Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 santé fragile et diagnostique mystère...

Aller en bas 
+5
crina
christine 31
gayade
Sandy
mary&mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 07:46

Quand il n'y a pas d'invités, a-t-il accès à cette pièce en tant normal?
Revenir en haut Aller en bas
mary&mario
Prend ses marques
mary&mario


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:25

Oui, il faudrait qd meme qu'il aille voir un veto... j'ai tout de meme constaté qu'il se portait mieux depuis qu'on évitait le cabinet. La dernière fois que j'y suis allée, en décembre, la véto m'a dit qu'on ne pourrait pas le vacciner (rappels) car il était trop faible. Peut etre qu'aujourd'hui il est plus costaud.

En ce qui concerne la chambre, il y a accès de temps en temps, en fonction du locataire. Il le laisse entrer dans sa chambre par moment et renifler ses affaires mais il n'y a pas un accès permanent comme dans les autres pièces de la maison. En réalité, ses habitudes n'ont pas énormément changé lorsque j'ai recu du monde. De nouvelles odeurs, certes, un peu moins d'attention, c'est certain. Il n'empeche qu'il a pissé dans la valise d'un pote une heure avant son départ (et j'ai trouvé le moyen d'en rire) et à deux reprises sur le lit...

Je vais me faire une raison et la prochaine fois que je le prends à faire dans un endroit inhabituel, j'innoverai... quelques gouttes d'eau sur le bout du nez pourraient être efficaces. Il m'apprend à être inventive!

merci pour votre interet, c'est une lutte de tous les jours d'éduquer ces frimousses
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:31

qu'est-ce que vous voulez dire? qu'il est en bonne santé parce qu'il ne voit plus de véto? y-t-il un véto inscrit sur le forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 07:54

ahah :angelcat::::
Ca vient peut-être du stress d'aller chez le véto Wink Après, pour les microbes, comme dans tout milieu hospitalier, quelques uns doivent trainer, mais ils prennent quand même toutes les précautions.

Mary&Mario, pour l'eau et l'éducation, tu peux prendre un vaporisateur de plantes. Le bruit rappelle la mère qui feule et bien sûr, se recevoir de l'eau n'est jamais agréable Wink C'est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
mary&mario
Prend ses marques
mary&mario


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:14

voilà, dernière et triste nouvelle. Kembouille ne souffrira plus. Nous aurons lutté, lui plus que quiconque mais l'été a trop tardé et il a choisit cette journée de pluie pour tirer sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 22:44

oh mince! santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 3478584124

je croyais à une guerison ou à un mauvais diagnostic... ou.... si jeune, c'est pas juste !

l'ecole du chat libre salut ton courage et celui de ta famille.

ne pleurez pas trop, il est en très bonne compagnie. tous les chats du chat libre sont ensemble et veillent sur ceux qui sont encore à la rue.

merci de nous avoir informé et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: santé fragile et diagnostique mystère...   santé fragile et diagnostique mystère... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé fragile et diagnostique mystère...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» santé, comportement...
» Tialys :pipi dans ses bols d'eau help!
» problèmes de santé sakina
» MYSTERE
» SAMANTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: