Oui, il faudrait qd meme qu'il aille voir un veto... j'ai tout de meme constaté qu'il se portait mieux depuis qu'on évitait le cabinet. La dernière fois que j'y suis allée, en décembre, la véto m'a dit qu'on ne pourrait pas le vacciner (rappels) car il était trop faible. Peut etre qu'aujourd'hui il est plus costaud.
En ce qui concerne la chambre, il y a accès de temps en temps, en fonction du locataire. Il le laisse entrer dans sa chambre par moment et renifler ses affaires mais il n'y a pas un accès permanent comme dans les autres pièces de la maison. En réalité, ses habitudes n'ont pas énormément changé lorsque j'ai recu du monde. De nouvelles odeurs, certes, un peu moins d'attention, c'est certain. Il n'empeche qu'il a pissé dans la valise d'un pote une heure avant son départ (et j'ai trouvé le moyen d'en rire) et à deux reprises sur le lit...
Je vais me faire une raison et la prochaine fois que je le prends à faire dans un endroit inhabituel, j'innoverai... quelques gouttes d'eau sur le bout du nez pourraient être efficaces. Il m'apprend à être inventive!
merci pour votre interet, c'est une lutte de tous les jours d'éduquer ces frimousses