| WONY - UHIE - KARMIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: WONY - UHIE - KARMIR Jeu 18 Mai 2023, 11:20 | |
| 11/05/23 Récupérés chez un monsieur qui a de nombreux chats. 3 chatons roux et blancs : 1 mère CALCUTA en attente de fa Et ses 3 chatons 1 male red point 1 femelle tricolore bleue et 1 femelle red point ) chez Christiane Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 04 Juil 2023, 19:54, édité 4 fois | |
|
| |
aurore Flaire les parages
| Sujet: annonce chatons Jeu 18 Mai 2023, 17:02 | |
| je suis intéressée par une petite femelle. roux point , noire ou noire et blanche.
avez vous des photos à me fournir. j ai déjà une minette. un lapin nain et un hamster avec deux enfants au domicile.
merci d avance.
aurore. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Jeu 18 Mai 2023, 17:49 | |
| - aurore a écrit:
- je suis intéressée par une petite femelle. roux point , noire ou noire et blanche.
avez vous des photos à me fournir. j ai déjà une minette. un lapin nain et un hamster avec deux enfants au domicile.
merci d avance.
aurore. Bonjour, Ces chatons viennent tous juste d'arriver à l'association. Il faudra attendre un peu de temps avant qu'ils puissent adopter, le temps d'avoir les premiers soins, d'évaluer leur sociabilité... Par ailleurs, les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail. Merci de contacter l'association via l'adresse mail indiqué plus haut. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Mar 30 Mai 2023, 21:06 | |
| Le 24/05/23 : WONY réservé (M tabby roux et blanc) Le 26/05/23 : KARMIR réservé (M tabby roux et blanc) Il reste UHIE à l'adoption : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Mer 14 Juin 2023, 21:31 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Dim 02 Juil 2023, 18:53 | |
| Le 27/06/23 : Des nouvelles de UHIE par son adoptante "Je l'ai récupéré samedi dernier. Il mange et fait sa toilette sans problème donc je crois qu'il s'est bien installé. Il ne boit pas beaucoup donc j'essaie de lui faire boire en robinet en attendant la fontaine d'eau" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Mar 04 Juil 2023, 19:54 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Ven 14 Juil 2023, 09:35 | |
| Le 10/07/23 : Des nouvelles de WONY, renommé MAKA, par ses adoptants "Il va très bien et grandit à vue d'oeil. Tout le monde l'adore et je pense que c'est réciproque" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Lun 05 Fév 2024, 15:33 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: WONY - UHIE - KARMIR Lun 19 Fév 2024, 15:52 | |
| | |
|
| |