salut à tous,
j'ai enfin réussi à poster mon message sur un forum voir"URGENCE HORS TOULOUSE" et plus précisemment CHATS DU COMMINGES que j'essaie désespéremment d'aider mais c'est dur car ya pas d'asso dans le coin et les gens ont une mentalité déplorable envers les chats et y compris certains véto.
Pour me présenter, j'ai 27 ans et suis toulousaine. J'ai déménagé ya 2 mois à Salies du Salat.
J'ai 3 chats Tito, Turon et Mancha qui sont des chats que j'ai receuilli de la rue, qui étaient malades et affamés. Mais maintenant ils pétent la forme et sont super heureux.
J'adore les animaux et plus particulièrement les chats. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux de quelques manières que ce soit et la violence envers les animaux m'atteint au plus haut point. Ca me rend malade et je dis pas ça en rigolant!
Depuis peu (samedi dernier), j'ai receuilli 2 chatons adorables d'un mois environ qui étaient dans un caniveau juste à côté de chez moi (la mère est sans doute morte et je ne sais pas où sont leurs frères et soeurs--> au paradis?
) Je les ai récupéré dans un triste état: plein de parasites, la peau sur les os, chancelant,....
Mais depuis hier, je crois que ça va mieux, ils mangent un peu et commencent même à jouer. J'espère que je vais arriver à les sortir d'affaire ces deux là!
J'essaie de monter une asso pour stériliser, identifier et protéger de pas mal de mauvaises personnes les chats de vers chez moi qui sont comme les chatons receuillis dans un piteux état.
Si quelqu'un veut m'aider ou me filer simplement des conseils, il est le bienvenu.
A bientôt
Malachite
PS: au fait je vais commencer mon bénévolat à l'asso de toulouse alors à très très bientôt à tous les bénévoles que je connais pas encore.