|
| UPSON et UPSILON | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: UPSON et UPSILON Dim 07 Mai 2023, 09:32 | |
| 05/05/23 capture d une minette qui a mis bas sur la terrasse d un cabinet médical. Mère stérilisée et testée négative puis relâchée. Chez Christiane. Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 15 Mai 2023, 11:25, édité 1 fois | |
| | | Alissa Flaire les parages
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Dim 07 Mai 2023, 22:21 | |
| Bonjour, Les chatons sont ils toujours disponibles ? S’agit-il de mâles ou de femelles ? Est-il possible d’avoir des photos ? Merci à vous et bonne soirée, Alissa. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Lun 08 Mai 2023, 11:26 | |
| - Alissa a écrit:
- Bonjour,
Les chatons sont ils toujours disponibles ? S’agit-il de mâles ou de femelles ? Est-il possible d’avoir des photos ? Merci à vous et bonne soirée, Alissa. Bonjour, Comme il est indiqué plus haut, les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail. Merci de contacter l'association via l'adresse mentionnée Il n'y a pas encore de photos car ces chatons sont arrivés récemment à l'association _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | TiffanyC Fait son nid
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Dim 14 Mai 2023, 18:04 | |
| Les deux chatons sont deux petits mâles. Upson: Mâle Tabby Brun-750g Upsilon: Mâle Tabby Bleu-900g Arrivés récemment dans leur FA, ils découvrent peu à peu leur nouvel environnement. Les deux petits ne sont pas encore adoptables._________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Dim 21 Mai 2023, 13:58 | |
| Des nouvelles des deux chatons! Upsilon a dépassé le kilo. C'est un chaton joueur, gourmand et qui apprécie de plus en les caresses. Il commence à venir de lui-même pour se blottir et se faire papouiller. Upson atteint lui-aussi le kilo! Il est très joueur, un vrai petit clown! Il est très gourmand tout comme son frère. Encore assez craintif, il n'est pas encore très à l'aise avec les caresses. Ils seront prochainement primo-vaccinés et identifiés. Les deux petits ne sont pas encore adoptables._________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Jeu 25 Mai 2023, 18:27 | |
| Les petits ont reçu leur primo-vaccination et identification le 23/05 Depuis peu, ils ont le droit la journée d'accéder à tout l'appartement. Ils sont curieux et adorent explorer! Ils ont également rencontré leur super copain de jeu Tiphanox , que j'accueille également en FA. Upson a moins d'appréhension et commence à ronronner sous les caresses ! Upsilon est de plus en plus affectueux et demande des doses de câlins quotidiens, d'autant plus quand son frère se fait papouiller et pas lui. 🫢 D'autres photos pour le plaisir des yeux _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| | | Mathilde Villion Flaire les parages
| Sujet: Adoption Jeu 01 Juin 2023, 20:36 | |
| Bonjour, je serais intéressée par les deux chatons, j'ai déjà eu un chat par le passé et avec ma famille nous aimerions en adopter d'autres. Sont-ils disponibles? Nous saurons prendre soins de ces petites boules de poils et nous avons beaucoup d'amour à donner! J'ai déjà envoyé des mails à l'adresse indiquée mais je n'ai pas reçu de réponse... | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Sam 03 Juin 2023, 11:17 | |
| - Mathilde Villion a écrit:
- Bonjour, je serais intéressée par les deux chatons, j'ai déjà eu un chat par le passé et avec ma famille nous aimerions en adopter d'autres. Sont-ils disponibles? Nous saurons prendre soins de ces petites boules de poils et nous avons beaucoup d'amour à donner! J'ai déjà envoyé des mails à l'adresse indiquée mais je n'ai pas reçu de réponse...
Bonjour, Les demandes d'adoption se traitent uniquement par mails à l'adresse indiquée. Le délai de réponse varie, en effet nous recevons chaque jour des centaines de mails pour des appels à l'aide et l'association est composée uniquement de bénévoles qui répondent sur leur temps libre. En revanche, vous pouvez relancer d'ici la semaine prochaine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Lun 05 Juin 2023, 01:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Mer 07 Juin 2023, 10:54 | |
| Le 06/06: Des nouvelles d' Upsilon "Bonjour Tiffany, je vous donne des nouvelles du chaton, tout se passe très bien. Il a l'air plutôt à l'aise dans son nouveau chez soi. Et il quémande tout le temps des câlins comme vous me l'aviez dit haha... " _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Mer 07 Juin 2023, 10:57 | |
| Le 06/06: Des nouvelles d'Upson renommé Loki "Bonjour! Quelques photos pour vous dire que Upson (Loki pour nous ) s'est super bien acclimaté et rapidement ! Il réclame des câlins et a même dormi avec nous ! On est ravis ! " _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Mer 07 Juin 2023, 18:41 | |
| Le 06/06/23 : Des nouvelles d' UPSILON par ses adoptants "Tout va très bien par ici. Il joue, mange, dort, etc. Il est très mignon, et a l'air plutôt à l'aise dans son nouveau chez lui" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Mer 14 Juin 2023, 09:43 | |
| Le 13/06/23: Des nouvelles du mignon Upsilon ! "Bonjour tout se passe toujours très bien avec le petit chat. Il commence à voir un peu de monde toujours en douceur pour éviter de le rendre mal à l'aise. Il adore prendre la pose pour les photos et se découvre petit à petit un caractère de grand curieux et de grand chasseur, j'ai l'impression... " _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Mar 27 Juin 2023, 20:34 | |
| _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Ven 30 Juin 2023, 10:42 | |
| Le 29/06/23 : Des nouvelles d' UPSILON par ses adoptants "Le petit chat va très bien. Il est très vif mais très câlin, un petit ange !" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Mer 02 Aoû 2023, 18:50 | |
| Le 31/07/2023: Des nouvelles d' Upsilon par ses adoptants "Bonjour, j'espère que tout va bien pour vous. Je viens vous donner des nouvelles du petit chat. Il va toujours très bien et a bien grandi. Il est aussi en très bonne santé Voilà une petite photo" _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Lun 11 Sep 2023, 21:26 | |
| Le 10/09/2023: Des nouvelles d' Upsilon par ses adoptants "Bonjour, voici des nouvelles du petit chat. Il va très bien et a fait sa castration. Il est très gâté et a beaucoup de jouets. Nous lui faisons énormément de câlins car il en demande beaucoup. Bref nous passons de très bons moments, drôles et heureux. Je vous souhaite une bonne journée et espère que son frère va tout aussi bien !" _________________ FA de: MATTIE, BRINDILLELes adoptés: Timon, Talya et Tchuky, Tiffy et Tasha, Ugolin, Croquinol, Uzella et Quenotte, Marguerite, Tully, Aphrodite et Sayuri, Tenaline, Tiphanox, Upsilon et Upson, Madras, Chandernagor et Pondichéry, Picasso et Rosalba, Poenui et Nahui, Faramel de Jade et Izalia d'Alfix, Jugurtha, Agena, Bridge et Crapette, Naiade, Vervaine, Tilleul et Menthe, Ahjman, Sinadil, Avignon et Monaco, Jayana, Mirfa, Massalia, Winnipeg et Bertille, Pompona, Tahiti, Bourbon, Bahiana et Vanillon, Valenton, Mazurka, Nabuko et Keep Cool, Paganini Adoptante de: Levanah | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON Lun 19 Fév 2024, 15:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UPSON et UPSILON | |
| |
| | | | UPSON et UPSILON | |
|