| nouvelles de congas alias guillie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: nouvelles de congas alias guillie Jeu 03 Juil 2008, 08:48 | |
| | |
|
| |
gayade Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Jeu 03 Juil 2008, 19:22 | |
| Oh ma nièce ! Et oui c'est ma soeur qui a adopté cette minette que j'avais en accueil...Au moins je peux la surveiller de pret :lol: Elle est trop mimi... _________________ Gaëlle
| |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Jeu 03 Juil 2008, 20:22 | |
| Ouaaah comme elle est choupinette !!! :danse::: Merci pour les nouvelles fraiches et les photos ,câlins a la pupuce ^^ Gaëlle, tu as d'autres soeurs pour adopter les miens? ou des cousines...??? :patoune:::: | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Ven 04 Juil 2008, 15:46 | |
| Gaëlle n a peut être pas une autre soeur mais Congas a deux soeurs pour adopter !!!!! une et l autre , a t il un adoptant pour les deux ENSEMBLES !!!!! Photo de Castañuela si j arrive à la cadrer !!!! Elle jolie tout plein et craintive dans la même proportion, pas méchante du tout, demandera un peu de patience, c est tout | |
|
| |
Lilou Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Jeu 17 Juil 2008, 16:11 | |
| Cherchez Guilie au milieu de ses doudous !? Elle aime Winnie comme moi ! Caline Coquine Le pacha sur les genoux de tatie Gaelle Tout va bien pour Guilie ! Nous sommes allés chez le véto pour le rappel et elle est en parfaite santé ! Elle profite bien chez nous et a bien grandie ! Très caline avec nous depuis le début, elle devient très sociable avec les gens qu'elle ne connait pas et même avec les enfants. | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Ven 18 Juil 2008, 21:23 | |
| OOhh qu'elle est belle !!!! :bras:::: Elle semble bien das ses baskets donc ça doit bien lui plaire sa nouvelle vie. à vous pour cette petite merveille et à sa tati Gaelle de s'en être occupé si bien d'elle et ses frères et soeurs. Ce sont des merveilles ces petits bouts Cristina | |
|
| |
Lilou Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Ven 01 Aoû 2008, 10:30 | |
| Bonjour à tous, dans quelques jours cela fera 1 mois que Guilie est avec nous et elle est toujours aussi adorable elle adore dormir sur moi et passe des heures à faire la sieste dans n'importe quelle position regardez comme elle est magnifique elle est longue et fine, déja grande pour son age | |
|
| |
Lilou Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Sam 27 Sep 2008, 07:17 | |
| Coucou, je viens vous donner quelques nouvelles de Guilie car elle souhaitait vous faire partager l'album photos des ses vacances! bon, on est légérement en retard, nous avons pris nos vacances la semaine du 15 aout... donc pendant cette semaine Guilie est allée chez "tatie" Gaelle et elle s'est éclaté comme une fofolle, pas une minute de peur, elle a exploré l'appartement et a retrouvé ses copains-cousins Gayade et Chaussette. Chaussette, toujours aussi sociable et curieux, s'est précipité vers la cage de Guilie avant que je l'ouvre, il s'est mis a lui faire des bisous dès la cage ouverte. :barbapapabiz: Le courant est vite et bien passé entre ces deux là, ils ont passé la semaine à jouer comme des fous: courses poursuites,"attaques" multiples et répétées Et après dodo bien mérité! A tel point que Gayade les regardait quelque fois perplexe par rapport à tant d'excitation, tout s'est bien passé entre elles deux aussi, Guilie a prété son panier à Gayade, qui s'est dit : mais qui est cette jeune fofolle qui veut jouer quand je dors... Tout ça pour vous dire que les vacances de Guilie se sont très bien passées et qu'elle espère recommencer l'année prochaine parce que pendant une semaine elle a été aussi gatée qu'à la maison avec en plus des supers copains-cousins :charmeur: Avec Guilie on aimerait bien avoir des nouvelles de Cajon et Cumbia sur le forum, parce que bon d'accord Gaelle a des nouvelles mais nous on voudrait savoir s'ils sont partis en vacances, comment ils vont, pour voir si les bébés se ressemblent encore. Et n'oubliez pas que la 4ème soeur Castanuela est toujours chez Maria José, pensez à elle :danse::: Aujourd'hui Guilie est chez le vétérinaire pour sa stérilisation , heureusement elle stresse moins que moi, je vais la récupérer à 14 heures, j'espère que tout ira bien. Je donnerais de ses nouvelles demain, cette après midi j'en profiterais pour la gater encore plus (est-ce possible? disent en coeur mon copain et mes parents. lol) | |
|
| |
Lilou Flaire les parages
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Sam 04 Oct 2008, 07:09 | |
| Il est clair que Guilie préfère la chaleur d'un petit appartement toulousain sous les toits à la fraicheur d'une grande maison en pierre aveyronnaise, en effet samedi et dimanche elle avait froid et tremblait, dès qu'on l'enmitouflait avec des couvertures ça allait mieux, et dès notre retour à toulouse tout a été pour le mieux, elle a voulu jouer, elle a bien mangé. Depuis mardi elle est revenu au mieux de sa forme et elle passe de nouveau la majeure partie de son temps à jouer donc tout va très bien! voila une photo de la pupuce samedi près midi encore toute endormie et la elle regarde par la fenetre et c'est passionant | |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie Sam 04 Oct 2008, 08:33 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'elle va beaucoup mieux,elle est vraiment trés jolie ta minette ,tout pleins de câlins a la puce et bisous a toi :bras:::: _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
Lilou Flaire les parages
| Sujet: [b]GuiLie[/b] (Congas) et [b]Chatouille[/b] (Chandra) Dim 07 Déc 2008, 12:03 | |
| La famille s'est agrandit, Voila 3 semaines que nous avons adopté Chatouille qui s'entend à merveille avec GuiLie. Nous avons fait le bon choix , elles passent leur temps ensemble entre calins, :barbapapabiz: léchouilles, course poursuite et "bagarres" :duel:::: ! GuiLie est trop contente d'avoir une petite soeur et Chatouille est à son aise partout dès que sa grande soeur est là! Elles sont toutes les deux trés joueuses et très calines :bras:::: , c'est vraiment génial d'avoir nos deux amours, maintenant on dort à 4 avec nos !! Et à Christine pour notre petit bou de chou :cheers: , bonne chance à Caliméa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de congas alias guillie | |
| |
|
| |
| nouvelles de congas alias guillie | |
|