| LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Dim 30 Avr 2023, 20:44 | |
| 11 et 12/03/23 Prise en charge de 3 minettes et leurs 12 chatons nouveaux-nés - mère tabby et 5 bb : LUNI F tabby blanche réservé. MARTI M tabby blanc réservé MERCURI M tabby réservé SABATU M noir DUMENICA F noire et blanche réservée - mère N et B et 4 bb - mére isabelle avec ses 3 bb ( 2 roux/blans et 1 tricolore ) Chez Carine Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 02 Juil 2023, 10:00, édité 4 fois | |
|
| |
Soniad Flaire les parages
| Sujet: Adoption ! Lun 01 Mai 2023, 12:30 | |
| Bonjour, Est ce possible d’adopter le petit sabatu ? Nous vous avons envoyé un mail Bien à vous Sonia, Aurelien & Itachi | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Mer 03 Mai 2023, 08:29 | |
| - Soniad a écrit:
- Bonjour,
Est ce possible d’adopter le petit sabatu ? Nous vous avons envoyé un mail
Bien à vous
Sonia, Aurelien & Itachi Bonjour, Les demandes d'adoption se traitent uniquement par mail Vous recevrez une réponse dans les prochains jours ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Lun 05 Juin 2023, 01:16 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Lun 19 Juin 2023, 12:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Dim 25 Juin 2023, 14:03 | |
| LUNI - MARTI 01/05/23 réservés | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Mar 27 Juin 2023, 18:49 | |
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Ven 30 Juin 2023, 16:37 | |
| Le 29/06/23 : Des nouvelles de POALINO (BILLY) et LUNI (MAYA) par leurs adoptants "Maya et Billy font une petite sieste après un déménagement sans histoire. Ils sont adorables" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Ven 14 Juil 2023, 16:06 | |
| Le 14/07/23 : Des nouvelles de LUNI et PAOLINO, renommés Maya et Billy, par leurs adoptants "Maya et Billy se portent à merveille" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA Ven 27 Oct 2023, 09:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA | |
| |
|
| |
| LUNI - MARTI - SABATU - MERCURI - DUMENICA | |
|