| REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Lun 18 Mai 2020, 17:01 | |
| 03/05/20 et 04/50/20 Capture de 4 chatons dans une entreprise à l’arrêt à Cugnaux Chez Marie Laure REVAN RUYA RODJA REZAN _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 08 Juin 2020, 16:11, édité 3 fois | |
|
| |
gecakes Flaire les parages
| Sujet: Age des chatons Dim 24 Mai 2020, 21:10 | |
| Bonjour, Je viens de voir votre post pour 4 chatons récupérés sur Cugnaux. Quel âge ont-ils ?
Nous souhaitons adopté un jeune chaton rapidement. Nous sommes une famille avec 3 enfants de 6, 9 et 11 ans. Les enfants adorent les animaux. Nous habitons une maison avec un grand jardin sur Aureville (31320) à côté de Lacroix-Falgarde, en campagne. Nous avons actuellement une petite chatte de 6 mois que nous avons également adoptée et eu à l'âge de 3 mois, et qui fait le bonheur de toute la famille. Elle adore les caresses et jouer... Nous lui cherchons un compagnon de jeu. Nous savons qu’elle aime la compagnie d'autres chats car nos voisins possèdent 4 Main-Coon qui sont très souvent dans notre jardin, et cela se passe très bien entre eux. Auriez-vous notre bonheur parmi vos 4 rescapés ? Pourrions-nous avoir des photos ? Cordialement,
Géraldine | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Lun 25 Mai 2020, 09:10 | |
| Bonjour, Pour toute demande d'information il vous faut contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.comSachez que les chatons ne partent à l'adoption que lorsqu'ils sont prêts, à la fois médicalement parlant (une fois qu'ils ont eu le minimum de soins) et socialement parlant (nous récupérons majoritairement les chatons dans les rues, ils ne connaissent pas les humains et doivent apprendre à aimer le contact des bipèdes et la vie en famille) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Sam 06 Juin 2020, 11:31 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Dim 07 Juin 2020, 13:58 | |
| TOUS ADOPTES _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Lun 08 Juin 2020, 16:06 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Jeu 09 Juil 2020, 17:14 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: REVAN - RUYA - RODJA -REZAN adoptés Mar 04 Aoû 2020, 12:13 | |
| | |
|