crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: 4 magnifiques chatons Lun 30 Juin 2008, 21:53 | |
| Beh voilà, après une petite galere, on a pu récupérer ces 4 merveilles et leur maman ainsi qu'un copain tout blanc. mais ici on va plutôt parler de 4 merveilles. Ils sont nés dans les broussailes d'une résidence à Toulouse, Route de Seysses. Leur maman, très jeune, est sans doute issue d'un abandon sur place car elle est super adorable. Tout ce petit monde a été soigné par une jeune fille de la résidence mais qui n'arrivait pas à placer. Il y avait d'autres portés qu'on a aussi récupéré par petit bout ou que la jeune fille a pu placer mais voilà, ça fesait trop pour une grande residence et des voisins ont trouvé que les cahts sont nuisibles donc via le syndic, la fourrière devrait passer cette semaine les embarquer. On a su, on a fait nos entretiens et judgé qu'il vaut mieux intervenir avant. Galere trouver les FA, ça vous connaissez mais on a trouvé. Les 4 merveilles de chatons sont chez Cathy et tiens compagnie à Duffy. Il y a une femelle Daktari et 3 mâles : Dakar, Denzel et Dayton. Tous noirs avec une tout petite étoile blanche sur le coup et certains ont aussi un tout petit slip blanc mais vraiment minuscule. Tous les yeux jaunes. Côté caractére, beh rien à dire. Si c'était pas moi en personne qui aurai récupéré tout ce monde j'aurai dit que c'est une harnauqe, que ce sont des chats des particuliers. Mais non, sont bien des chats abandonnés, enfin la maman et a fait les petits dehors mais cette jeune fille a consacré énormement de temps à les soigner et proteger. Du coup, beh ce sont des anges. Venez les voir pour vous convaincre, vous allez pas être deçus. En attendant, voici les truffes des petits merveilles : Pour leur rendre visite, m'appeler : Cristina 06.60.06.06.71 en semaine entre 20h et 22h ou le weekend. Merci pour eux, ils le meritent Cristina | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 4 magnifiques chatons Mar 12 Aoû 2008, 22:03 | |
| Dakar adopté mi juillet, Denzel adopté hier et Dayton reservé aujourd'hui il part demain vers des nouvelles aventures. Il reste la petite Daktari, ne l'oubliez pas. Ces chatons sont en or, c'est incroyable comment ils peuvent être gentils, joueurs, câlins et adorables ! Cristina | |
|
crina Bénévole
| Sujet: Re: 4 magnifiques chatons Dim 24 Aoû 2008, 20:27 | |
| Ca fait quelques jours que Dayton est revenu chez moi, incompatibilité avec la famille. Pourtant, c'est un grand amour qui fait zero betises ! enfin, il trouvera son bonheur comme il le mérite tant. Cristina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 magnifiques chatons | |
| |
|