Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Principe de la rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Principe de la rubrique Empty
MessageSujet: Principe de la rubrique   Principe de la rubrique EmptyMer 23 Juil 2008, 17:13

Comme d'hab, le petit laïus sur le comment et pourquoi de la rubrique :twisted: .

Dans les sujets de cette rubrique, l'association ne pourra rien faire.
Pourquoi? Parce que cette rubrique est destinée aux demandes d'aides auxquelles nous ne pouvons répondre car trop loin. Même si notre champs d'action est large, nous ne pouvons pas forcément intervenir partout et dans toute la France.

Les seules urgences admises seront de vraies urgences, style aide pour des chats errants.
Il va de soit que "j'habite à Paris et je veux me débarasser de mon chat" ou "ma chatte a fait 6 bébés à Perpignan et je cherche à les donner", ça ne passera pas.

Et ainsi que je le dis plus haut, ce sont des urgences pour lesquelles l'association ne pourra rien faire, hormis donner des conseils si elle le peut. Il ne faudra donc pas se braquer si les bénévoles ne répondent pas ou ne viennent pas résoudre le problème (comme ça arrive des fois, je préfère prévenir).
C'est juste une rubrique pour aider à créer des liens entre personnes d'un même secteur et qui cherchent à résoudre un même problème.

La plupart des membres du forum étant de la région toulousaine, les réponses ne seront peut-être pas aussi nombreuses et positives qu'espéré, donc n'hésitez pas à poster sur d'autres forums également.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
 
Principe de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chats et des livres
» La rubrique des Perdus
» Fonctionnement de la rubrique
» Fonctionnement de la rubrique
» Rubrique parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: URGENCES Hors Toulouse-
Sauter vers: