| CHEETO - OLIVE - CAJOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CHEETO - OLIVE - CAJOU Sam 20 Mai 2023, 19:19 | |
| 16/05/23 Arrivée d’une minette et ses 3 chatons trouvés dans une résidence Chez Raphael Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 28 Juil 2023, 13:00, édité 4 fois | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Mar 13 Juin 2023, 20:31 | |
| Cheeto : mâle tabby roux Cajou : femelle tabby tricolore Olive : mâle tabby brun / réservé !!! _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
LN31200 Flaire les parages
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Lun 19 Juin 2023, 10:06 | |
| Cheeto m'intéresse et j'ai laissé un message sur la boîte mail en date du 16/06. En espérant un retour. Merci. Hélène B. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Lun 19 Juin 2023, 12:59 | |
| - LN31200 a écrit:
- Cheeto m'intéresse et j'ai laissé un message sur la boîte mail en date du 16/06. En espérant un retour. Merci. Hélène B.
Bonjour, Vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours, n'hésitez pas à relancer si vous n'avez pas de retour d'ici fin de semaine prochaine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LN31200 Flaire les parages
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Mar 20 Juin 2023, 06:33 | |
| Bonjour, Il y a une journée d'adoption samedi Au Parfait Jardinier. Ce chaton y sera t'il présenté ? Car je n'ai pas de retour sur mon positionnement et j'ai peur que quelqu'un d'autre passe avant moi (cela m'est déjà arrivé précédemment...) Merci. Bonne journée. Cordialement Hélène B. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Mar 20 Juin 2023, 18:37 | |
| - LN31200 a écrit:
- Bonjour,
Il y a une journée d'adoption samedi Au Parfait Jardinier. Ce chaton y sera t'il présenté ? Car je n'ai pas de retour sur mon positionnement et j'ai peur que quelqu'un d'autre passe avant moi (cela m'est déjà arrivé précédemment...) Merci. Bonne journée. Cordialement Hélène B. Bonjour, Les chats présent aux journées d'adoption sont toujours annoncés, vous trouverez ceux de ce week-end ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t15361-adoptions-samedi-24-juin-2023-au-parfait-jardinierEn ce qui concerne votre demande, nous traitons chaque jour des centaines de mails de demandes d'adoption et d'appels à l'aide. De ce fait, nous traitons les demandes au compte goutte et cela peut prendre du temps. Une personne avait du écrire avant vous pour que le chat que vous souhaitiez adopter. Vous pouvez toujours nous relancer au bout de quelques jours _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Mar 20 Juin 2023, 18:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Dim 25 Juin 2023, 12:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Dim 25 Juin 2023, 14:12 | |
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Lun 17 Juil 2023, 12:29 | |
| Le 16/07/23 : Des nouvelles de CHEETO (renommé ULYSSE) adopté avec BLOOMEN (renommée TESS) par ses adoptants "Les deux chatons se sont très vite acclimatés. Ils se chamaillent gentiment et sont très joueurs. Bloomen s'appelle maintenant Tess et Cheeto s'appelle Ulysse. Ils mangent bien et Tess ne laisse pas passer Ulysse au moment de manger la pâtée. Nous avons droit aux ronrons de Tess et Ulysse présente son ventre plutôt facilement." _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Ven 28 Juil 2023, 13:00 | |
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Jeu 07 Sep 2023, 16:41 | |
| Le 02/09/23 : Des nouvelles de CHEETO, renommé ULYSSE, adopté avec BLOOMEN, renommée TESS "Voici quelques nouvelles d'Ulysse et Tess. Ils vont très bien et ont beaucoup grandi! 2.6kg pour Tess et 3.6kg pour Ulysse. Hormis quelques grosses bêtises de jeunesse, ils s'épanouissent bien. Ulysse est très empathique et Tess est une super chasseuse. Leurs stérilisations sont programmées le 05/09 en matinée. Ci-joint quelques photos." _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU Dim 24 Sep 2023, 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEETO - OLIVE - CAJOU | |
| |
|
| |