| TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Dim 25 Juin 2023, 13:56 | |
| 24/06/23 Prise en charge d’une minette et 4 chatons nés le 02/05/23 Chez Sarah Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 24 Sep 2023, 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Mer 02 Aoû 2023, 17:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Mer 02 Aoû 2023, 17:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Mar 08 Aoû 2023, 17:21 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Lun 21 Aoû 2023, 17:23 | |
| Tammy et Lexie attendent toujours leur famille ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Lun 28 Aoû 2023, 16:59 | |
| Des nouvelles par leur FA ! "Toutes les deux ont bien pris leurs marques et la chaleur de la semaine passée ne les a pas empêché de se courser dans l’appartement. Elles profitent également du balcon d’où elles peuvent surveiller les oiseaux dans les arbres.
Lexie est très sûr d’elle et n’a pas peur de grand chose. Elle aime aider à passer le balai et nettoyer la litière Elle aime être de la partie et n’aime pas du tout être mise de côté. Elle devient aussi câline avec un bon gros ronron et son petit miaulement (et oui elle est toujours aussi bavarde).
Tammy est très joueuse et aime aider en cuisine. Elle est toujours là au cas où quelque chose tomberait par terre. Elle est très douce, ne sors jamais les griffes et aime être proche. Elle apprécie les caresses quand elle le décide " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Dim 17 Sep 2023, 07:04 | |
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Dim 24 Sep 2023, 16:48 | |
| Le 19/09/23 : Adoption de TAMMY ! Le 22/09/23 : Des nouvelles de TAMMY par son adoptante _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI Mar 12 Mar 2024, 06:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMMY - LEXI - BILLIE - POPPI | |
| |
|
| |