin 2008 j'ai eu l'appel désespéré de l'assistante de mon véto : 4 chatons trouvés dans un sac leader price solide au bord de la route par des ouvriers rentrant chez eux après boulot, trouvé pas loin de leclerc St Orens, donc pas loin de la clinique. Ne savait plus où les caser (beh oui, il y en a partout, merci aux gens qui font pas stériliser leur minette), m'ont appelé et voilà comment ils sont arrivé chez moi ces 4 loulus absolument magnifiques. Hyper beaux, hyper sociables, ne vouliait que être prêt d'un humain, environ 6 semaines. Dans leur sac de m... il sont bougé à temps pour que quelqu'un le voient avant qu'ils sortent vraiment et arriver sur la route. Honte à ceux qui ont fait ceci car ils n'ont même pas cherché à les donner, ils s'en sont débarrassé sans plus. Et je dis ça car dans les 4 il y a un très typé chartreux, un chaton pareil est donné dans 3 sec top crono, la preuve, c'était le premier réservé même pas une semaine après l'arrivé chez moi. Et les autres ont une super bouille..
Enfin, c'est comme ça,... et les voici à leur arrivé chez moi

- Blueberry : mâle bleu (typé chartreu) Blueberry = myrtille en anglais.
Panier de fruit anglais (chatons) Dsc06110

- Blackberry : femelle noire Blackberry = mure en anglais
Panier de fruit anglais (chatons) Dsc06112

- Chokeberry : mâle tigré
Panier de fruit anglais (chatons) Dsc06111

- Chokecherry : femelle tigré
Panier de fruit anglais (chatons) Dsc06113

Chokeberry et Chokecherry sont les noms de deux fruit des arbustes qui poussent je ne sais plus où en Amérique et qui sont super sucrés et bons et se ressemblent beaucoup à l'aspect, comme mes 2 petits Wink

Aujourd'hui, ils ont 2,5 mois et Chokeberry a déjà été adopté Panier de fruit anglais (chatons) 2144838163 Blueberry a été reservé depuis des lustres mais trop petit pour partir desuite et là sa future maman est en vacances, elle viendra le chercher vers le 9 aout, elle nous a appelé ce soir avoir de ses nouvelles. Il reste donc à l'adoption les 2 filles : Blackberry et Chokecherry, deux amours sans pair. Tous ces chatons sont des amours sans pair, tu leur parle - ça ronronne, tu les touche - ça ronronne, tu les tripottes comme tu veux - ça ronronne, me suivent par tout, dorment toujours avec moi, mangent bien (ils préfèrent les croquettes adult de mes chats ou ce que j'ai dans l'assiette plutôt que leur kitten mais bon, c'est des chatons quoi), jouent à ne plus finir, savent jouer sans les griffes, ne mordent pas, hyper câlins, hyper gentils ... il faut les voir pour y croire, c'est tout.
Voilà leur frimousses aujourd'hui (sans Chokecherry puisqu'il est déjà parti dans sa famille, on pense toujours à lui mais on a des super nouvelles, il sera pourri gaté et heureux comme tout donc ça va - merci Aurore pour mon petit chouchou!):

- Blackberry
Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4023

- Chokecherry
Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4024

et pour le plaisir des yeux, Blueberry - déjà réservé
Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4025

Et pour mieux les voir, voici des photos en vrac des tous les trois (version petite, si une photo vous intéresse plus suffit de clicker dessus pour l'avoir en grand format) :

Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4026 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4027 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4028 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4029

Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4030 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4031 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4032 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4033

Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4034 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4035 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4036 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4037 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4038

Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4039 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4040 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4041 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4128

Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4042 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4043 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4044 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4045

Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4046 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4047 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4048 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4049 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4050

C'est l'heure du dodo...
Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4129 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4130 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4131 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4132 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4133 Panier de fruit anglais (chatons) Dscn4134

Si vous voulez un chaton qui ronronne non stop, super gentil, super joueur, super câlin et super de super, beh adoptez les, il ne reste plus que Chokecherry et Blackberry. La spécialité de Blackberry étant de léchouiller les doigts quand elle fait des câlins, c'est la plus pot de colle des tous mais là la concurrence est très forte entre eux, donc...
Si vous voulez les voir et les adopter, m'appeler 06.60.06.06.71 de préférence le soir après 20h car durant le journée au travail il m'est pas trop possible de répondre au téléphone (je répond si je peux mais la plupart du temps je peux pas) ou le weekend à toute heure.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Panier de fruit anglais (chatons) Empty
MessageSujet: Re: Panier de fruit anglais (chatons)   Panier de fruit anglais (chatons) EmptyLun 28 Juil 2008, 08:25

Ouaouh, ça c'est de la petite merveille montée sur 4 patounes... Panier de fruit anglais (chatons) 896583
Ils sont trop beau ces petites bouilles, ça donne des envies de ronrons et de bisous :barbapapabiz:

En tout cas, bravo Cristina pour les prénoms ;-)

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Panier de fruit anglais (chatons) Empty
MessageSujet: Re: Panier de fruit anglais (chatons)   Panier de fruit anglais (chatons) EmptyLun 28 Juil 2008, 11:09

Merci Estelle, ça été toute une histoire leur noms car il fallait que ça colle avec eux et leur caractère. Blueberry a été desuite car le myrtille est exactement la couleur du mon chaton, idem Blackberry car la couleur colle aussi, les deux étant des très bons fruits. Et comme les deux finissait en "berry", il fallait pareil pour les autres en noms de fruit. Et là, ça été dur mais merci wikipedia sinon j'y étais encore ! Chokeberry pour le mâle et Chokecherry pour la femelle, deux fruit quasi identiques comme aspect, tout comme mes deux chatons et apparement très sucrés et bons, tout comme mes chatons. J'avoue que je suis fiere aussi.
Ce sont des chatons en sucre nature comme tous les autres qu'on a à l'asso mais évidement, cela n'a pas empêché leur maitres de leur maman de les jeter comme des ordures.... comme toujours, la même histoire sauf que l'asso n'a pas des des moyens pour tous les sauver, et c'est ça qui est difficile d'accepter quand tu es bénévole.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier de fruit anglais (chatons) Empty
MessageSujet: Re: Panier de fruit anglais (chatons)   Panier de fruit anglais (chatons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de fruit anglais (chatons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSIAN
» 3 chatons hebrard et 4 chatons justine : accueil urgent
» REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés
» Les chatons de l'asso ! :)
» 2 chatons pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: