Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2023
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Sam 23 Sep 2023, 10:55
Et voilà Makeba qui était en exposition aujourd'hui à Jardiland Montaudran a rejoint un nouveau foyer . Makeba adopté 🥳Un peu le blues pour moi de ne plus avoir toutes ces petites boules de poils avec moi, mais heureux qu'ils soient tous dans une nouvelle vie
Jean pierre L Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2023
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Sam 23 Sep 2023, 10:58
Et voilà Makeba qui était en exposition aujourd'hui à Jardiland Montaudran a rejoint un nouveau foyer . Makeba adopté Un peu le blues pour moi de ne plus avoir toutes ces petites boules de poils avec moi, mais heureux qu'ils soient tous dans une nouvelle vie
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Sam 23 Sep 2023, 11:19
Et un grand merci à toutes les personnes de l'association qui font un travail formidableforce à elles
TiffanyC Fait son nid
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Dim 24 Sep 2023, 15:52
Le 23/09/23: Makeba adopté
Le 24/09/23: Des nouvelles de Makeba dans sa famille
"Tout se passe bien après un moment d'adaptation. Il prend ses marques et a dormi avec nous toute la nuit"
_________________ FA de: MATTIE, BRINDILLE et PAGANINI Les adoptés:Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool Adoptante de:Levanah
Jean pierre L aime ce message
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Dim 24 Sep 2023, 20:53
Contant de savoir qu'il trouve ses marques rapidement. Il a toujours cherché le contact, il va être un super compagnon dans sa nouvelle vie.
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Mer 27 Sep 2023, 19:46
Bonjour J'ai eu des nouvelles de Asia par sa nouvelle famille, et après un petit moment d'adaptation, il est heureux et en pleine forme dans sa nouvelle vie
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Mer 27 Sep 2023, 19:48
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: MAKEBA - TIGRETTE - IZON - GRIMINE - ASIA Ven 27 Oct 2023, 08:49